Bon Bon c'est moi, oui c'est moi ami ( ou pas Laughing )
Bon j'ai apprécié cette MEP, bien meilleur que Save Me même si sa reste ma pref Cool
Oui j'ai apprécié MJ même si en temps général je Hais.
Cependant oui il y a toujours un cependant il y a de trop gros défauts sur 2 tracks Medhi et guel.
Et il y a un blème sur la zik vers 3.19 un changement de qualité.
Track 1 : De bonnes idées plutôt sympas, trop de zoom qui pixelisent prend de la HD pour Zoomer aussi fort nadir.
La lueur Blanche du début c'est moche et sa fait mal aux yeux, à éviter aussi.
Les fondu passent super bien par la suite a par au début, avec la bête qui hurle c'est trop zoomer et le mouvement de cam trop aléatoire.
puis super stylé jusqu'à la fin sauf une superposition ignoble, bleme de FPS et fait gaff aux sources. GG
Track 2 : Trop rien à redire, si se n'est quelques trucs un peux caca et des superpositions pas tj utilent qui alourdissent ta track, mais sa passe niquel bonnes sources bonnes idée sa passe tout seul.
Continue sur ta lancé
Track 3 : Qualité caca, c'est pas desentrelacé, Chromi pas top, roto un peux moche, superpositions loupés, blème de FPS trop brouillons pour que j'aime.
Je te dis pas ou car c'est partout =S
Track 4 : Les textes inutiles on sait tous que luffy c'est luffy c'est pas chopper quoi XD
Lips loupé transi brusque ou mal faîte, blème de desentrelacment, FPS virtual dub et ton amis tu sais Wink
Des effets parfois inutiles, ou mal gérés.
pas aimé.
Track 5 : blème de desentrelacment aussi et de FPS u.u, Fait gaff aux superpositions moches, Bien kiffé les lips de Moria GG rien que pour ça.
Attention à la fluidité et transitions pas top, et au manque de rythme.
et à l'affreux LOGO OMG virtualdub les gens virtual dub !
Track 6 : Ma pref surtout la fin les moments en noir et blanc bien gérés, Blème de FPS aussi u.u sa m'étonne de toi Play, Bref tu sais géré se que tu fais donc voilà
A la prochaine
C/C no jutsu de la E.S.T Flemme de me relire pour corriger l'ortho