| Blabla | |
|
+50Dearka cris007 cécé-chan Nyala Safety'z YahikÖ vegetaku Luciole X-Bibi TulipaSa Dydy.F OkilL S.R.Z X3project imukkat Kizaru-kun Jera angelface Captain Kidd Oxide M.S.Z.U Ikkyu *DeDg* Koys C.nedra -LUCiUS- Tricky Yuko Akuzo RoxStar vlex Elosia Cross Urumi Noevia Shimigari Minasa sphenix MagicDarkLight Gear-X DemonHunter El.G Kai Lensta coco Shadox Siam Vєgєтo Origine Hisa-Chan 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Blabla Jeu 17 Sep - 17:58 | |
| PTDR y'en a ils veulent mourir XDD où elle est Alex xD ? moi osef tant qu'on parle pas mal de Jay surtout que c'est pas le moment quoi _____________________ Jay will come(s?) back >< vas y ce soir je suis trop nul en anglais xDD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Jeu 17 Sep - 18:01 | |
| Jay Jay | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Blabla Jeu 17 Sep - 20:01 | |
| Bon je sais pas pourquoi j'écris ça mais j'ai envie de le faire, et comme je fais toujours se que j'ai envie de faire ... - Spoiler:
Bref je trouve le monde du clip complètement nul c'est de pire en pire, plus tu connais les clippeurs ( surtout ceux qui se croient grands ) plus tu remarques qu'ils sont plus que abjectes. Il y a plus rien qui motive les new clippeurs à innover, il pense d'abord aux effets qu'ils vont foutres, et quelle amv qu'ils vont copier au lieu d'essayer d'innover et de faire quelque chose de simple et efficace, avec un sens et un but. La faute à qui, à quoi ? hummm va savoir ... Mais le pire c'est que l'on sait. J'en suis même venu à envier un temps que je n'ai pas eu la chance de connaître il y a deux ou trois ans là ou de vrais clippeurs et de vrais clips sont apparus les clips à ambiance quoi. Et non les stéréotype de nos jours ou un amv se juge à ton logiciel de montage. Puis le monde du clip actuel, ne serai rien sans les célèbres clashs ... "Ouais moi j'accepte pas les critiques des autres je suis parfait, mon clip est parfait je maîtrise AE et pas toi donc tu peux pas me juger, puis t'es qu'une merde un noob t'es jaloux de mon talent ..." Combien de fois j'ai lu se genre de chose, au début cela fait sourire mais au final c'est navrant de voir comment les mentalités de personnes peuvent être mais absolument débile. Je ne crois même pas que c'est débile, ils ne doivent pas en voir conscience, c'est plus de l'ignorance alors. Puis il y a ceux qui ferme leurs gueules, avec les lèches boules. Oui je pense qu'on peut les mettre ensemble. C'est le genre de personne qui sera toujours soumise, qui n'aura pas de conscience propre et sa propre idée d'un clip. Un vulgaire mouton quoi. Puis enfin les faux cul ceux qui te disent que " tu rox " et après te casses dans le dos. Je pense que cette catégorie, avec ceux qui se croient les meilleurs du monde, on bien reussi à retranscrire la stupidté humaine à son paroxysme. Puis heureusement comme partout dans cette terre, il y a les gens cool, qui laisse présager qu'il y a un vague espoir, qu'il y a encore de vrais clippeurs. Mais bon on les comptes facilement. Trop facilement d'ailleur. Clin d'oeil Phoenix Mdr Bref vous pouvez me clasher, me détruire, Je m'en fou je ne fais pas de ma passion une vie, et ma réputation alors la je m'en bah la race ...
Sur ceux bonne soirée je vous aime tous malgré tous nos défauts ! | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Jeu 17 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Noevia Nouveau venu
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Blabla Jeu 17 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Blabla Jeu 17 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
coco intégré
| Sujet: Re: Blabla Jeu 17 Sep - 20:37 | |
| Shimi président, Shimi président !!!! XD T'as trop raison mec surtout au debut | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Blabla Jeu 17 Sep - 20:49 | |
| Tu rox Shimi !!! xD (putain mais qu'il est con ce mec) J'suis d'accord mais ça m a niqué les yeux à lire xD Et puis moi j'dis rien mais j'suis pas une moutone >_<' Généralise pas hein ! xD J'suis juste une grosse grosse grosse grooooosse flemmarde >_>"
*sors* | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Blabla Jeu 17 Sep - 22:02 | |
| Amen !
T'as absolument raison mon ptit lapin =) Aujourd'hui le monde du clip est devenu superficiel, bling bling, absolument désolant d'uniformité et de stupidité.... Cela dit, il est vrai que c'est dur d'innover de nos jours parce que la plupart du temps, quand on innove on se heurte à ces puristes de l'amv qui refusent de voir plus loin que le bout de leur nez....
Je veux parler du célèbre : "Quoi ? Ton clip fait moins de 2min ? Mais ça coco, c'est pas un amv ! A la limite on pourrait parler de trailer..." Ou du non moins célèbre : "Heiiiinnn ? T'as pas encodé en mp4 ? Mais pauvre noob !!!! Tu suxx" ! Mais là, je vous l'accorde, j'aborde plutôt le délicat sujet de l'élitisme ambiant qui règne chez les grands maîtres d'AE et autres disciples de ce cher Andrew.... Cela dit, je pense personnellement que ces deux sujets ne sont pas éloignés : Aujourd'hui, un bon amv c'est : Tout d'abord : une musique de la mort qui poutre le poney de ta belle mère ! ET : Pas connue du tout ! Faut surtout pas prendre une musique du genre LP même si tu kiffe et que tu es certain de sortir une bête d'amv dessus !! Ensuite : Un animé pas connu non plus !!! Ah ben nan ! Clipper sur du Bleach c'est pour les Noob ! Après : AE ! Ah ben oui ! Merde mec ! Tu maitrise pas AE vas y t'es un noob ahaha ! Et pour finir : Des effets de oufffffffffff mec !!!!!!!!!!!!!!!!! Des trucs que même Andrew il sait pas faire !!!!!!!!!!!!!!!!
On mélange tout ça et le pire c'est que ça fait pas des chocapic, mais juste des amv qui se ressemble tellement que c'est déprimant.... Je rejoins Shimi pour dire qu'il n'y a plus aucune innovation profonde dans le clip et qu'elle se fait uniquement dans l'aspect technique : A force de rechercher la difficulté technique, ben c'est sur, on se casse pas le cul à faire un story compliquée et intéressante ! On creuse même pas, on cherche pas à créer ds trucs profonds qui pourront faire ressentir des trucs aux gens, je veux parler des trucs autres que : "ouuaaaa ! Il a fait un effet trop claaaaaaassseeeeeeee !!!!" des trucs genre "Woua, ça me fait tout bizarre là quand je regarde ce clip..." (A part en ce qui concerne les vrais clippeurs, ceux qui utilisent la technique pour pouvoir raconter une histoire : Tayo avec son Part of You Shadow of Me ou From The Ashes pour ne citer qu'eux....)
Bref passons sur ce point.... Maintenant, pourquoi ai je parlé de stupidité plus haut ? Parce que tous ces superclippeurs qui savent trouver des musiques et des animes pas connus, qui savent utiliser AE et qui savent faire des effets de ouffffff sont tellement surs d'être bon qu'ils ne supportent pas et n'imaginent même pas que quelqu'un puisse critiquer son clip autrement qu'avec un gg ! 5/5 + fav d'autant plus si cette personne qui a osé ouvrir sa gueule est quelqu'un qui clippe depuis moins longtemps, où qui, et c'est encore pire, ne correspond pas au profil de superclippeur... Et il y a fort à parier que même si le commentaire négatif de ce simple clippeur est argumenté, réfléchi, correctement orthographié et justifié, le superclippeur va juste lui répondre en se foutant de sa gueule et en lui conseillant de se la fermer... et le plus souvent sans être capable de former plus de deux phrases sans fautes...
Bref, certains ici verront de quoi je parle.
J'aimerai encore ouvrir un peu ma gueule pour parler d'un sujet qui me tient à coeur : Avant, dans le monde merveilleux des amv, il existait du respect entre les gens et chacun commentait l'oeuvre du petit nouveau du mieux qu'il pouvait en tentant de l'aider. En gros, les différentes communautés étaient "Open". Aujourd'hui on nous fait croire que c'est encore le cas, on s'inscrit sur des forums censés représenter l'image de l'amv de qualité, on nous dit : Venez ! Vous serez bien accueilli ! Alors nous, on y va ! Et on découvre qu'en fait ce forum pourtant assuré si attrayant et ouvert par ses membres est en réalité une véritable place forte que même Simon et sa foreuse parviendraient pas à y accéder !
J'ai connu un excellent clippeur il y a longtemps, à l'époque où il y avait l'Anonyme Team, après la dissolution de la team, il a un peu disparu du circuit mais je lui ai parlé récemment et quand je lui ai demandé son avis sur les amv de maintenant, il m'a répondu que l'évolution du milieu était si pourrie que même si il se remettait à clipper de façon durable, il ne ferait aucun effort pour se lier avec les communautés existantes et à vrai dire, je le comprend, à sa place, je ferai la même. (Si je connaissais pas la Phoenix quoi XD)
Alors bon, mon post changera pas la face du monde hein et à la lmite je m'en fou un peu, je cherche pas à le faire changer, j'apporte pas de solution a problème si tant est que c'en est un... De toute façon ça serai inutile parce que tous ces superclippeurs ne viendront jamais lire ça probablement parce qu'ils sont trop occupés à trouver la nouvelle transition à la mode qui leur vaudra des gg 5/5 + fav ! J'expose juste mon point de vu et regrette le temps où je m'extasiais avec des copains, qui aujourd'hui ne le sont plus, sur les roto animées.... | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Jeu 17 Sep - 22:19 | |
| Eh ben je suis bien d'accord avec vous, mais euh vous accentué trop sur AE par contre je trouve MDR XD
En tout cas GG xD | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 18 Sep - 5:21 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 18 Sep - 6:00 | |
| | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 18 Sep - 10:58 | |
| Un streaming vaut mieux que mille mot - Spoiler:
BUSHIIDOUUUUUUUUU PAWAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! Brulez les time line au lieu de bruler le clavier ! | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 18 Sep - 13:11 | |
| Z'êtes des oufs quand ça s'y mets XD | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 18 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Blabla Ven 18 Sep - 15:57 | |
| D'ailleur, mon plan de dissolution de la Phoenix Team est bientot sur pied >)... | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Blabla Ven 18 Sep - 16:11 | |
| | |
|
| |
coco intégré
| Sujet: Re: Blabla Ven 18 Sep - 16:18 | |
| Bon Shimi président et Siam reine d'Angleterre allez le choix est fait | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Blabla Ven 18 Sep - 16:21 | |
| Je le savais que Carole était vieille, mais quand meme, ... 80ans quoi XD | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 18 Sep - 16:33 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Blabla Ven 18 Sep - 16:35 | |
| OMG c'est malsain comme émo, imagine si un acman voit ca Oo ... | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Blabla Ven 18 Sep - 16:40 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Blabla Ven 18 Sep - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |
|