| Présentation Yumi-chan | |
|
+13bnJ vaglight tchii Ony Lensta C.nedra angelface Urumi Shimigari Gear-X MagicDarkLight imukkat Yumi-chan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi-chan intégré
| Sujet: Présentation Yumi-chan Mer 5 Aoû - 19:46 | |
| Nom : Yumi-chan Pseudo utiliser dans d'autre forum :... Âge :19ans Sexe : FIlle Pays/Ville : France bientôt Luxembourg Logiciel que vous utilisez: photoshop CS3, Première pro mais j'ai arrêté pour le moment le graph et les amv... Quelques création grace a votre logiciel: Votre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste : Déjà retrouver de la motivation et ensuite faire un bel amv original avec des animes pas connues. Bref un truc qui ressemble pas à tous ce qu'on voit! Et dans le meilleur des cas le présenter à la Japan ou à la Cross Passions : Le cheval, le shopping, les amis, les animes, les sorties!!! Manga préféré : Bokura ga ita (ok graphisme de merde mais histoire à tomber *o*) vampire knight, bleach, naruto shippuden, Tenjo Tenge, 07 ghost... J'adore Air gear aussi mais seulement en manga papier tout comme Five et Xblade mais bon si je commence avec le manga papier vous allez péter un plomb XD Personnage de mangas que vous admirez le plus :... je dirais Aya dans tenjo tenge mais il y a aussi Ikki (air gear), Amu (shugo chara)... ça dépend des jours :p Citation préféré : En amour une seule règle, pas de règle!! Comment avez vous connu le forum : Uruuuuuuuu!!! Comment le trouvez vous ? Sympa j'aime bien les couleurs, seul petit truc (et oui il y a toujours un "truc" avc moi ^^) le design ne fait pas très manga... Mais c'est peut être fait exprès... Après pour le reste je n'ai pas encore trop eu le temps de visiter... Commentaire en plus : Ravi de vous rencontrer !!! | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Mer 5 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Mer 5 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Mer 5 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Mer 5 Aoû - 20:15 | |
| Merci à vous | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Mer 5 Aoû - 20:42 | |
| B'soir demoiselle jvous offre un verre ? | |
|
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Mer 5 Aoû - 20:44 | |
| Bonsoir Mr, avc plaisir une Tequila sunrise svp! | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Mer 5 Aoû - 20:46 | |
| Lol Shishou xDDDDD rhaaaaalalala
j'ai envie de dire ton VRAI pseudo heu ... Rhaaaa
Bienvenue juju <3<3<3 Hésite pas a te mettre a l'aide ici =) et montre un de tes amv =D
Contente de te voir <3 | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Mer 5 Aoû - 20:50 | |
| ah je pensait plus Vodka Rhum jus de citron avec 1 glacon pilé <3
Rurumi je suis sage moi =D je m'appelle pas Gear x j'ai des manieres nan Lol bref amuse toi bien ici | |
|
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Mer 5 Aoû - 20:53 | |
| RAaaa il n'y a pas de vrais ou de faux pseudo c'est juste un petit changement d'identité ^^ (nn nn je ne suis pas une psychopathe à double personnalité en réalité j'en ai bien plus que 2 ) Sinon merci ma belle pour l'invitation !!! Et je kife troooooooooooooooooooop ta signa *o*!!! Et shimigari oki pour la vodka mais je suis pas fan du citron plutôt fruit rouge | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Mer 5 Aoû - 21:10 | |
| - Yumi-chan a écrit:
- ou à la Cross
Elle te drague déjà cross Si non , je trouve pas que le graphisme de bokura ga ita sois nul , il est juste space , et j'adore *___* Voila bienvenue a toi Ps : j'adore ton pseudo | |
|
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Mer 5 Aoû - 21:18 | |
| Ahhh une fan de bokura ga ita Yanoooo *o* bon faut pas trop me parler de ça sinon je deviens folle !!!! Et oui moi nn plus je le trouve pas pourri le graphisme c'est juste que dès que je parle de cette anime tt le monde me dit oué moi j'ai pas aimé le graphisme, c'est bizarre on voit pas toujours leur visage... Sinon merci moi aussi j'adore mon pseudo | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Mer 5 Aoû - 21:25 | |
| Bienvenuuuue de moi & de Minasa =) | |
|
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Mer 5 Aoû - 21:33 | |
| Merci à toi et à Minasa | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Mer 5 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Jeu 6 Aoû - 3:23 | |
| | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Jeu 6 Aoû - 8:14 | |
| Konichiwa =D Bienvnue dans le forum de la phoenix team =D | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Jeu 6 Aoû - 8:32 | |
| | |
|
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Jeu 6 Aoû - 10:32 | |
| Merci à tous | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Jeu 6 Aoû - 10:34 | |
| Bienvenue Amuse toi bien ici | |
|
| |
Ginta intégré
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Jeu 6 Aoû - 11:03 | |
| | |
|
| |
T4k3o-KuN Nouveau venu
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : ~Loste in my dreams~ Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Jeu 6 Aoû - 15:06 | |
| Yop Amuse toi bien sur ce fofo =D | |
|
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Ven 7 Aoû - 17:10 | |
| Merci | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Ven 7 Aoû - 17:42 | |
| c'est Akross, car sinon je prend ca pour une demande de mariage ^^ yo | |
|
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan Ven 7 Aoû - 17:59 | |
| Oui voilà Akross merci on m'en a telment parler de ce truc et en réalité je sais même pas exactement ce que c'est XD
Et pour la demande en mariage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Yumi-chan | |
| |
|
| |
| Présentation Yumi-chan | |
|