| Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) | |
|
+22sphenix X-Bibi vaglight Saya Blackspider Gear-X MagicDarkLight Lensta Risbo angelface Origine Kai vegetaku Cross vlex Shimigari Shadox Jera Urumi tchii Tricky RoxStar 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Jeu 23 Juil - 20:54 | |
| nan t es pas juge on a un jury top secret super classe j en suis pas non plus je peux participer si je veux XD (se que je vais vaire XD) | |
|
| |
Gear-X Prince
| |
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Blackspider Nouveau venu
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Lun 27 Juil - 21:42 | |
| précision : dates de la convention : 24 et 25 octobre j'étais venu pour poster ce sujet mais c'est déjà fait XD si vous avez des question n'hésitez pas je suis a votre disposition EDIT: Une présentation d'abord serait sympaEDIT : ha bon j'ai oublié ?? oups RE EDIT : bha non j'ai pas oublié : présentation
Dernière édition par Blackspider le Mer 29 Juil - 11:21, édité 2 fois | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Mer 29 Juil - 11:05 | |
| obligé rox ma poule, que je participe xD | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Mer 29 Juil - 11:38 | |
| Moi j'ai une question pour se concours le classement serra basé sur le niveau de l'amv ou sa va faire genre la JE ou SNES ??? | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Mer 29 Juil - 12:09 | |
| non sur le travail efectué et sur le rendu, d'aprés ce que j'ai vu de l'an dernier, j'ai pas été deçu la premeire fois que j'y est participé (2008) donc je pense que c'est évalué de cet façon | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Mer 29 Juil - 12:19 | |
| Ah cool alors j'y participerais surement en esperant que sa serra comme l'année dernière et que le meilleur gagne !!! des dvd's =D | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Mer 29 Juil - 12:22 | |
| jcroit que l'an passé le prix été une figurine st seiya, je sais plus trop ^^ | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Mer 29 Juil - 12:40 | |
| - Saya Nii-Sempaï a écrit:
- jcroit que l'an passé le prix été une figurine st seiya, je sais plus trop ^^
Qu'est-ce qu'on est gatés Enfin c'est toujours mieux que rien. Bonne chance aux participants. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Mer 29 Juil - 12:45 | |
| Nan c'était des DVDs, j'ai des preuves XD | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Mer 29 Juil - 12:50 | |
| Si les DVD vous conviennent pas vous pouvez en prime avoir un sejour chez RoX et un chez MDL Sinon vivement l'asianime =3 Et bonne chance a ceux qui participent ca va de soi =D | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Mer 29 Juil - 12:59 | |
| Moi j'aimerais bien venir mais déja que j'ai pas pus allé à la JE je pense pas que je pourrais pour l'Asie Anime :/ | |
|
| |
Blackspider Nouveau venu
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Mer 29 Juil - 16:13 | |
| - vaglight a écrit:
- Moi j'ai une question pour se concours le classement serra basé sur le niveau de l'amv ou sa va faire genre la JE ou SNES ???
evidement que c'est jugé selon le niveau de l'amv tant au point de vue technique qu'artistique ... comment vous voudriez juger ça sinon ? XD - Jera a écrit:
- l'Asie Anime :/
mais c'est pas "l'ASIE ANIME" c'est L'ASIANIM en un seul mot !! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Mer 29 Juil - 16:21 | |
| Mouahahaaaa !!! J'suis diaboliiiique !
J'viens d'avoir l'accord de ma mère pour venir =3 En esperant que les entrés coutent pas trop cher >.> Ce qui veut dire que j'vais tout faire pour finir mon clip a temps =3 | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Mer 29 Juil - 18:02 | |
| - vaglight a écrit:
- Moi j'ai une question pour se concours le classement serra basé sur le niveau de l'amv ou sa va faire genre la JE ou SNES ???
question très pertinente ! alors j aurais bien sur envie de dire sur le lvl mais je ne suis pas juge je contait faire un petit concours simpat sans prise de tête mais BS lui vise un concours bien plus gros avec d autre pays un max d inscription ect... et qui dit gros concours dit juge professionnelle (en partie d'amv maker mais aussi des gens en rapport avec le milieux de l animation) et les gens qui ne sont pas plonger directement dans les amv on pas la même notion du "bon clip" (dayeur il y a de bon amv maker qui pas forcement la notion du bon clip (c'est pas parce que tu clip bien que tu juge bien) et je suis pas sur que les juges auront un avis impek ou non on vera bien cette année se que se jury a dans le ventre mais participer c'est jouer le jeux - Jera a écrit:
- Saya Nii-Sempaï a écrit:
- jcroit que l'an passé le prix été une figurine st seiya, je sais plus trop ^^
Qu'est-ce qu'on est gatés Enfin c'est toujours mieux que rien.
Bonne chance aux participants. armur en or 24 cara -_- d une valeur de 150€ oui tu peux le dire vous avez été gaté! sa sera plus sa cette année! - Origine a écrit:
- Mouahahaaaa !!! J'suis diaboliiiique !
J'viens d'avoir l'accord de ma mère pour venir =3 En esperant que les entrés coutent pas trop cher >.> Ce qui veut dire que j'vais tout faire pour finir mon clip a temps =3 yay cette vois je te verais plus que en coup de vent | |
|
| |
vaglight Prince
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Mer 29 Juil - 18:17 | |
| Putin si les DVD valent 150 euro j'gagne le concours rien n'afoutre x) sinon rox je comprend que les juges peuvent faire des fautes dans le classement mais du moment que sa reste dans la limite du compréhensible quoi , ou au moins qu'ils disent d'entrer genre l'originalité comptera beaucoup plus que la technique par exemple comme sa les clippers feront pas des amv naruto + rock en misant tous sur leur technique (roto ect...) mais ils vont plus visé quelque chose d'original genre une story line pour pas avoir de mauvaise surprises après | |
|
| |
Blackspider Nouveau venu
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Mer 29 Juil - 19:04 | |
| - RoX a écrit:
- armur en or 24 cara -_- d une valeur de 150€ oui tu peux le dire vous avez été gaté! sa sera plus sa cette année!
mais t'es fou toi !!?? on avait parlé l'an dernier d'offrir ça au gagnant mais ça coutait trop cher tout le monde a eu des coffrets DVD (enfin tout le monde ... les 3 premiers et les coup de coeur) dans les coffret DVD il y avait : -Speed grapher l'intégral (2 coffrets) -full metal panic et le fumoffu intégral les 2 (2 coffrets) -trinity blood l'intégral aussi (2 coffrets) -B'tx intégral (1 coffret) -Abenobashi l'intégral evidement (1 coffret) sinon pour le classement vous aurez des comentaires des différents juges pour comprendre vos erreurs etc ... le tout que vous fassiez une story line ou non c'est de faire un bon AMV tant au point de vue technique que de l'originalité ou du montage en lui meme en gros faite une tuerie vous pouvez si vous le souhaitez en envoyant votre AMV envoyer également un commentaire sur votre création ce que vous avez voulu laissé paraitre ou autre c'est pas interdi | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Mer 29 Juil - 19:07 | |
| Jveux les trinity blood !! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Mer 29 Juil - 19:08 | |
| Trop bon, j'ai eu les meilleurs dvds de mon point de vue *_* La chance xD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Mer 29 Juil - 19:10 | |
| - vaglight a écrit:
- les juges peuvent faire des fautes dans le classement mais du moment que sa reste dans la limite du compréhensible quoi
évidement mtn je dit sa parse que je sais tres bien que peux importe le classement il y aura tjs des gens qui voudrons imposé leur poind de vue donc autant prevenir que le classement sera un mix des différant poind de vue (c'est sa le message) | |
|
| |
Blackspider Nouveau venu
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Mer 29 Juil - 19:44 | |
| - RoX a écrit:
- autant prevenir que le classement sera un mix des différant poind de vue (c'est sa le message)
ça sera un classement quoi ... car à moins que les différents membres du jury soit une seule et même entité leur avis sont toujours différents mais avec des similitudes | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Jeu 30 Juil - 9:47 | |
| - RoX a écrit:
- vaglight a écrit:
- les juges peuvent faire des fautes dans le classement mais du moment que sa reste dans la limite du compréhensible quoi
évidement mtn je dit sa parse que je sais tres bien que peux importe le classement il y aura tjs des gens qui voudrons imposé leur poind de vue donc autant prevenir que le classement sera un mix des différant poind de vue (c'est sa le message) perso je suis préparé, et plus rien me surprend xD pour cette année | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Jeu 30 Juil - 11:57 | |
| Moi jvais envoyer Wild Animals | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) Jeu 30 Juil - 12:11 | |
| je sais pas si les duo sont accepté, car j'ai un projet avec l'une de mes eleves ^^ et sa poruai etre un new clip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) | |
| |
|
| |
| Concours Asie Anime 2009 (BELGIQUE) | |
|