Tricky Phoenix
| Sujet: Tournoi S4 League Ven 24 Juil - 12:25 | |
| Bon voila, mon pote Shinomi de la Arcadia team recherche activement du monde pour son tournoi de S4 League, donc voici le copier/coller direct du forum de la Arcadia : - Shinomi a écrit:
- Hop hop hop ne partez pas, oui encore une concours, mais la c' est un concours de S4 League !
S4 League Team Battle Tournament !Le premier round de ce tournois aura lieu le Vendredi 31 juillet, à 21 H 15 et se fera par équipe ! les inscriptions donc se terminent le Mercredi 29 Juillet. Le nombre d' équipe est illimité, mais il faut au minimum 4 personnes par équipe, et au maximum 6 personnes. Ce tournois aura un système de "remplacement" en deux manches de 10 minutes avec un changement de membres à chaque "round" si il y a trop de membre dans une équipe par rapport a une autre. Si il y a autant de membre dans chaque équipe, il y aura un simple combat de 10 minutes. Les informations sur le Serveur, le mot de passe et le nom de la room auront lieux ultérieurement ^^ Enfin le type de match sera le "Touch Down", car c' est un mode qui requière un bon travail d' équipe. Pour plus d' information : alex75.l@hotmail.frLes informations tout ce qui concerne le nom de la room et le serveur seront diffusées sur le forum Arcadia Team partie concours, le Vendredi 30 Juillet aux alentours de 21 heure. Membres :
Diabledelamort Megeitsu Sotei-team Duhealbordel Dupeonbordel Tricky Au début il avait prévu un système d'équipe mais comme il y a peu de participants pour le moment, c'est du solo. Donc inscrivez vous ! | |
|
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi S4 League Ven 24 Juil - 12:29 | |
| je me serrai bien inscris mais bon,faut bien vous laisser une chance de gagner | |
|
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi S4 League Ven 24 Juil - 12:30 | |
| lol je kiff se jeux xD la pas le temps pour le concour mais un jour surement ... | |
|
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi S4 League Sam 25 Juil - 14:11 | |
| | |
|
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi S4 League Sam 25 Juil - 14:21 | |
| ouais moi et dedg on va vous massacré sans exception | |
|
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Tournoi S4 League Sam 25 Juil - 14:41 | |
| Ok bah j'vais dire tout sa à Shino | |
|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi S4 League Sam 25 Juil - 15:17 | |
| Hum ici ce forum concerne, les concours ou autres concernant seulement les amvs ou le graph.
Donc ce genre de tournoi, go section pub, ou jeux vidéos. Donc je déplace =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi S4 League | |
| |
|