Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mep Eolios

Aller en bas 
+5
MagicDarkLight
Shimigari
F@b
maijinto_larryk
cris007
9 participants
AuteurMessage
cris007
Nouveau venu
Nouveau venu
cris007


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Mep Eolios Empty
MessageSujet: Mep Eolios   Mep Eolios Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:00

"Salut tous le monde voici un nouveau Mep fait avec la collaboration de xKuromichan et LuNachan77.Tout dabord je voudrais dire que les 20 derniere seconde de ma parti a moi (Shinobu) ont été faite en moins de 5h donc soyer indulgent !!!!
Comme ya beaucoup trop d'anime a citer je vous donne les grande lignes ....
Anime :
- Kuromi : Inukami, Kurokami, Haruhi Suzumiya, School Rumble, Soul eater, Shugo Chara,Toraora ... etc
- Shinobu : Munto, Saint Seiya the lost canvas, Zero No Tsukaima,Shakugan no Shana, To a Aru Majustsu no Index, Ef latter of tales two, Shakugan no shana, Code geass R2
- LuNachan77 : Soul eater, School Rumble, To Love Ru, Code geass R2, Hakushaku to yousei, Ef latter of tales two, Fullmetal Panic, Toradora

Programs : Sony Vegas & Photoshop

Intro : by Safety'z
Track 1 |00:09 - 00:57] : xKuromiChan
Track 2 [00:57 - 01:34] : Shinobu
Track 3 [01:34 - 01:47] : xKuromiChan
Track 4 [01:47 - end] : LuNachan77

THANKS CRIS !

"


Donc voilà je vous présentes une mep simpa des jumelles luna&Shinobu avec kuromi Wink


ah et! lien dl à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
maijinto_larryk
Soul's team
Soul's team
maijinto_larryk


Nombre de messages : 32
Age : 58
Date d'inscription : 07/09/2009

Mep Eolios Empty
MessageSujet: Re: Mep Eolios   Mep Eolios Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:39

Shinobu il a tuer tous lmonde dans la mep avec sa track trop trop stylé jtrouve Very Happy

Apré le reste mouais bof pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
F@b
Nouveau venu
Nouveau venu
F@b


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2009

Mep Eolios Empty
MessageSujet: Re: Mep Eolios   Mep Eolios Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:47

Intro: Nikel

Track 1: Rythme et synchro bien respecté sinon pas grand chose à dire track banal des scènes, vu et revus... malgré sa reste pas mal !

Track 2: Au début le rythme est bien respecté mais à 0:56 grosse perte de rythme mais heuresement tu t'es repris assez vite ensuite tout va bien jusqu'a 1min 03 ! Après tu nous fous des scènes limites a avoir une crise d'epilepsie: c'est le gros bordel jusqu'a 1min24 et le reste avec le Code Geass se passe bien !

Track 3: Encore une fois t'es dans le rythme et la synchro mais sa reste du bordel !

Track 4: Ma favorite ! Juste dommage pour le Code Geass mal incruster sur du To love ru, quelques pertes de rythmes a certains moment et les passages EF surclippés ! La fin avec Toradora sa déchire *o* !


Voila j'ai pas trop aimé mais sa reste bien sympa et sa a du punch ! Bravo à tous vous avez fait du bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Mep Eolios Empty
MessageSujet: Re: Mep Eolios   Mep Eolios Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:52

je vois pas mal de blèmes de FPS rien que ça sa me fais chier de commenter un truc.
Pus il y a un track qui se distingue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
cris007
Nouveau venu
Nouveau venu
cris007


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Mep Eolios Empty
MessageSujet: Re: Mep Eolios   Mep Eolios Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:42

maijinto_larryk a écrit:
Shinobu il a tuer tous lmonde dans la mep avec sa track trop trop stylé jtrouve Very Happy

Aprés le reste mouais bof pas emballé

shinobu c'est une fille je lui dirais je pense que ça lui fera très plaisir merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Mep Eolios Empty
MessageSujet: Re: Mep Eolios   Mep Eolios Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:24

Omg, j'ai adoré. XD

On voit qu'il y a quand même eu pas mal de boulot sur le mep et ça fait plaisir, ça pulse bien aussi! Dommage pour certains rythmes un peu plus légers que d'autres, mais bon, ça peut pas être aussi speedé tout le temps non plus, ça gêne pas vraiment. Vas-y mets le lien ddl quand tu l'as stp XD Ce genre de clip qui met de bonne humeur quand t'as étudié des matrices toute la journée! XD (en plus sur youtube ça saccade un peu je sais pas pourquoi, il lag leur lecteur aujourd'hui oO)

Gros problème, les fps, y a du dédoublement de partout! Ca j'aime pas XD Y a aussi le fait que tout est hétérogène, enfin pas les tracks qui se suivent bien, mais à l'intérieur de chaque track, y a pas d'homogénéité entre les animés, on voit bien une partie Soul Eater, une partie Code Geass par exemple, c'est pas super ça xD Mais bon =P

Track 1: Synchro bien, rythme pas mal, bon travail sur les rotos, bref ça roxxe bien, track sympa sans prise de tête comme tout le mep XD A éviter le zoom en flou sur la roto de Patty là, c'était pas très beau et l'effet TV aussi, moyen xD Une bonne track quoi, j'aime!

Track 2: WAAAH O_O On sort les rotos XD Ca déchire!!! La transi photo aurait pu être un peu plus gérée mais toujours sympa et après ça rooooxxe!!! Super rythme je kiffe, dommage pour Code Geass un peu plus lent, mais bon ça roxxe bravo franchement xD

Track 3: Bonne petite track mais moins de cut noirs auraient été encore plus roxxant, mais déjà avec le rythme là j'adore, GG

Track 4: OMGGG ENORME J'ADORE Rien que le début, putain de boulot, l'incrust Code Geass TLR perso j'ai vachement kiffé, ça aurait été une roto j'imagine même pas comme ça aurait été énorme, bravo sérieux *_* Comme ça envoie le rythme! La fin sur ToraDora bien gérée aussi, j'adore, sérieux ma track fav', énorme O_O

Outro: stylée, comme l'intro d'ailleurs, rien de spécial à redire ça roxxe.

Voilà, j'ai adoré les filles, un big GG quoi. Franchement, voilà, j'ai rien à rajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
cris007
Nouveau venu
Nouveau venu
cris007


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Mep Eolios Empty
MessageSujet: Re: Mep Eolios   Mep Eolios Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:32

okay pour le lien ddl ça sera pour samedi a cause des cours ^^ déso bin je préviendrais quand j'actualiserai , luna qui pensait qu'elle avait fait que de la merde , je suis sûr que t'es remarque lui feront chaud au cœur =)
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
floodeur
floodeur
Akuzo


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 19/09/2009

Mep Eolios Empty
MessageSujet: Re: Mep Eolios   Mep Eolios Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:48

Je trouve que vous avez su gérer votre Clip jusqu'à la fin. Une super ambiance s'y trouve, la technique est vraiment cool. La Rotoscopie est vraiment bien utilisé de même pour les effets qui sont vraiment bien maîtrisé. En gros, j'ai vraiment bien aimé. C'est un Clip que j'irai surement revoir tôt ou tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/akuzo_
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Mep Eolios Empty
MessageSujet: Re: Mep Eolios   Mep Eolios Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:02

Alors moi deja je m'attendais pas a ca *-*

Le tout en général ca poutre je trouve. Y'a des défauts mais pour moi ca gene pas tant que ca.
Du gros random, manque de rythme, des defauts de parametres de projets mais ca rox quand meme XD. Le debut de la trakc de shinobu qui poutre mais les autres tracs aussi poutre pour moi.

M'enfin GG a tous, jvais pas faire de gros com, la jle prend easy donc voila XD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Vann
Soul's team
Soul's team
Vann


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Mep Eolios Empty
MessageSujet: Re: Mep Eolios   Mep Eolios Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:22

Comme Lensta je m'attendais pas à ça. Y'as des passages vraiment horrible dans votre mep sans aucun montage, je prend exemple sur le début avant que les rotos arrivent, des passages code geass... Ou encore certains effets crados du genre les effets TV. Le pire c'est vraiment le random encore que les tracks entre elle est pas vraiment de lien, ca passe, mais là c'est dans les tracks le gros random du various incompréhensible, dommage.
Sinon des moments sympa, avec là au moins du montage, c'est dommage que certaines parties cassent votre mep
Revenir en haut Aller en bas
cris007
Nouveau venu
Nouveau venu
cris007


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Mep Eolios Empty
MessageSujet: Re: Mep Eolios   Mep Eolios Icon_minitimeMar 22 Sep - 4:37

elles prendront en comptent vos conseil avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Mep Eolios Empty
MessageSujet: Re: Mep Eolios   Mep Eolios Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:45

moi je suis fan de la roto school rumble et code geass apres j ai bienenvie de sortir un com de vic quand il y aura un lien ddl^^ mais je pense en grand partie comme mdl et lensta^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mep Eolios Empty
MessageSujet: Re: Mep Eolios   Mep Eolios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mep Eolios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser