Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MEP] Thriller Bark

Aller en bas 
+3
Elosia
MagicDarkLight
nadiruto
7 participants
AuteurMessage
nadiruto
floodeur
floodeur
nadiruto


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/03/2008

[MEP] Thriller Bark Empty
MessageSujet: [MEP] Thriller Bark   [MEP] Thriller Bark Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:23

salut tous le monde voici enfin la MEP la plus longue du monde ( pour la duré du temps du projet lol! ) en effet j'ai lancé cette MEP le mois d'octobre derniere ,et suite a de changement de participant et au retard elle est enfin arrivé, tant bien que mal ^^ , ya eux des track fini ya des des mois d'autre quelques semaine et une bas ya 3 jours XD

je tien a remercié tous les participant de ce projet car ca me tenai a coeur de le finir Smile, meme si dommage vous allé noté une difference entre les track surtout la mienne et geulflash qui sont en dessou des autre vraiment desolé j'ai pas eux le temps de refarie ma track depuis novembre dernier XD et surtout la qualité entre la derniere track( avec du HD et les autres sont HD ^^' )

sur ceux apres tous ce temps voici venu la MEP


.......................... J'ai oublié hier il ya eu lieu a mexico plusieur millié de gens pour dansé sur thriller donc allons dansé avec eux ^^


ZIk : Thriller de Michel Jackson
anime : One Piece arc thriller bark

participant :
track 1 : Nadirto
Track2 : Diablo
Track3 : Guelflash
Track4 : Mehdigeta
Track5 : Devlibats
Track6 : Playschool

Outro : Nadiruto


Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=1JO1Q9ZG

lien daily :


sur ceux enjoy it quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MEP] Thriller Bark Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Thriller Bark   [MEP] Thriller Bark Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:58

Ben voilà, j'ai looké et j'ai trouvé ça assez sympa sur certaines tracks, la coupure par contre c'était vraiment nul, déjà qu'on accroche moyen pendant l'amv xD Ca casse pas des briques et en effet on voit que certaines tracks sont vieillottes mais bon, au moins vous l'avez fini et c'est une bonne chose xD

Bravo à vous, bonne continuation la Ever =)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

[MEP] Thriller Bark Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Thriller Bark   [MEP] Thriller Bark Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:49

Sympa l'idée bien trouvée.

La source est aussi bien trouvée mais en terme de montage, ce n'est pas tellement ça.
C'est un peu plat à ce niveau là, il y a encore des efforts à fournir pour le prochain Wink

Bonne continuation.

PS : (je refais un edit plus tard si j'oublie pas je suis un peu à la ramasse >.>)


Dernière édition par Belldandy le Jeu 3 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[MEP] Thriller Bark Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Thriller Bark   [MEP] Thriller Bark Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:55

Lol M.J. va ce retourné dans ça tombe, à merde il est toujours pas enterrer What a Face
J'ai trouver l'idée et le concept de base totalement génial!
Mais le montage suit pas vraiment comme la présentation des personnages n'a rien à faire dans une mep de ce style par exemple.
Le rire de fin est exelent! Aller bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[MEP] Thriller Bark Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Thriller Bark   [MEP] Thriller Bark Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:01

Bon Bon c'est moi, oui c'est moi ami ( ou pas Laughing )

Bon j'ai apprécié cette MEP, bien meilleur que Save Me même si sa reste ma pref Cool
Oui j'ai apprécié MJ même si en temps général je Hais.
Cependant oui il y a toujours un cependant il y a de trop gros défauts sur 2 tracks Medhi et guel.
Et il y a un blème sur la zik vers 3.19 un changement de qualité.

Track 1 : De bonnes idées plutôt sympas, trop de zoom qui pixelisent prend de la HD pour Zoomer aussi fort nadir.
La lueur Blanche du début c'est moche et sa fait mal aux yeux, à éviter aussi.
Les fondu passent super bien par la suite a par au début, avec la bête qui hurle c'est trop zoomer et le mouvement de cam trop aléatoire.
puis super stylé jusqu'à la fin sauf une superposition ignoble, bleme de FPS et fait gaff aux sources. GG


Track 2 : Trop rien à redire, si se n'est quelques trucs un peux caca et des superpositions pas tj utilent qui alourdissent ta track, mais sa passe niquel bonnes sources bonnes idée sa passe tout seul.
Continue sur ta lancé

Track 3 : Qualité caca, c'est pas desentrelacé, Chromi pas top, roto un peux moche, superpositions loupés, blème de FPS trop brouillons pour que j'aime.
Je te dis pas ou car c'est partout =S


Track 4 : Les textes inutiles on sait tous que luffy c'est luffy c'est pas chopper quoi XD
Lips loupé transi brusque ou mal faîte, blème de desentrelacment, FPS virtual dub et ton amis tu sais Wink
Des effets parfois inutiles, ou mal gérés.
pas aimé.


Track 5 : blème de desentrelacment aussi et de FPS u.u, Fait gaff aux superpositions moches, Bien kiffé les lips de Moria GG rien que pour ça.
Attention à la fluidité et transitions pas top, et au manque de rythme.
et à l'affreux LOGO OMG virtualdub les gens virtual dub !


Track 6 : Ma pref surtout la fin les moments en noir et blanc bien gérés, Blème de FPS aussi u.u sa m'étonne de toi Play, Bref tu sais géré se que tu fais donc voilà




A la prochaine



C/C no jutsu de la E.S.T Flemme de me relire pour corriger l'ortho
Revenir en haut Aller en bas
Noevia
Nouveau venu
Nouveau venu
Noevia


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2009

[MEP] Thriller Bark Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Thriller Bark   [MEP] Thriller Bark Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:34

Moi j' ai bien aime la musique est super c est vrais que des fois ca colle pas trop mais sa rend un bon truc =D j' ai adore la fin
Revenir en haut Aller en bas
coco
intégré
intégré
coco


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2008

[MEP] Thriller Bark Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Thriller Bark   [MEP] Thriller Bark Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:20

Un peu du même avis que Belldandy, pas con l'idée marrant et tout mais niveau pratique sa chute XD
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
floodeur
floodeur
nadiruto


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/03/2008

[MEP] Thriller Bark Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Thriller Bark   [MEP] Thriller Bark Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:24

merci les gens je prend note Smile le vrai probleme de cette MEP ce sont les retard et le changement de participant donc Sad ya eux des track faites a la va vite et d'autre ya 10 mois XD

enfin ce n'ai pas une excuse Smile le prochain MEP sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP] Thriller Bark Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Thriller Bark   [MEP] Thriller Bark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] Thriller Bark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser