Sujet: Re: Blabla Sam 28 Nov - 12:04
Lol Sinon Shimi dsl j'ai plus crédit c'est pour ça que je rép pas sinon jespére que tu t'es bien marrer saligaud xD
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Blabla Sam 28 Nov - 15:12
angelface a écrit:
PTDRRRRRr le mec xD
Alors qu'es ce qu'on attend xD
MDRRRRRR C'est ce qui arrive quand on ades trucs bidon a dire la TV XDDD. Snoop Doggy Dog xD
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Blabla Sam 28 Nov - 15:30
j'te jure il est chaud le mec j'la zyeute en boucle la video XD
DemonHunter capitaine
Sujet: Re: Blabla Sam 28 Nov - 18:39
"Alors qu'est-ce qu'on attend? Snoop-dog, Snoop-doggy dog?!" Le pote qui pense- *Taggle, tagggle!!*
Kizaru-kun intégré
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : QG de la marine Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Blabla Sam 28 Nov - 19:42
Pour ce qui est du but je peut dire que le goal est ultra pourrit Mais n'empêche c'est trop marrant Surtout l'entraineur il doit etre trop dégouté
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Blabla Dim 29 Nov - 12:40
Bien le bonjours mes amis, Frères et Soeurs de la Phoenix. Hier sur suis allé au Toulouse Game Show le TGS ! Se fut Enorme, j'ai dépensé 60 euros, et encore je voulais m'acheter d'autres choses. C'était ma 1er convention jeux vidéos/Mangas/Cosplays, et bah je ne suis pas déçu, il y avait certes beaucoup de monde mais on à eu le droit à de bon cosplays, de bonnes affaire et pas mal de fou rire. J'étais accompagné d'une amie, nous avons rencontré les gens de la EST mon Ex Team les 1er amv makeur que je rencontre en IRl. Ils étaient bien cool sérieux sa doit être le top à la JE je me dis xD. Il y avait Darkness je crois mais j'ai pas eu l'occaz de lui parler dommage. Han il y avait énormément de monde, à des moments on a stagné dans les couloirs, trucs de fou furieux ! Il vendait des cacahuètes au wasabi trop marrant ! Le midi j'ai mangé des ramens ! haha trop bon. Puis je suis allé voir la diffusion des amv's du concours, dans une petite salle mais bon c'est plus conviviale, il y avait les membres d'amv France, et des bon clips quand même mais les gens qui viennent et se tirent au bout de 2 minutes quoi, c'est manque de respect. Puis c'est dommage de diffuser les vieux clips et pas en mettre de nouveaux J'ai Filmé l'amv de Angel =D oui ton virtuel world a été diffusé ! xD Mon amie et moi on a voté pour toi et deux autres clip ! on est gentils hein avoue :p Bref sinon les orgas sont cool tout était niquel. Puis on a eu le droit a des cosplays prédators absolument superbes ! ils vendaient des Katana trop beau hann *0* Mais bon je me suis jeté sur les DVD's mon Dieu 43.50 euros c'est douloureux mais tellement bon. " on croirait que je suis SM mdr " Il y avait tous les Hellsing, Trigun, Kenshin, Evangelion, FMA, Ergo Proxy ... Pour moins de 30 euros ! et le coffret collector spécial de Wolf's rains à 100 euros OH MY GOD j'ai cru que j'allais mourir <.< Puis il y avait les LAPIN CRETINS DAHHHHHHHh d'ailleur on m'en a offert un je suis trop heureux ! Pour les filles fan des groupes jap's il y avait pleins de magazines japonais albums photo posters ...
Bref voilà mes achats !
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Blabla Dim 29 Nov - 13:14
Ouais bah c'est une convention quoi xDD
Lensta Admin
Sujet: Re: Blabla Dim 29 Nov - 14:33
Vivement que les animes sortent en blu ray, enfin que se soi plus présent sur le marché . Veux mon Code Geass en BluRay moi, avec un bon TTGL
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Blabla Dim 29 Nov - 17:00
Pas mal ta collection Shimigari Sinon je voulais savoir si il y'a un lien entre Hellsing et Hellsing ultimate ? Genre hellsing c'est la saison 1 et le ultimate c'est la 2 ou autres...
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Blabla Dim 29 Nov - 17:10
Shimi j'viens de voir un truc sur ton bureau là... FUMER C'EST MAL SALOUPIOT !!! >_<
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Blabla Dim 29 Nov - 17:12
Je voulais le dire mais j'avais peur encore qu'on me gronde et qu'on me donne la fessée
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Blabla Dim 29 Nov - 17:17
Yop je passe vite fait pour dire que j'étais content de t'avoir vu au TGS mon Shimi stylé ma cravate hein ? xD
Et mdr les gens qui se barrent pile au moment de l'amv à Cordell, sans compté le crash après, pas de bol sérieux ^^
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Blabla Dim 29 Nov - 17:28
Lensta a écrit:
Vivement que les animes sortent en blu ray, enfin que se soi plus présent sur le marché . Veux mon Code Geass en BluRay moi, avec un bon TTGL
Lens pourquoi tu demande pas XD
Je t'envoi sa par MP ^^
Edit: En raw tu veut sa ?
Lensta Admin
Sujet: Re: Blabla Dim 29 Nov - 17:41
Je demande pas parce que jesuis déja au courant =D. Si je voulais dl j'laurai dja fait depuis longtemp xD.
Ombrenoir capitaine
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans un champs de mais Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Blabla Dim 29 Nov - 18:28
Hard XDDDDDDD serieux le mec il marche sur l eau pendant 2 s (a 22 secondes)
Captain Kidd capitaine
Sujet: Re: Blabla Dim 29 Nov - 18:36
PTDRRRRR Ombrenoir ta vidéo elle est magnifique j'dore à 38 secondes le mec il a dégommer toute une famille xD
Lensta Admin
Sujet: Re: Blabla Dim 29 Nov - 18:46
MDRR comment ca doit roxxer ce truc XD
Darkness floodeur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : ~>In rectumus~> Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Blabla Dim 29 Nov - 19:17
Diablo a écrit:
Yop je passe vite fait pour dire que j'étais content de t'avoir vu au TGS mon Shimi stylé ma cravate hein ? xD
Et mdr les gens qui se barrent pile au moment de l'amv à Cordell, sans compté le crash après, pas de bol sérieux ^^
Mdr diablo , préfèrer la cravate a fleure a côter , ça allait mieux avec ton tein
"Il y avait Darkness je crois mais j'ai pas eu l'occaz de lui parler dommage."
Ouep dommage mais on se rattrapera au prochain ^_^.
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Blabla Dim 29 Nov - 19:40
Maitre_Of_Earth a écrit:
Mdr diablo , préfèrer la cravate a fleure a côter , ça allait mieux avec ton tein
Celle avec les cœurs étaient pas mal aussi non ? xD, bref toi aussi sa m'a fait plaisir de te voir même si je ne te connaissais pas avant
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Blabla Dim 29 Nov - 19:56
Diablo il aime les cravatte Mdr n'empeche heureux de vous avoir vu xD
Darkness floodeur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : ~>In rectumus~> Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Blabla Dim 29 Nov - 20:46
Diablo a écrit:
Maitre_Of_Earth a écrit:
Celle avec les cœurs étaient pas mal aussi non ? xD, bref toi aussi sa m'a fait plaisir de te voir même si je ne te connaissais pas avant
J'avoue *.* mais les coeurs font fille comparré aux fleures ouep ça ma fait plaisir aussi puis maintenant on se connait ^^" enfin pas trop non plus mais bon xDDD
Shimigari a écrit:
Diablo il aime les cravatte Mdr n'empeche heureux de vous avoir vu xD
Bien content de vous avoir vu aussi
Ombrenoir capitaine
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans un champs de mais Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Blabla Dim 29 Nov - 21:12
Captain Kidd a écrit:
PTDRRRRR Ombrenoir ta vidéo elle est magnifique j'dore à 38 secondes le mec il a dégommer toute une famille xD
ouais il avaient prepare un bon pic nic
lensta moi j en fais du ski nautique et ca rox un max avec le wakeboard ^^