| .: Hunter's Folio :. | |
|
+7tchii Lensta Urumi El.G MagicDarkLight Shimigari Hunter 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hunter Nouveau venu
| Sujet: .: Hunter's Folio :. Sam 22 Aoû - 15:38 | |
| Voila Ma Gallerie ! à Vos Critiques ! Kits & Signatures : - Spoiler:
Siganture : Avatar : Ou même : Lp's : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Wall's - Spoiler:
ENJOY ! Web Design : Affiche Film : 3D : | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: .: Hunter's Folio :. Sam 22 Aoû - 15:42 | |
| va te présenter d'abord hein | |
|
| |
Hunter Nouveau venu
| Sujet: Re: .: Hunter's Folio :. Sam 22 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: .: Hunter's Folio :. Sam 22 Aoû - 16:01 | |
| Wow, désolé ça met vachement du temps à charger mais en gros je trouve ça super oO Les typos y en a qui rendent vraiment super! D'autres un peu moins mais bon. Je kiffe certaines de tes idées, ça rend vraiment bien, bravo | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: .: Hunter's Folio :. Sam 22 Aoû - 16:23 | |
| ENFFFFFFFINNNNNNNNNNNNN DES VRAIIIIS GRAAAAAAAAAPPPHHHHSSSS xDDDDDDDDDDDD Ah il était temp quand même après belldandy nous y voila enfin ! Propre - Expressif - Technique ... C'est presque parfait quoi O.O ! Look par exemple la One Piece - Avec juste un render , les couleurs et une phrase on comprend tout et sa fait pros xDDDD Sèrieux big GG , j'veux voir toute tes creas postés | |
|
| |
Hunter Nouveau venu
| Sujet: Re: .: Hunter's Folio :. Sam 22 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: .: Hunter's Folio :. Sam 22 Aoû - 19:11 | |
| Oui j'aime bcp tu le sais ...
Luffy par contre t'es decevant "enfin des vrais graphs depuis Bellfandy " T'as plus qu'a demander a Lensta ou te debrouiller pour les commandes de graph =O | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: .: Hunter's Folio :. Sam 22 Aoû - 19:11 | |
| - El.G a écrit:
- ENFFFFFFFINNNNNNNNNNNNN DES VRAIIIIS GRAAAAAAAAAPPPHHHHSSSS xDDDDDDDDDDDD
Ah il était temp quand même après belldandy nous y voila enfin ! Enflure tu insinue que les autres savent pas grapher d'apres toi XDD Edit Uru : Oui c'est ce qu'il insinuait ... Sympa =O Et a la base osef des bons grapheurs hors team ici c'est une team d'amv ...Bref GG pour tes créas Hunter =O | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: .: Hunter's Folio :. Sam 22 Aoû - 19:16 | |
| - El.G a écrit:
- ENFFFFFFFINNNNNNNNNNNNN DES VRAIIIIS GRAAAAAAAAAPPPHHHHSSSS xDDDDDDDDDDDD
Ah il était temp quand même après belldandy nous y voila enfin !
MOuaaaaaaaaaaaah tu feras tes commandes tout seul alors =D . Ni Urumi ni moi on ferra t'es commandes ou sign's /avatar officiel =D
J'aime bcp surtout le design's web multicolor =D | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: .: Hunter's Folio :. Sam 22 Aoû - 20:00 | |
| Tout simplement magnifique le dernier :O !. J'aime beaucoup celle de eyeshield 21 également, bravo sont vachement esthetique tes créa's. | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: .: Hunter's Folio :. Sam 22 Aoû - 20:05 | |
| OMG le seigneur des anneaux x_____x jveux la même | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: .: Hunter's Folio :. Sam 22 Aoû - 20:15 | |
| MDRRRRR MAIIIS NAAAAN xDDDDD Dans le sens de la profession et non du " for fun " , c'est comme si j'aurais dit enfin " des vrais videos " et non des amv's Je modererais les propos mais si j'suis en extase sur les creas des graphs des membres de la team c'est pas pour rien quoi xDDDD - Spoiler:
Ne vous sentez pas gagnant de cette bataille Uru : Non mais Tchii et moi on gagne ya pas a chercher u___u sale singe | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: .: Hunter's Folio :. Sam 22 Aoû - 20:27 | |
| Félicitation pour le job, j'adhére complet surtout l'affiche du film. | |
|
| |
Hunter Nouveau venu
| Sujet: Re: .: Hunter's Folio :. Sam 22 Aoû - 22:20 | |
| Merci les gars .. Ne vous disputer pas .. a cause de moi .. pas de litige svp .. du calme | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: .: Hunter's Folio :. Sam 22 Aoû - 22:29 | |
| O_______________O
Y'a gavage là !!!!
C'est juste enorme *O* | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: .: Hunter's Folio :. Sam 22 Aoû - 22:35 | |
| EXCELENTE MAGNIFIQUE galerie *____* Merci d'avoir fait plaisir a mes yeux Trés bonnes métrise de typo ( je te piquerais qlq idées ) Dandy a du souci a ce faire x) ( ainsi que ururu lensta tchii et tout et tout xD ) PS : tu pourra faire plus de wall , pour que je les mettent en fond d'écran (j'adore ce style) | |
|
| |
Hunter Nouveau venu
| Sujet: Re: .: Hunter's Folio :. Sam 22 Aoû - 22:46 | |
| ok j'essayerai ^^ , Mais bon tu me dit le thème et je te le fait si tu veu ; PS : ( Mabrouk Ramadan ) | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: .: Hunter's Folio :. Sam 22 Aoû - 23:20 | |
| - Hunter a écrit:
- ok j'essayerai ^^ , Mais bon tu me dit le thème et je te le fait si tu veu ;
PS : ( Mabrouk Ramadan ) Hey merciiii a toi aussi Bah j'impose pas le théme c'est toi le graphiste aprés tout ( l'important c'est qua ça sois dans le meme style *0* ) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: .: Hunter's Folio :. Sam 22 Aoû - 23:30 | |
| - angelface a écrit:
- lensta
Poourquoi je devrais me faire du soucis ? Sérieux les gens arreter avec vos comparaisons...Perso moi m'en fou mais pour d;autre c'est aps le cas donc voila. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: .: Hunter's Folio :. Sam 22 Aoû - 23:43 | |
| Ouais franchement, réfléchissez avant d'écrire ce genre de trucs. Je sais que vous pensiez sûrement pas à mal mais en se mettant à la place de ceux qui ont été comparés ben, je trouve pas ça super sympa. Même si c'était sûrement pas le but, le résultat est là.
Donc voilà, j'espère pas relire ce genre de trucs, c'est un peu dommage de devoir lire ça =/ Allez on clos le sujet, on va pas rester là dessus toute notre vie non plus =P
GG Pour le dernier kit, ça roxxe même si j'aime pas trop le style. | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: .: Hunter's Folio :. Dim 23 Aoû - 0:20 | |
| Fallais pas prendre tout ça au sérieux , ni faire d'histoire , enfin je m'ecxuse si ça fait du mal a certain (meme si je comprend pas trop comment ) , mais la comparaison que j'ai faite n'est pas une comparaison de niveau , mais plus tot de style .... enfin cela ne veux pas dire que j'aime pas le style des autres Bref , dsl si cela vous a vexer (ce n'étais pas mon intention et loin de la ) PS : Dsl pour le flood , mais ça devais étre poster - Spoiler:
Uru : POur clore perso j'ai mes raisons :p je suis moi et on est tous differents si je me vexe je me vexe ...Les comparaisons c'est nuls 'fin voila
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Hunter's Folio :. | |
| |
|
| |
| .: Hunter's Folio :. | |
|