| SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!! | |
|
+13Tessie_78 sphenix C.nedra Nyala Origine Minasa Koys MagicDarkLight Vєgєтo Akuzo F@b vlex Fadoo-Sama 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!! Lun 21 Sep - 0:24 | |
| (pour accéder directement au site clik sur l'image)Bonjour/Bonsoir Aujourd'hui j'ai l'honneur de pouvoir annoncer l'ouverture du véritable site de la Soul's Team jusqu'à ce jours nous n'avions pas réellement de véritable base de donnée qui regroupais nos créations, c'est maintenant chose faite grâce au travail de la team de choc Deltod, Oro$hi & Vlex ! Sur ce site vous pourrez découvrir ou redécouvrir les clips qui ont fais la réputation de la team aujourd'hui en téléchargement direct ou en streaming, vous aurez aussi accès à toutes les informations concernant la team et bien d'autres choses sont à venir comme des reportages, des photos, des news sur l'avancée des clips de chacun, des vidéos IRL etc ... Le site est donc ouvert officiellement à partir d'aujourd'hui cependant le contenu AMV mis en ligne n'est qu'à 70% il reste donc encore beaucoup de clips à uploader qui seront ajoutés au fur et à mesure. Le but principal de ce site est d'en faire quelque chose de très dynamique c'est pour cela que vous aurez la possibilité de découvrir certains clips en exclus dès leurs sortie ou encore de réagir via les commentaires et peut être bientôt un système de tchat online. Voila je pense que j'ai fais le tour j'espère vraiment que vous prendrez autant de plaisir que nous à surfer sur le site et n'hésitez surtout pas à faire part de vos impressions bonnes ou mauvaises afin que nous puissions continuer à l'améliorer du mieux possible. Il est possible que le streaming ai quelques ralentissements étant donné que nous sommes toujours en train d'uploader donc ne paniquez pas ^^ Merci pour votre attention et bon surf | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!! Lun 21 Sep - 1:17 | |
| Yeah vive nous | |
|
| |
F@b Nouveau venu
| Sujet: Re: SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!! Lun 21 Sep - 5:52 | |
| Haaan le site de ouf ! Sa promet ! Bravo pour tout le travail ! ^^ | |
|
| |
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!! Lun 21 Sep - 9:04 | |
| Ouai, Shimaki m'avait dit qu'il n'était pas fini. J'aurai pas cru qu'il serait perfectionner à ce point O_o' GG pour le Site ! | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!! Lun 21 Sep - 15:15 | |
| Excellent taff les ingénieurs !! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!! Lun 21 Sep - 15:26 | |
| Oh mon god quoi O_O Enorme le site, l'intro est vraiment ultime XD Ca a dû être un énorme travail et je félicite ceux qui ont taffé dessus car franchement, respect quoi.
Un plaisir de se balader sur le site, bravo encore! | |
|
| |
Koys Soul's team
| |
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!! Lun 21 Sep - 20:12 | |
| mais comment il est mortel Oo en plus j'avais trop hâte qu'il ouvre >< trés satisfaisant plus que ça même =D | |
|
| |
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!! Mar 22 Sep - 16:35 | |
| Qui a tafé sur le Site ??? | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!! Mar 22 Sep - 17:32 | |
| Abus total là O__O Apprend à lire quoi u_u' - Fadoo-niisan a écrit:
- c'est maintenant chose faite grâce au travail de la team de choc Deltod, Oro$hi & Vlex !
Edit : Awi j oubliais... CA ROOOOOOOOOXeuuh >_< C'est beau, magnifique, superbe, génial, beau... ah mince j ai déjà dit ça xD Good level comme dirait notre ami Rox =3 Et Good Job comme dirait euuh Vlex j'crois qu'elle dis ça O_o" *troudemémoire* | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!! Jeu 24 Sep - 12:08 | |
| Yeah, il fait mal le site | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!! Jeu 24 Sep - 17:30 | |
| Comment ça roxxe trop O_________O Je faisais cette tête là sérieux, quand j'ai découvert le résultat xD Bravo Oo! | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!! Jeu 24 Sep - 17:37 | |
| Hey hey merci, c'est un boulot d'équipe | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!! Jeu 24 Sep - 18:22 | |
| comment il est moche | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!! Jeu 24 Sep - 20:55 | |
| génial y'a plein d'amv visible directement en plus ** j'aime | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!! Ven 25 Sep - 16:38 | |
| Nickel la mise en page donne vraiment envie | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!! Sam 26 Sep - 7:07 | |
| Han Oroshi m'etonne pas qu'il ai aidé :p
Bha GG la Soul's quoi O_O Franchement super du vraiment bon travail :p | |
|
| |
Akuzo floodeur
| Sujet: Re: SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!! Sam 26 Sep - 9:29 | |
| [quote="Origine"]Abus total là O__O Apprend à lire quoi u_u' - Fadoo-niisan a écrit:
- c'est maintenant chose faite grâce au travail de la team de choc Deltod, Oro$hi & Vlex !
Beih j'ai vu le titre donc j'ai pas lu -_-'. Sinon t'inquiète je sais parfaitement lire ! | |
|
| |
maijinto_larryk Soul's team
| Sujet: Re: SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!! Sam 26 Sep - 11:18 | |
| - vlex a écrit:
- Yeah vive nous
Intestable =D Un gros bravo a vous 3 Vlex Je suis accroc a notre site la *____* | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!! Mer 30 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!! | |
| |
|
| |
| SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!! | |
|