Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre AMV du moment.

Aller en bas 
+65
ProjectBarcodeError
cécé-chan
Saya
kaitoji
TulipaSa
$antana
Sheena
Echotrooper
ThePooh
MimS
Killy
Sephi
Takeshi
emmanuelf06
Kamiko
Elya
jigoku
-Soukei-
Dydy.F
Safety'z
Minasa
Ginta
vegetaku
Captain Kidd
Ombrenoir
X-Bibi
Ikkyu
Akuzo
OkilL
Vєgєтo
Origine
*DeDg*
Dearka
S.Yuuki
takashi
Ony
El.G
-LUCiUS-
Siam
Creed
Yumi-chan
Gear-X
tchii
MagicDarkLight
imukkat
angelface
RoxStar
Lensta
Elosia
Tricky
Luciole
sphenix
Xcite
Koys
Simming
kogals
Kai
Cross
vaglight
vlex
Jera
Shadox
bnJ
Shimigari
Tessie_78
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:35

Faites pas les russes MDRRRRR

Moi j'ai bien kiffé le clip Greenpeace mais juste à partir de la montée en puissance et encore plus la partie après avec l'autre zik' voilà, ça roxxe Votre AMV du moment. - Page 22 195953
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:05

Chiant au debut, c'est quand il commence le second couplet que ca devient top. Bon je pense le dl (premier de archivist que je garderai XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:41

Nan mais je sais que le choix de scène est important dans cet amv, mais il aurait pu trouver une astuce pour rendre le tout encore plus captivant je trouve. Pas un truc hyper technique mais rajouter un ti truc qui se developpe au fur et à mesure que les scènes défilent. Je pense que si il aurait fait quelque chose dans ce style j'aurais trouvé les 2 ou 3 premières minutes moins longues. J'aurais kiffé tt l'amv au lieu de n'apprécier la fin à partir de la montée en puissance.
Mais ça reste un bon amv.
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:39

Le clip greenpeace rox, enfin ce que j'aime c'est que sa suit bien le theme de la musique comme pour le clip. Mais ce qui est le plus naze dans le clip c'est certaines transitions dont il aurait pu largement passer XD.

M'enfin ca reste un super clip...la maniere dont il a clipper ca fait un peu penser au clip de MJ ou il montre comment l'homme est destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:04

angelface a écrit:


Concernant le montage , ce deriner est baser sur le choix de scénes , et il suit parfaitement le rhytme , ce genre d'amv n'a pas besoin de grande technique , et ce "manque de technique" (enfin je dirais plutot cette simplicité ) , c'est ce qui rend l'ambiance plus émouvante ... dans la plus part des clips réssent , on ne vois que la technique , et les gens essaye à tout pris de suivre un certains rhytme , on a même pas le temps d'apprécier certaines scénes

Pour moi ce clip ne manque de rien , bien que comme l'a dit vlex , il y a pas mal de défauts technique .... mais comme je le dit souvent , c'est un clip que j'aime malgré ces défauts Very Happy

PS : ça reste un avis subjectif hein Wink

oué j'avoue le coté simple du clip c'est se qui fait sa force d ailleur les moins passage de l amv c'est justement les passage + technique je trouve par bas il y a des changemant de scene trop rapide ou en decalage avec les rithme que qui fait un peux décrocher mais sa n'en reste pas moins un clip vraiment excellent

puis se que j aime dans se clip c'est c'est un bon retour au base Razz j en connais bcp qui devrais se rappelé que l'utilisation du rythme ,le choix de scene et le concept sont primordial dans un amv Votre AMV du moment. - Page 22 778126
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:07

Nara est sorti, je vais aller le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:11

bah moi je n'ai pas aimé mais un travail propre certes c'est classe belle rotos mais j'ai trouvé ça très très long et statique mais ça possède pas mal de classe Smile un grand bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:15

ouais....., moi aussi j'ai pas trop aimé, même si c'est beau et extrêmement bien réalisé.
mince, vraiment les boules quoi un amv super bien fait en plus...
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:17

Nara est excellent, je trouve l'originalité et tout
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:17

oui c'est plat xD malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:21

mais n'empêche quelle qualité au niveau des incrusts ! et un très très bon choix d'animés!
Arf les boules..
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:24

Shimi a écrit:
oui c'est plat xD malheureusement

Mais très bien réalisé, Censure Tais-toi, il as la classe et pas toi clown
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:27

nan mais là j'ai les boules PK PK Oroshiii ouinnnnnnnnnnnn je voulais un 8-15 II.
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:28

apprends à lire j'ai pas critiquer le montage j'ai critiqué le rythme ...
Je trouve le clip chiant à mourir la ou redona et Hello World et 8/15 sont bien classes bah là à par des jolies incrustes des fondus et de la verdure c'est très linéaire il ne se passe rien. On trouve ça poétique okay mais moi je trouve ça long 5.10 avec tj le même système oui ça lasse.


Dernière édition par Shimi le Lun 26 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:32

Je sais je t'ai compris Shimi xD Pour sa que je te dis qu'il est bien réalisé, en gros en reformulant sa donne.
"Malgré sa il est très bien réalisé LOL"

Je sais que sa manque un peu de pêche, je trouve aussi mais le peu est suffisamment emportant a mon goût pour rentrer dedans mais pour d'autre non ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:41

En tt cas même si j'ai pas aimé et que je n'ai pas trouvé ça vivant , Oroshi rox quand même car clipper sur cet animé, avec une aussi grande qualité technique c'est GG.
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:46

nyaaa dans Nara c'est la musique qui m'emporte vraiment. Le montage beaucoup moins, la preuve je parlais avec MDL et en meme temp je egardais le clips ur l'écran d'a coté XD. C'est bien poétique et tout, c'est jolie, c'est bien monté mais ca reste trop plat, je pense qu'il aurait pu faire une belle montée en puissance en accord avec la musique, qui elle monte en puissance progressivement.
En tout cas le travail est vraiment beau. Les incrustes sont super bien réalisé.
Un clip qui plaira beaucoup a certaines personnes mais moins a d'autres je pense. En tout cas dépendant de l'humeur dans laquel tu es tu regardera le clip XD.

Donc moi je regarderais ce clip et je vais fermer mes yeux en le regardant clown. Faut que je dl la musique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:04

NARAAAAAAAAAAA Votre AMV du moment. - Page 22 509558

Alors moi autant que fan d'oro$hi , j'ai adoré encore une fois son clip ( et en plus je l'avais vue en avant premiére mouhahahahaaa )

Et comme il me l'a dit sur msn , ce clip est vraiment un truc personnel pour lui , un truc qu'il a toujours voulue réaliser .... je pense que quand on réalise un clip personel , ou bien ça passe ou bien ça casse !

Je comprend le fait que certains trouve ça plat ou chiant , moi perso je n'aurais pas penser que j'allais aimer ... mais voila un clip trés reposant , qui m'a fait voyager ....et à chaque fois que je le vois , je me dit " ah si seulement la vie étais si simple que ça *0* "

En tout cas je le lui ai déja dit , c'est vraiment un travail de PRO ( oui peut être que je m'emballe , mais je ne peux m'empécher de le remarquer *__* )

HÂTE de voir le making of cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:07

angelface a écrit:
mais voila un clip trés reposant
Exacte, si t'es entrain de t faire chier c'est pas un clip a regarder MDR.
Si t'es entrain de perdre la tete tu regarde ca ca te calme direct MDRRR

Donc wai un super clip mais pas pour tout le monde, et pas pour n'importe quoi Votre AMV du moment. - Page 22 778126
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:13

J'ai jamais aimé les clips d'Oroshi, celui-ci ne fait pas exception, comme à chaque fois, bien foutu mais j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:48

trop magnifique NARA
Oro$hi il révolutionne l'amv making a lui tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:10

moi j'ai tout simplement ete emporter par son amv, oro nous sort toujours des amv qu'on voit trop pas souvent, alors normal que beaucoup d'entre nous n'aime pas totalment, parce que c'est un style d'amv qui faut " apprendre" a apprecier. Moi j'ai adorer, quand ce fut fini vers 4 min, j'en redemandais...
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:34

Moi je dis sa va dépendra du goût de chacun et surtout du caractére aussi
Mais moi j'ai kiffouillé sa change comme Redonna quand il est apparu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:52

"faut " apprendre" a apprecier"
Je ne pense pas qu'il faille apprendre à apprécier un amv , on apprend pas à aimer une chose.
Dans mon cas, je trouve ce clip beau, très beau, je le verrai tjrs comme ça , mais je ne l'apprécierai jamais à sa juste valeur car je n'ai pas une vision aussi poétique de la vie que celle de Oroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:04

l'espoir du monde bucolique ce tableau si parfait peint par les peintres et porté en éloge par le poète latin virgile et repris pas rousseau MDRR désolé ... -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre AMV du moment. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre AMV du moment.   Votre AMV du moment. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre AMV du moment.
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre AMV du moment.
» votre musique du moment
» Votre Opening/Ending du moment
» Moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser