[AMV] Aishiteru Muxed {merci de bien vouloir regarder x) XD}
+2
El.G
S.Yuuki
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: [AMV] Aishiteru Muxed {merci de bien vouloir regarder x) XD} Sam 12 Sep - 22:32
Titre: Aishiteru Muxed Musique: Macross Frontier {Pris de l'Amv Angelus} Temps: Une soirée Genre: Amour & Rêve. Anime:(+8.) Blood+ {OP+3} Tokyo Mew Mew {OP} Ef - A Fairy Tale Of The Two {OP Game} Ef - The Latter Tale {OP} Summer Days {OP Game} AIR in Summer {OP} Shuffle {Spécial} Romeo X Juliet {OP}
{Le théme Opening est fait exprés comme la musique était courte}
Histoire: Une fille rêvant d'un monde d'amour et de rêve au fin fond des tènebres {Blood+}, personnes combattant des obstacles pour atteindre l'amour {Romeo X Juliette}, des amoureux lié à une même personnes cherchant l'amour perdut {EF - A Fairy Tale Of The Two }, un hommes et plusieurs femmes, un seul amour, une seule personne, confrontration avec l'amour {Summer Days}, une jeune fille recherchant la fille de son enfance sous la pluit et le beau temps {Ef - The Latter Tale} et l'ange déchu et les enfants des nuages {Air}
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: [AMV] Aishiteru Muxed {merci de bien vouloir regarder x) XD} Sam 12 Sep - 23:47
EXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TA SIGNATUUUURE DE FLEURISTE *________________* Sa m'achève ...
Bon j'voulais critiquer mais j'ai trop rigolé pour faire quoi que ce soit la ...
Bon :
Ouaii bah le clipp déja il commence trés bien mais au niveau de la montée en puissance sa va pas du tout par rapport a la musique ! 40 secondes sa breaaakkk , on est dans un sorte de bordel et on se demande quand sa va s'arrêter pour reprendre le rythme du début ou plutot la propreté ou la fluidité du début ! Pourtant c'est trés beau au niveau des superpositions et tout , c'est même expressif - mais le rythme c'est pas sa du tout ! Par exemple le mec a 55-57 secondes avec ces lunettes il a quoi a nous fixer comme sa pendant 2h , il me fait penser a mon prof d'SVT MDRRR xD - Pour dire que voila c'est pas le genre de scéné qu'il faut superposer avec une scéne de fond rapide comme la fille sur le toit ! Sa peut exprimer quelque chose oui , mais sa te détruit totalement le rythme et la fluiditée de la chose ! J'veux pas te lacher dessus sur les superpositions : 47-48 secondes aussi sa va pas avec le mec et sa plume , trop lent , trop fixe ! 1min03 Ouaii sa poutre a partir de l.... ... .. . . .. . . ....
Spoiler:
|[ B er s er k ] א L uffy.[ G ] ]| dit : tu l'as vue le clipp a yuuki ? Clem' dit : euh nan Clem' dit : pourquoi ? Clem' dit : j'viens de le voir Clem' dit : O__O Clem' dit : en une soirée elle rox |[ B er s er k ] א L uffy.[ G ] ]| dit : J'vais critiquer sa xD |[ B er s er k ] א L uffy.[ G ] ]| dit : AAAAH C'est un IC O_O !? Clem' dit : bah Clem' dit : Temps : Une soirée
GG Tout roxx , c'est pas d'la bouse bravissimo , mercii pour la dediii vive les fleurs et les fleuristes , jardinier , plombier même
PS : En sachant que c'est un IC sa reste un IMPERIALISTE CACA comme tous
Tricky Phoenix
Sujet: Re: [AMV] Aishiteru Muxed {merci de bien vouloir regarder x) XD} Sam 12 Sep - 23:51
Vas y pourquoi t'as mis ce spoil xD
Nan bah comme j'lui ai dit sur MSN, ton AMV est bien sympathique j'ai passé un bon moment, et pour un taff en une soirée ça roxx je trouve, j'pense que si tu fais un bon gros projet tu pourrais faire un bon truc. Sinon sur l'AMV lui même bah Luffy a fait un bref résumé quoi, ça part bien mais quand la musique se calme je trouve que sa suit pas, par contre je trouve que les moments où la musique monte en puissance sa suti assez bien Puis essaye d'utiliser autre chose que des opening c'est sympas aussi les animes xD
GL & HF Pour la suite
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: [AMV] Aishiteru Muxed {merci de bien vouloir regarder x) XD} Dim 13 Sep - 0:06
S.Yùuki a écrit:
{merci de bien vouloir regarder x) XD} Temps: Une soirée
cherche l'erreur xD (sa donne pas envie)
bas je vais dire 2 choses:
1.si tu n'a pas de date limite n'arret pas ton clip temps qu'il n'est pas fini il reste plein d erreur a arranger
2.si tu n'a pas de date limite n'arret pas ton clip temps qu'il n'est pas fini il reste plein d erreur a arranger
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: [AMV] Aishiteru Muxed {merci de bien vouloir regarder x) XD} Dim 13 Sep - 9:51
Y a trop de superpositions et tes fps sont pas corrects, y a du dédoublement et surtout, problèmes de rotos, ça se voit à fond sur certaines, donc voilà xD
Sinon ben, c'est un clip sympa pour une soirée j'ai bien aimé la partie Ef quand même, genre quand tu mets la fille et le gars chaque fois, ça fait trop opening =D
Bien joué quand même =3
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: [AMV] Aishiteru Muxed {merci de bien vouloir regarder x) XD} Dim 13 Sep - 12:25
C'est pas un IC XD Je suis juste une genre de fille qui bosse à fond en une soirée, j'éssaier toujours de prendre mon temps mais quand je suis à fond dedans il sort plus vite que prévue XD
Enfaite c'est un petit Amv mais enfaite c'est plus un opening vue que j'ai choisit des opening, .
El.G a écrit:
GG Tout roxx , c'est pas d'la bouse bravissimo , mercii pour la dediii vive les fleurs et les fleuristes , jardinier , plombier même
Merci et t'es baka toi XD
MagicDarkLight a écrit:
Y a trop de superpositions et tes fps sont pas corrects, y a du dédoublement et surtout, problèmes de rotos, ça se voit à fond sur certaines, donc voilà xD
Je voulais juste essaier quelque effets ^^ Enfaite c'est un peut pour tester tout dans vegas x3
MagicDarkLight a écrit:
Sinon ben, c'est un clip sympa pour une soirée j'ai bien aimé la partie Ef quand même, genre quand tu mets la fille et le gars chaque fois, ça fait trop opening =D
J'ai voulut faire resortir les différents théme des animé grâce au opening, enfaite c'est un petit opening story, enfin c'était juste pour voir se que vegas pouver avoir la dedans XD J'ose jamais trifouiller à tout dedans donc maintenant je me lache XD
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: [AMV] Aishiteru Muxed {merci de bien vouloir regarder x) XD} Lun 14 Sep - 10:40
Niark j'aime biien Yuukiii (oui moi jtappele et jtappelerai tjrs comme ca ).
Moi e dis GG quand meme malgré les défauts, pcq j'aime plus aime que je n'ai pas aimé XD. Pour un truc fait en une soirée c'est treees sympa =3.
Mais now je veux voir un clip que tu bosse bcp en plusieurs soiréé *-*.
GG Yuu' moi z'aime bien =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [AMV] Aishiteru Muxed {merci de bien vouloir regarder x) XD}
[AMV] Aishiteru Muxed {merci de bien vouloir regarder x) XD}