Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Blabla Sam 14 Nov - 23:53
vas y c'est ma chanson MEC xD c'est l'oeil de l'anis qui me la dit !
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Blabla Sam 14 Nov - 23:57
Sharinganus, je vois ma chatte. Putain j'arrive plus à me rappeler de ce qui s'est passé d'autre depuis 50 minutes. XDDDDDDDDDDD
bjour jmapell thierry MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR se moi le qui les cree la team XDDDDD
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Blabla Dim 15 Nov - 1:01
MagicDarkLight a écrit:
Sharinganus, je vois ma chatte. Putain j'arrive plus à me rappeler de ce qui s'est passé d'autre depuis 50 minutes. XDDDDDDDDDDD
bjour jmapell thierry MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR se moi le qui les cree la team XDDDDD
Putain t'as bugué ou quoi ? c'est la 5ème fois que je relit ton post et j'ai toujours pas comprit !
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Blabla Dim 15 Nov - 1:11
Normal tu étais pas dans notre converse xD
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Blabla Dim 15 Nov - 1:41
Désolé :s
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Blabla Dim 15 Nov - 13:31
... Parlons peu ... Non ! Parlons PAS !
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Blabla Dim 15 Nov - 16:02
Allez Luffy va sauver ton frere! xD
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Blabla Dim 15 Nov - 16:18
PTDRRR Vlex XDDD
Kizaru-kun intégré
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : QG de la marine Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Blabla Dim 15 Nov - 16:20
Franchement chui trop décu de la zik ya pas d'ambiance c'est trop pourri On dirait les mecs du générique ils étaient trop fatigué pour en faire un bien
Koys Soul's team
Sujet: Re: Blabla Dim 15 Nov - 16:25
Nami est trop hot !!!!!! Et barbe blanche l'enfoiré un de c'est regarde de barbar XD
angelface Soul's team
Sujet: Re: Blabla Dim 15 Nov - 16:33
vlex a écrit:
Allez Luffy va sauver ton frere! xD
Shut shut shuuuuuuut , interdit de spoiler
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Blabla Dim 15 Nov - 17:20
J'ai juste dit ce que je voyais dans l'opening là xD moi jme suis arreter vers episode 75 XD
cécé-chan intégré
Sujet: Re: Blabla Dim 15 Nov - 17:59
Un moment de nostalgie....
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Blabla Dim 15 Nov - 18:03
Rho putain... J'ai vécu un traumatisme énorme à cause de ces enfoirés de minikeums T-T
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Blabla Dim 15 Nov - 18:10
vlex a écrit:
J'ai juste dit ce que je voyais dans l'opening là xD moi jme suis arreter vers episode 75 XD
T'inquiéte Vlex y a pire Xd je me demande si je vais le commencé tout comme TTGL mdr
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Blabla Dim 15 Nov - 18:13
en meme temps faut etre con pour pas comprendre que Luffy cours sauvé son frere en voyant l'op
Tricky Phoenix
Sujet: Re: Blabla Dim 15 Nov - 18:29
Il est à chier je trouve, la première partie de l'opening elle sert à rien quoi, les mecs y campent sur une tortue, après y anime les débuts de scan c'est sympas, pis la fin est quand même pas mal quand y mette les scène du manga Mais vraiment ch'ui déçu de l'ensemble
angelface Soul's team
Sujet: Re: Blabla Dim 15 Nov - 18:30
vlex a écrit:
Je n'ai pas vue l'op , je ne veux pas m'auto-spoiler >.<
Et puis comment peut-on arrêter One piece a l'épisode 75 oO
EDIT :
C'EST MON 1666 MESSAGE *0*
Dernière édition par angelface le Dim 15 Nov - 18:40, édité 1 fois
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Blabla Dim 15 Nov - 18:31
angelface a écrit:
vlex a écrit:
Je n'ai pas vue l'op , je ne veux pas m'auto-spoiler >.<
Et puis comment peut-on arrêter One piece a l'épisode 75 oO
Longueur, style du dessin, HS, on accroche ou pas
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Blabla Dim 15 Nov - 18:32
C'est chiant répétitif et long xD Ceci ne tien que a mon avis tout les série longue m'énerve Naruto,Bleach arrêter je lis plus que les scan mais je croit que je vais aussi arrêter xD
Cross Phoenix
Sujet: Re: Blabla Dim 15 Nov - 18:37
imukkat a écrit:
C'est chiant répétitif et long xD Ceci ne tien que a mon avis tout les série longue m'énerve Naruto,Bleach arrêter je lis plus que les scan mais je croit que je vais aussi arrêter xD
C'est le principe meme du shonen : Je trouve un groupe, je me bat contre des gars forts, j'évolue ... Or, je t'arrète tout de suite, beaucoups de manga sont répétitif, car tous repompe le meme schéma dans tout les genres existant. Et encore, je trouve que Naruto devient plus posé et plus politique. Bleach rentre dans une phase de découverte certe bidon mais voila et One Piece est très très bien géré niveau scénario et propose de très beau moment de retournement de situation
Spoiler:
La traitrise de Squadro, le retour de Crocodile, l'attaque d'Impel Down par Teach, le coup de la destruction de l'équipage de Luffy
imukkat Prince
Sujet: Re: Blabla Dim 15 Nov - 18:43
Spoiler:
Ouai et l'équipage va méne des combat chacun de leur côté luffy va sauvé ace en passant pas le shibukai ou je en sait quoi, l'équipage il vont se retrouver etc... (j'en sais rien du tout mais je suis presque sur a 80-90% que se sera un sénario comme sa)
Répétitif connu presque a l'avance je maintien ce que je dis
Bleach pareil Ichigo mauvaise posture sauve un ami inoue soigne il devien plus fort et tue ses adversaire blablabla
Naruto j'ai arrêter y a trés longtemps donc je sait même ou vous en êtez les scan dont beaucoup plus avancé car plus rapide mais toujours ennuyant tu sait ce qui va se passer même dans les scan sa tien plus en haleine -__-
cécé-chan intégré
Sujet: Re: Blabla Dim 15 Nov - 18:48
NARUTO? Ah non pas d'accord, naruto déchire grave, en ce moment!
Cross Phoenix
Sujet: Re: Blabla Dim 15 Nov - 18:59
Désolé mais tu prétends que Oda, qui n'est qu'à la moitié de son histoire (cf Oda lui meme), va faire une chose pareil ? Un baclage ? Pourquoi One Piece plait ? Attention Spoil :
Spoiler:
Tu aurais prédit que Crocodile allait tué Luffy à Alabasta ? Tu aurais prédit la dissolution de l'équipage par Bartholomet Kuma ? Son arrivé sur le navire de Moria ?
Désolé mais si on suit ton avis, alors Reborn est répétitif, Samurai Deeper Kyo ultra répétitif, Mushishi aussi, Dragon Ball je ne t'en parle pas, Hellsing aussi répétitif. Désolé mais si tu te limites a la base d'un manga shonen ou seinen meme shojo, alors tu dois vraiment te faire chier en mattant des animes. Tu vas me sortir FMA, oui mais pareil, Edward il affronte des méchants homonculus tout le temps, fait tjrs la meme quete depuis 21tomes Sayonara Zetsubou Sensei aussi vit sur son créneau : un truc de socièté, le sensei est désespéré, les autres sonne leur avis, suicide.
Désolé mais si tu te limites aux grandes lignes tu dois rudement te faire chier. Ce sont les détails qu'il faut voir, et non pas les gros trucs évidents. Si tu lis Reborn, ce n'est pas pour savoir qui entre Byakuran ou Tsuna va gagner, mais pour savoir : Que va nous offrir le combat et que va t-il se passer après ? Si tu lis Kyo, c'est pas pour savoir qui de Kyo ou Kyoshiro va vaincre, mais comment le combat va etre. Quand tu lis Hellsing, tu te dis pas si Alucard va tuer tout le monde, tu cherches pourquoi on cherche à l'abattre. Idem, moi je continue de lire Bleach car je veux ce moment que j'attend depuis l'arc Gotei 13, le combat Ichigo/Aizen (d'ailleur l'arc du Gotei 13 ruine ton aviis sur Bleach, idem au Hueco Mundo car Orihime ne soigne Ichigo que si elle est présente).
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008