| Ma presentation==>Kirby | |
|
+13C.nedra kogals Siam Gear-X Shimigari Elosia angelface Urumi bnJ Jera Lensta MagicDarkLight Kirby 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Kirby Nouveau venu
| Sujet: Ma presentation==>Kirby Sam 1 Aoû - 9:24 | |
| Nom : Lucas Pseudo utiliser dans d'autre forum : Kirby Âge : 15 Sexe : Masculin Pays/Ville : France Logiciel que vous utilisez: Vegas 8.0 Quelques création grace a votre logiciel: Ca... je debute... Votre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste : Devenir bon (sait on jamais, ca peut arriver...) Passions : Aucune... Manga préféré : Code geass Personnage de mangas que vous admirez le plus : Lelouch (Code geass) Citation préféré : bon on va dire "on ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il chute mais sur le nombre de fois qu'il se reléve" Jigoro Kano Comment avez vous connu le forum : En cherchant su google... Comment le trouvez vous ? J'aime bien ^^ Voila !!! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Sam 1 Aoû - 9:33 | |
| Bienvenue!
Putain, on est trop connu sur google, même mon père a trouvé ce forum u_u" | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Sam 1 Aoû - 9:39 | |
| | |
|
| |
Kirby Nouveau venu
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Sam 1 Aoû - 9:57 | |
| Merci ^^ XD parceque ton pere s'interesse a l'AMV making? ou juste il te surveille? | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Sam 1 Aoû - 10:54 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Bienvenue!
Putain, on est trop connu sur google, même mon père a trouvé ce forum u_u" XD tu tapes Phoenix team sur google, le premier forum c'est celui la XD. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Sam 1 Aoû - 11:02 | |
| - Kirby a écrit:
- Merci ^^
XD parceque ton pere s'interesse a l'AMV making? ou juste il te surveille? Non il en a rien à foutre que ce soit de l'amv ou de me surveiller, il avait juste envie de voir si on était connu Il se faisait chier à son travail xD | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Sam 1 Aoû - 11:14 | |
| | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Sam 1 Aoû - 11:41 | |
| Lol MDL xD Faudrait bientot que ma mere essaye on pourra dire comme ca que le sparents belges roxent xD
Bienvenue Kirby =) | |
|
| |
Kirby Nouveau venu
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Sam 1 Aoû - 12:11 | |
| XD en tout cas ca bosse dur chez ton pere MDL !! merci Urumi ^^ et salut bnJ | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Sam 1 Aoû - 12:47 | |
| 'tain tu nous a googler oO Je peux savoir ce que t'as tapper Si non bienvenue a toi | |
|
| |
Kirby Nouveau venu
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Sam 1 Aoû - 13:35 | |
| Merci^^ et si tu veux savoir ce que j'ai tappé bah..."phoenix team"... | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Sam 1 Aoû - 13:47 | |
| Bienvenue Kirby amuse-toi bien sur le forum =D | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Sam 1 Aoû - 15:00 | |
| yosh | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Sam 1 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
Kirby Nouveau venu
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Sam 1 Aoû - 17:19 | |
| Merci a tous ^^ (Quel acceuil !! ) | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Sam 1 Aoû - 19:44 | |
| - Kirby a écrit:
- Merci a tous ^^
(Quel acceuil !! ) Normal t'es a la phoenix xD Encore bienvenue =) | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Sam 1 Aoû - 20:01 | |
| Hey ! Tu maîtrise le dégonflage de tête ? =3 | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Sam 1 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Dim 2 Aoû - 10:56 | |
| | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Dim 2 Aoû - 23:58 | |
| - Siam a écrit:
Tu maîtrise le dégonflage de tête ? =3 tu m'as tuer bienvenu kirby ^^ | |
|
| |
T4k3o-KuN Nouveau venu
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : ~Loste in my dreams~ Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Lun 3 Aoû - 6:41 | |
| - Kirby a écrit:
Passions : Aucune...
Je suis d'accord que peut être tu ments pas... Mais juste venir sur un forum d'amv maker, c'est pas vraiment cohérent... Peut être que tu es passioné de manga est autres... enfin bon... Bref... Amuse toi bien sur le fofo... (dsl..de cette petit parenthèse) Et je te souahite que tu passe des bon moment sur le forum... *Welcome* | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Lun 3 Aoû - 7:12 | |
| - Siam a écrit:
- Hey !
Tu maîtrise le dégonflage de tête ? =3 Siaaaam xDDDDDDDDD J'avais pas vuuu Non seulement toi et moi maitrisons cette art ma chere =D Personne d'autre | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Lun 3 Aoû - 7:49 | |
| | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Mer 5 Aoû - 18:19 | |
| Xd dsl pour le retar , amuse toi bien ^^ BIENVENUT | |
|
| |
Kirby Nouveau venu
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby Jeu 6 Aoû - 15:34 | |
| Merci tout le monde encore une fois ^^
T4k3o (pour revenir sur ta parenthese), l'AMV-making et les mangas en general sont plus un passe temps qu'une veritable passion pour moi. Si tu regarde ma chambre il n'y a pas un poster de manga ni meme un seul manga papier...je ne peut pas me concidéré comme un passionné... Si je viens sur un fofo d'AMV maker c'est pour progresser dasn l'AMV making vu que j'ai encore beaucoup a faire avant de presenter un truc potable... Mais ca n'est pas une passion. Ou alors il y a un malentendu est "passion" sous-entendait "interet".... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma presentation==>Kirby | |
| |
|
| |
| Ma presentation==>Kirby | |
|