Sujet: MEP OTK Lun 24 Aoû - 1:19
Voila un MEP réalisé par le studio OTK qui viens d' ouvrir il y à très peut de temps, alors ont à décidés de clipper tous ensemble pour le fun, ce qui veut dire 0 prise de tête, nous sommes conscient des defauts (rythme, effets mals gérrés, ambiance pas supère, etc ...) Mais ont espere que vous passerez quand même du bon temps à regarder ce MEP. ^^
(Le lien streaming est déconseillé vu la bonne qualité vidéo de certaines tracks !)
-Titre : MEP OTK -Anime : Various -Musique : YUI - My Generation -Catégories : Sentimental/ Romance/MEP -Logiciel : Sony Vegas 8.0 - Particule Illusion -Durée : 4:29 min -Format : .mp4 -Poids : 97 Mo - Codec : Vidéo : x264 Audio : AAC
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: MEP OTK Lun 24 Aoû - 1:52
Bon j'vais être court mais très clair et précis .
J'ai pas envie de parler au niveau technique , non non , sa m'interesse pas ici , pas du tout ! Car cette MEP j'vais aller chercher plus loin , déja les clippeurs les connaissants tous , les appréciants tous autant qu'ils soient . Déja p'tit clin d'oeil a Nexx et Fab pour avoir enfin vue quelque chose finis de leurs parts bande de fainéant xD ! Mais la vos deux tracks avec certe un peu + de technique ce seraient enchainés parfaitement d'ailleurs c'est le cas pour toute les tracks ... je sais pas si c'est moi ou quoi ... Mais bon , s'qui est sure c'est que après moi vous allez être harcelé au niveau des critiques techniques , c'est a prendre en conte mais c'est loin d'être le pouvoir de se clipp ! Vous avez clippés tous ensemble et pour le fun et pour la première fois ... Que demander de meilleur ? xD .
On a tendance a s'écarter de sa petit a petit , j'vous faits confiance pour y rester ! Longue vive a la OTK !!! Bonne chance a vous ! Et n'oubliez jamais de savourer un bon vieux clipp a sa façon !
BRAVO !!
shinomi Nouveau venu
Sujet: Re: MEP OTK Lun 24 Aoû - 2:02
Lol,moi qui croyais que t' allais au final nous sortir tout les défauts de chaque tracks, merci ! =)
Kai capitaine
Sujet: Re: MEP OTK Lun 24 Aoû - 8:30
Yeahh Y'a des bonnes tracks et des un peu moins bonnes xDD la 1ere j'ai pas du tout aimé =O en plus j'ai cru voir de l'entracelement je sait pas si c'est moi ou quoi xDD la 2eme bien et la 3eme aussi sauf vers une minutes 30 kan les superposition arrive et aparte un peu "vite" apres celle sur Shangri la est pas top encodage et apres les deux meilleures tracks a shino et Tuliapsaa *O* Continuez comme sa l'OTK YEAHHHH
shinomi Nouveau venu
Sujet: Re: MEP OTK Lun 24 Aoû - 12:31
Merci pour ton commentaire, effectivement sur la première tracl om y a de l'entrelacement, que j' ai pas réussis à retirer (alors que maintenant je sais comment le retirer ... xD).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MEP OTK
MEP OTK
Page 1 sur 1