Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bang Bang [ You shoot me Down ]

Aller en bas 
+15
Gear-X
RoxStar
vaglight
Lensta
Cross
Xcite
MagicDarkLight
Dydy.F
sphenix
Shadox
*DeDg*
Urumi
Tessie_78
Dearka
Shimigari
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:27

Bonsoir bonsoir se topic est fait pour parler de ma passion des lapins.
Oui j'aime les lapins Bang Bang [ You shoot me Down ] 778126 sous toutes ces formes en cage en sauce en manteaux sauf en liberté albino

Bon déjà Fuck You à vous =) je vous présente mon amv.
La tu te dis un amv il va être sanglant !
Moi je te dit Sale con crève =P.

Breffff je vous explique le topo comme vous allez le constater j'ai clippé sur Kill Bill et oui j'ai osé avec une zik douce calme et froide donc les amateur d'amv noobesque bleach et naruto rock ( sauf Fake sa gère ça ) ou truc Dance techno avec des filles qui volent de partout le truc le plus débile du monde quoi bah cassez vous vous allez pas aimer ^__^
Puis tout ceux qui critiquent mon choix d'animé va te faire voire pauvre con tu connais rien à l'amv making.
Bref après c'est belle paroles remplient d'un espoir magnifiquement noir je vous laisse place à la description de l'amv.


Titre de l'amv : [Bang Bang] Shoot Me Down

Screens :
Spoiler:

Musique : Nacy Sinatra You Shoot me down [Bang Bang]

Liens DL :

Mp4 [meilleur format que Xvid] : http://www.megaupload.com/?d=9FKA7C9L 28 Mo
Xvid 640*360 : http://www.megaupload.com/?d=44Q1M0TR 32 Mo

Streaming :

https://www.youtube.com/watch?v=L_ZUOW0wUFs Youtube
https://www.dailymotion.com/video/x9zklx_you-shoot-me-down_music Daily


Story : Vengeance des parents de O-Ren-Iishi

Catégorie : Character Profile ; Psychédelique légèrement =) ; Un peu Horror aussi

Anime : Kill Bill vol1 Origine.



Bon mattage et Merci à vous pour vos futurs Commentaires toutes Critiques dites gentillement et gaiement sera tres appréciablement prises.
Quand aux autres allez jouer sur l'autoroute et fait toi clasher par un 33 tonnes


Remarque personnel sur l'amv : Totalement foiré Bang Bang [ You shoot me Down ] 361302 et oui encore une fois ! Bang Bang [ You shoot me Down ] 947344


Dernière édition par Shimigari le Lun 27 Juil - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:37

shimi je t'aime mais tu ma voler une de mes idée donc t'es mort GG
c'est mon coup de coeur au prochain cet fois met si une bonne ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:55

Je kiff les deux versions =O
Un amv marquant Cool
Mon passage pref c'est a 1:10 ne me demande pas pourquoi x)
Puis l'ambiance est bien foutu (y'a du sang partout XD)
...bon xDDD
BLOOD PAWAAAAAA =D

J'garde le tout sur le DD ;P
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:00

Merci vous 2 Dearka Bien fait Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Prince
Prince
Urumi


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Nulle part x)
Date d'inscription : 31/08/2008

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:02

Je regarde des que je le peux sniiiiiif promis ! J'ai attein mon quota donc regarder en streaming impossible et dl ... Omagaaad jimagine meme pas le temps de dl xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-kun.tk
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:04

ahh bah c'est pas mon style niveau ambiance mais j'ai bien kiffé la Story GG man Bang Bang [ You shoot me Down ] 84573
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:05

tu peux pas comprendre ta pas vue le film inculte !
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:09

Dearka a écrit:
tu peux pas comprendre ta pas vue le film inculte !

Je comprend rien qu'avoir la couleur rouge c'est tout simple Bang Bang [ You shoot me Down ] 668853
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:08

DEDG OMG tu connais pas KILL BILL Surprised xD merci les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:28

GG Shimi, j'ai bien aimé, a part tes scènes du début quand il dit bang bang, tu vois le mec qui va faire du karaté xD
et la scène de fin et celle que je préfère de evangelion (justement je prépare un clip évangelion je suis en train de ddl les sources HD x))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:41

merci shasha je t'aime <3 xD
NAN C'EST MOI SUR EVANGELION AVEC LES VIEUX FILMs GRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:56

j'ai pas aimé juste un question de gout sinon j'ai trouvé le montage prope mais ya des passage que je n'aime pas comme le bang bang avec les 2 flingue rouge et l'apparition tu texte
voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:00

sphenix a écrit:
j'ai pas aimé juste un question de gout sinon j'ai trouvé le montage prope mais ya des passage que je n'aime pas comme le bang bang avec les 2 flingue rouge et l'apparition tu texte
voila pour ma part

Ah merci de ton avis les flingues j'avoue c'est caca mais qui ne tente rien n'a rien c'est des tests merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:04

Shimigari a écrit:
merci shasha je t'aime <3 xD
NAN C'EST MOI SUR EVANGELION AVEC LES VIEUX FILMs GRRRR !

Moi aussi je t'aime Satan </3 xDDDDD
Moi je vais pas clipper que sur les vieux films mais aussi l'anime héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:11

jte cramerai xD bon jarrete de flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:49

"Remarque personnel sur l'amv : Totalement foiré et oui encore une fois ! "=> arrèèète tu vas faire bader du monde la !^^ sinon ,comme je te l'ai dit c'est ton best! je suis bien rentrè dans l'ambiance memee si comme tu l'as dit manquait just some motées en puissance ^^,je vais pas faire un com constructif now XD,maybe plus tard ^^.Bref un amv bien fluide avec des transitions et des effets propres ,les rotos sont bien faites l'incrustation de tes paroles est bien réalisée, ton amv captive mais le hic pour moi c'est la story que j'ai quasi zappé je l'ai senti mais pas totalement comprise vu que je n'ai pas vu kill bill (la meuf en combi et en string jaune m'a pas franchement donné envie de voir le film ^^)mais il y a tt de meme une bonne coincidence entre tes scènes et les paroles de la musique qui ne rend ton amv qu'encore plus appréciable!alle bye mr HD,noww t'as le time de ddl tt mes 145 mo pour me juger mouhahahahaa je vais te harcelerrr ,non jdec ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:11

Hey Shimi' va famer une cloque clown

Donc je disais, pour l'amv Bang Bang [ You shoot me Down ] 361302 Bon ben t'as fini un clip, c'est bien XDD C'est tout ce que j'avais à dire Cool Mais non XD

Bon alors côté synchro, c'est un truc trèèès chelou', ça rend très bien ta synchro, mais ça fait vraiment bizarre quoi, c'est des scènes violentes sur une zik' bien calme, ça donne toute une ambiance, mais franchement, je me demande encore comment t'as pu faire une synchro assez plaisante comme ça xD Tout ça pour dire, que t'as géré sur ça, même si je trouve ça chelou à dire x) Et puis les tremblements dans l'animé comme à la fin par exemple, je trouve que ça rend trop bien o_o La zik' va vraiment avec les scènes, c'est une violence calme xD On dirait comme si c'était quelqu'un qui regardait les scènes et qui se disait "Alala quelle violence Bang Bang [ You shoot me Down ] 361302 " je parle de la zik pas de la chanson là évidemment. Le rythme qu'elle a, c'est un peu comme ça, comme une personne qu'en a rien à foutre et qui regarde ça.

La chanson, bien sûr les paroles collent parfaitement, c'est normal xD Bref, pas de problème non plus ici, c'est bien, c'est bien Bang Bang [ You shoot me Down ] 778126

Tes rotos sont bien faites, pas de problème, y en a pas beaucoup mais bon x) Y a pas assez de transis, y en a mais y a beaucoup de cuts + fondus aussi, c'est un peu dommage, enfin je dis pas qu'il faut pleins de transis partout mais je pense que ça aurait quand même été bien avec quelques trucs en plus. Le truc avec les guns, oui mais je trouve ça vide à côté xD sur la scène c'est vide, et dans le clip, ça fait vide, tu mets une scène un peu modifiée comme ça, mais c'est la seule, donc ça fait un peu l'effet perdu x) Et sur la scène ben, je voyais un fond avec ça moi. Le flash à la fin m'a fait marrer MDR Désolé mais c'était nul ce flash XDD Les incrusts sont pas mal par contre, c'est pas encore mythique mais franchement, ça passe bien, tu t'es un peu foulé pour ça, c'est bien, c'est mieux que ton "You will fill my place" déjà PTDR

La qualité est bonne voilà. Rien besoin de dire là dessus XD C'est bien il y a pas de bandes noires ni d'images dédoublées, enfin je pense, j'ai pas observé comme un maniaque XD

Alors là côté ambiance, comme je t'ai dit c'est niquel. L'alliance entre la zik et l'animé ça le fait très bien. On ressent bien la cruauté du monde et on s'en fout beaucoup XD Voilà, même quand son baby shot her down on en a rien à battre tellement on dirait elle le dit comme si elle disait "J'ai été au supermarché et j'ai acheté des prunes" enfin j'ai ressenti ça moi xD Bref, très bonne ambiance, comme d'hab' x) Story... j'ai rien compris MDR Désolé mais trop de persos d'un coup, des persos qui grandissent et qu'on reconnaît pas, bref, voilà, j'ai pas vu le film et donc c'est dur à comprendre, on sait pas trop qui est avec qui en plus y a trop de rouge, ça brouille ma vision clown Mais bon, ça va quand même, mais voilà, je pense que sans avoir vu le film, c'est assez dur de bien comprendre =)

Ehh voilà Shimi, désolé, c'est pas encore l'ULTIMATE GOLDEN DELUXE COMM OF WARRIOR FROM BELGIUM mais bon MDR T'inquiète pas mec, un jour tu me colleras sur mon cul et j'aurais plus qu'à écrire comme un chien devant mon clavier pendant pleins d'heures Bang Bang [ You shoot me Down ] 195953 En attendant c'est un bon clip, que t'as fait sans prise de tête et qui a au moins servi à être fini xD C'est bien mec, continue à finir tes clips XDD Par contre les clips dance techno avec des filles qui volent de partout c'est très bien Bang Bang [ You shoot me Down ] 778126

Sur ce:

BOKU WA KIRA HAHAHAHAHAHAHAHAHA :kira:
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Xcite
intégré
intégré
Xcite


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2009

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:44

Shimigari a écrit:

Remarque personnel sur l'amv : Totalement foiré Bang Bang [ You shoot me Down ] 361302 et oui encore une fois ! Bang Bang [ You shoot me Down ] 947344

pourquoi tu poste si tu le trouve pourri? on poste pas un truc pourri en general.

ça c est le truc que je comprend pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:57

car c'est un insatisfait de son travail, un cretin comme moi qui n'aimera jamais ce qu'il fait car il trouvera toujours des rucs à redire dans sa tête
Je fais mon comm plus tard je viens juste de me reveiller donc voila mais j'ai vu et j'aime bien soit content XD
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:41

Yo yo yo yo

Donc voila, jvais faire au max, la grandeur de mon com sera relatif a ce que t'as foutu XD.

Donc deja moi j'ai bien aimé, le style l'ambiance émise, c'pas une musique qui pete dans tous les sens et t'as su basé ce que tu voulais faire avec.

La story est simple et se fait comprendre direct et le rapport anime/musique est nikellleuh XD

Tu as un montage simple que j'apprécie bien. Ta synchro est la, mais sur cette musique toute calme. Mais tu aurais pu largumenter. Je veux dire par la quand ca dis " Bang Bang" tu aurais pu faire une synchro sur ces paroles. Par moments ca y est mais j'ai l'impression que c'est du hasard vu que tu n'accentue pas ces tites parties. Aussi par moment je trouve certaines scenes trop longues ce qui fait que sur le coté du rythme, je trouve que parfois tu suis bien, mais de temp en temp sa se ressent pas assez.

Tes incrustations sont pas mal, mais certaines sont pas super avec cete police tjrs utilisé et certaines taches de sang qui ont l'air d'etre un autre univers xD. Sinon c'est "shot me" et pas "shoot me".

Pour tes transitions, t'as fait du simple avec quelque une qui sont stylés. Et c'est dommage je dirais, plus de stylé aurait apporte un assez gros plus selon moi, et nous aurait encore plus dans l'ambiance.

Pour tes effets et rotos c'est bien foutu, et y'as pas d'exagérations meme si t'aurai pu accentué l'ambiance.. Mais comme MDL l'a dis, pour tes rotos c'est dommage qu'il y ai ps de changement d'arriere plan. Et les deux pti fusil y font un peu tache du au vide qu'il y a sur l'image.

Sinon ma partie préfére c'est vers 1min27 quand on voit les flammes dans les yeux de la fille, frnachement la j'ai trop kiffé, ca rendait trop bien GG.


Alors tetre quet'as foiré comme tu le pense, mais je trouve ton clip bien quand meme. Il manque des choses mais ca nuie pas totalement a ton clip. Jme le regarderais de temps en temp parce que j'aime bien moi.

Alle maintenant j'espere que cette critique t'aura aidé, mais voila t'as fini ton clip et c'est mieux que de le laisser aux chiottes.

Au prochain ou tu feras sans doute mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:30

Je trouve sa bien dans l'ensemble franchement GG Bang Bang [ You shoot me Down ] 195953 continue comme sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:19

MDL : Laisse moi Famer XD vasy tu as pas les couilles du comm'z de warrior of Belgium ?? xD
Merci Gars pour ton avis oué je suis daccord pour ls transi mais avec cette anim je trouve pas simple a les faire et jme suis pas compliqué la vie à chercher.
Vazy il y a 2 roto de 3 secondes mais c'est pas grave c'est que tu vois pas Razz xD
non pas de bande noire te pas de Dedoublement de frame =D c'est la qualité DVD RIP Cool
GROS GG a toi et merci Smile

DyDy : merci de ton avis sa rox Cool

Xcite : je voulais aps le poster à l'origine on ma poussé à le faire xDD

Lensta : OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG la Faute en plus je le sais que ça s'écrit pas comme çà c'est Shoot ! merdeeeeeeuuuh la honte <.<
Je suis totalement d'accord que je n'ai pas accentué les bang bang lacune de montage T_T Scène trop longue bah on me l'avait dit j'aurais du mieux écouté heureusement que j'en est retirées Razz si c'et les taches de sang qui tombe sur le visage de la nana c'est dorigine jai juste découpé et foutu en noir et blanc et laissé le rouge =)
Transition Over Dose T_T dure dure sur ça Hein mais bon j'ai pas d'excuse punit moi xD
T'as partie pref les flammes dans les yeux c'est d'origine jai juste découpé le visage et foutu le fond en noir et blanc

Merci =D

Vag : Merci meme si c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:28

MagicDarkLight a écrit:
c'est pas encore l'ULTIMATE GOLDEN DELUXE COMM OF WARRIOR FROM BELGIUM mais bon MDR

c'est déja bcp pour un clip si lent avec si peux de prise de risque!!!


bas moi ton clip ma pas vraiment déplut mais il ne ma pas vraiment plus nn plus ... l'ambiance est pas mal l'idée est simpat mais bon kill bill je trouve sa a chier (je préfère naruto moi geek ) cela ton clip a une ambiance bien meilleur que celle de kill bill donc c'est un fameux + l histoire est pas mal on la suis facilement grasse a l histoire de la musique.

ton clip a pas de défaut majeur tout comme il a pas de qualiter majeur, je pense que tu a fait se a quoi tu voulais faire ressemblé ton clip
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:00

Bon comme je te l'ai dit, j'ai un avis neutre >.<

C'est pas que j'aime ou que j'aime pas, c'est que ça ne m'emballe pas trop ( certainement à cause de la zik qui est cul-cul pour moi xD )

Après, niveau montage tu geres ton truc, c'est propre, il n'y as pas de gros défaut.

Donc moi j'attend ton prochain amv sur une zik qui me sera plus entrainante Bang Bang [ You shoot me Down ] 778126
Revenir en haut Aller en bas
bnJ
Soul's team
Soul's team
bnJ


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2009

Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:47

Ambiance sympa
Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bang Bang [ You shoot me Down ] Empty
MessageSujet: Re: Bang Bang [ You shoot me Down ]   Bang Bang [ You shoot me Down ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bang Bang [ You shoot me Down ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser