Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 14:49
'tain , ça m'as choquer de voir ça je savais même pas qu'un viol collectif existait oO
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 14:56
angelface a écrit:
'tain , ça m'as choquer de voir ça je savais même pas qu'un viol collectif existait oO
C'est vrai que c'est choquant, mais en Egypte c'est courant ces "viols collectifs" comme il est dit dans la vidéo, et oui ça existe, dans tous les pays même, mais l'Egypte c'est le pays ou il y en a le plus.
Putain quand même la centaine de gars pour une groupe d'étudiante ça doit te foutre bien la frousse.
Siam shinigami
Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 15:30
euh Viol collectif = tournante ?
Sinon no comment pour la solution apportée par la Chahriya....
Kizaru-kun intégré
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : QG de la marine Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 18:37
Hé Siam sa fait 1000 ans que j'essaye de comprendre la phrase au dessus de ta signature j'arrive toujours pas
Siam shinigami
Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 18:51
Hum ba en gros si on a pas conscience qu'on va mourir un jour, on ne vit pas puisque rien ne nous oblige à faire quoi que ce soit de notre vie.... Si tu savais que t'avais l'éternité pour rentrer dans la phoenix team, tu te foulerai pas pour passer le concours, t'aurai tout le temps que tu veux donc tu ferai trainer ..... Mais puisque tu sais que tu va crever un jour, tu te dis, ba merde, faut que je rentre dans la phoenix avant de clamser. En gros, c'est ça x)
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 19:09
Exactement, elle a dit le vrai !!
Siam shinigami
Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 19:11
Toutafé !
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 19:18
C'est se que je pense aussi depuis un bout de temps
Siam shinigami
Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 19:20
tu pense bien ! je suis fière de toi ! =D
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 19:25
+1 Siam pour la solution de la Chahriya je suis moi même musulman mais ces règles sont un peu trop strictes c'est complétement invivable. Sinon pour la signification de la phrase je la trouve bien pensée.
Vєgєтo Sayen Ultime
Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 19:31
Siam a écrit:
tu pense bien ! je suis fière de toi ! =D
Comme si je savait pas pensé XD J'dec, non mais moi c'était pareil sauf que je résumais sa autrement
Siam shinigami
Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 20:14
Captain Kidd a écrit:
+1 Siam pour la solution de la Chahriya je suis moi même musulman mais ces règles sont un peu trop strictes c'est complétement invivable. Sinon pour la signification de la phrase je la trouve bien pensée.
[Mode : Etudiante en droit ON] Attention, je ne critique pas la religion musulmane (que les choses soient claires, je précise parce que je me suis fais prendre à parti par un "bon musulman" en cours alors qu'on parlait de la burka). Ce que je critique, c'est le fait qu'on utilise pour prétexte cet espèce de phénomène de viol collectif pour revenir à un système somme toute moyen ageux et qu'on en profite pour brider la liberté des femmes alors que rien, dans la religion musulmane n'ordonne aux femmes de se voiler intégralement. C'est juste une dérive de l'islam radical et je trouve abhérent que des femmes,(je sors du contexte de l'Egypte) en France, portent la burka alors que c'est interdit dans certains pays musulmans... Faut m'expliquer là hein ![Mode Etudiante en droit OFF)
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 20:18
Mais non je n'est pas dit que tu critiquais la religion j'ai dit que j'étais d'accord avec toi et ton opinion c'est pas la même chose Et si le bon musulman dont tu parles c'est moi t'as tout faux (et je n'en suis pas fier.) Bref mettons en OFF ces discussions religieuses les gars on est là pour s'amuser les gens !
Siam shinigami
Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 20:29
Non, non je parlais pas du tout de toi, je faisais juste référence à un mec qui durant le cours où on parlait de la burka, m'a agressé parce que d'après lui je "critiquais les musulmans". J'ai absolument rien contre toi
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 21:24
Siam pour moi s'est tout port religieux autorisé ou tout port religieux interdit point barre lol
en gros soit ta le droit de porter la croix chrétienne auquel cas les autres signe religieux doit eux aussi être tolérer Ou interdiction de porter la croix comme tout autre signe religieux et ceux pour n'importe quel religion au moins y aurait pas de conflit enfin l'être humaine est tellement *** qu'il y en aurait forcément un quelque part
Captain Kidd capitaine
Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 21:25
J'avoue des fois la solution est tellement simple elle te crève les yeux mais...
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 21:28
Elle est jamais simple sinon sa serait trop facile lol C'est juste que l'être humain est fait comme il l'est et sa changerais jamais t'aura toujours quelqu'un de content et l'autre de pas content faut toujours du blanc pour avoir du noir et faut du noir pour du blanc ^^ Ou rien n'est tout blanc comme rien n'est tout noir
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 21:33
Abstinence et religion c'est la solution.
Spoiler:
Genre c'est moi qui dit ça t'sais xD. Nan mais la vidéo des égyptiens la Chaud cacao. C'est toujours la faute des femmes de toute façon les hommes ne se remettent jamais en question u.u ils ne savent pas calmer leurs pulsions. C'est des animaux
Captain Kidd capitaine
Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 21:37
T'es pas un homme toi Shimi ? xD Ouais j'avoue quand tu vois uen belle meuf passer tu peux pas baisser les yeux devant elle c'est impossible c'est comme un reflexe MDR
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 21:40
Nan mais à 13 ans sa dit ça t'sais xD
Captain Kidd capitaine
Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 21:55
Ou tu as vu marquer que j'ai dit que j'étais un homme (bon un demi-homme)
X3project Nouveau venu
Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 22:09
moi aussi j'ai 13 depuis se week-end =) ( bon je m'incruste xD x)
angelface Soul's team
Sujet: Re: Blabla Ven 23 Oct - 22:44
Siam a écrit:
alors que rien, dans la religion musulmane n'ordonne aux femmes de se voiler intégralement. C'est juste une dérive de l'islam radical
FAUX ! L'islam oblige la femme de porter le voile Mais il faut comprendre que l'islam oblige des chose et les interdit , sans les obliger et les interdire vraiment . En fait , l'islam te dit voila ce qui est bien , voila ce qui est mal , et voici les conséquence , a toi de choisir ... tout le monde est libre , car tant qu'une personne a le choix , cette personne est considéré comme une personne libre
Revenons a la chariya , moi non plus je ne tolère pas cette solution , car cette derniére ne laisse pas le choix a la femme , et l'oblige a porter le voile , non parce qu'elle le veux mais parcequ'elle n'as pas le choix , car si elle ne le fait pas elle sera harceler ou violer ... D'un autre coté , cette méthode la "charya" remet la faute a la femme , si elle se voile pas elle aura des problémes , alors que la faute n'est pas qu'a la femme .... Et puis , dans le reportage on vois qu'il y avais des femme voilé et harceler quand meme =/
Enfin , j'arrête de parler religion xD
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Blabla Sam 24 Oct - 0:16
Siam a écrit:
je trouve abhérent que des femmes,(je sors du contexte de l'Egypte) en France, portent la burka
une meuf qui met des decoleté est dans son droit, celle qui porte la burqua devrait l'étre aussi.
méme si je trouve ça flipant, on dirait dark maul le bordel haha
Spoiler:
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Blabla Sam 24 Oct - 1:09
Parlant de viol.
Dernierement jai vu une video ou c'étai des meufs qui se faisait violer par des meufs. Viol lesbienneux quoi XD. La femme prise pour cible ca fait mal.
Mais trop marrant les gens uqi disent faute aux femmes. Bientot ils vont sortir les femme n'ont qu'a pas etre belle XD.