Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 AMV maker, pourquoi ?

Aller en bas 
+34
-LUCiUS-
Ikkyu
Nyala
Dotown
Jedg
Kmx
Laharl
X-Bibi
Dearka
C.nedra
Genesis
tchii
Koys
sphenix
kenji
Elosia
Cross
Vєgєтo
rifle-strike
Fairy-girl
Jizy
Raido
coco
vlex
ssj1
Wombat
RoxStar
Diablo
Lena_78
nadiruto
MagicDarkLight
angelface
*DeDg*
Lensta
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:04

J'ai fait mieux, du naruto sur l'opening 1 de naruto AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 941242
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:13

j'ai mater des amv j'ai aimer j'ai voulu en faire, j'pense que c'est la mém pour a peu pres tout l'monde Smile

ps: shunjiro i donne envie de cliper au gens si c'est pas beau ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:22

Bon je vais dire la vrai version de pourquoi j'ai voulu être amv makeur =).

Bon sa date de 1ans mtn, je regardais les episodes de one piece et bleach sur daily quand je tombe sur un amv de Rioukioz, là j'étais tombé sous le charme direct, je me suis dit, si il le fait, je peut le faire, et je trouve un log WMM. je dl des ep de One Piece Subbé Espagnol que j'arrive à comprendre sur la partie de la tour de la Justice et CP9 et voila je lance la machine sur la meme musique que l'amv dont j'admirais les moindre seconde.

J'avais eu droit a mes premier 5/5 et autre jusqu'a que je tombe sur des gens qui me disait nn c'est nul, a ce moment je sort mon amv FMA sans sous titre sur Move, une musique de Thousand .... et puis un sur Bleach sur sum41, peu de temps après, j'arrive sur la soul's, première critique de Dn@, playreb, moment magique =). Puis je continue les amv,, Krayzie puis Mlids en critique, et premier de Fadoo tès très sec, et découverte sur msn =).

En avril j'atterris chez la phoenix grace a un certain DeDg et une promo concours très gore XD. Ici devient mon second chez moi, je me disais que l'ambiance étais très agrèable et décida que c'est la phoenix mon objectif =). Ramassage au premier concours, puisje commence à décourir de nouveaux manga et une chose que je venais de saisir, la créativité et l'ambiance, car je ne faisais que suivre bétement. AMV concours soul's fut le déclic, il fut le premier et second declic dans ma vie d'amv makeur. Puis je me décide a devenir un phoenix et propose mon Other World.

Depuis je suis ici et je ompte tenir la place jusqu'a que mon petit frere viennent me reprendre la main, mais d'ici là je reste dans le forum de feu =D
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:50

yeaaah cross tu a bien expliquer sa Razz

sinon tu parle bcp de ton petit frère on le connais ??? il a un pseudo ? quel âge? vous être jumeau il pasera ici pour nous expliquer son parcour? il est fan de ttgl? il aime son grand frère et son clip hell sing? il a pas de vu sur ta copine XD? il sait deja c'est quoi un amv? tu parle de releve ? tu conte arreter de clipper??? tu fera un duo avec ton frere sur fma sur une zic fraternel? il peux me faire un clip pour asie anime? (ptdrrrr je lol je lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:57

Il a trois ans et kiff déjà les amvs, il prendra le flambeau ne vous inquieter pas, le titre de cross s'obtient après avoirs fait ses p^reuves XD
Revenir en haut Aller en bas
pizz
capitaine
capitaine
pizz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:47

moi un ami ma monter c'est vidéo j'ai adoré puis ma expliquer comment il fessait et je me suis lancer^^
mon premier fut sur dbz^^
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:28

looool pizz il a commencer comme playreb Cool c'est la voix des homme des vrais sa Very Happy

sinon cross lol 3ans XD je sais pas pour quoi je voyais bien un frère jumeau PTDR je serai surment plus la quand il fera des clip je ferait partie de l'histoire et quand il vidra sur se topique qui aura été édité un grand nombre de fois il dira "j ai commencer a clip grâce a mon frère qui clippait a la belle époque des amv (vous vous render conte il était pote avec RoX l'amv makeur qui à fait le meilleur clip ttgl au monde Very Happy)

ptdr XD nan ok xD
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:55

Il y a 2 ans et 6 mois ,C'est ma petite amie de l'époque qui ma fait découvrir que l'anime était en vision libre avec le streaming (avec bleach) et montrer un cilp sur KH et un autre sur escaflowne du nom de A.M.V. fait pas un amateur je croi que l'un s'apellait NHKM si je m'en souvient bien, j'ai tout de suite été sous l'admiration et dans la periode qui suis mon pêre, pour que je face des montage photo musique comme j'avai l'habitude pour la famille sur WMM, m'offre Pinnacle studio, et mon premier clip est un remix de l'amv escaflown que j'avais, après j'ai remixer celui de KH ensuite j'ai fait mon premier A.M.V. complet sur bleach avec nemo de nightwish !

J'ai toujours aimer le montage, mais j'ai trouver que donner une puissance a un montage d'anime grace a une musique et des effet et tout et tout était génial! et puis je suis devenu accro au spirit et admiratif du technique!
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:26

x-bibi a écrit:
je suis devenu accro au spirit et admiratif du technique!
puré c'est pas du vocabulaire d aujourd hui tu est demoder mon grand spirit vs technique c'est du passer mtn AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 70579 (la vrais belle époque sa! playrox vs fabitachi) AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 322295

sinon ta 1er team c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:15

parcque je le vaut bien clown
Revenir en haut Aller en bas
-Soukei-
capitaine
capitaine
-Soukei-


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:35

Moi c'était un pote il avait fait un amv j'ai kiffé apres mon frere m'a dit comment faire

au début il m'a dit avec des gifs xD apres je voyais c'était pas pareil alors je me suis

dit que c'était des episode apres on m'a il m'a dit de prend WMM je le prenais au début

apres on m'a conseilé Vegas je kiffé vraiment les amv apres je mi suis mis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KiiruXTsuna
floodeur
floodeur
KiiruXTsuna


Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:54

Je remonte le topic x)
Bon mon histoire :

De 6 ans et demi à 11 ans, je jouais que a un jeu en ligne (jvous dit pas le corps pourrit que j'ai en ce moment a cause).
Un jour j'en avait marre, j'ai été sur dailymotion pour regarder des épisodes dbz xD et je vois un amv... avant j'avais emule et je téléchargais des trucs dedans, et j'ai téléchargé des amv. Je les ait mit sur dailymotion, et en commentaire on m'a demandé si c'était moi, j'ai dit non, il m'a demander si je voulais que j'apprenne, j'ai dis pourquoi pas.... ensuite il m'a dit qu'il fallait des épisodes, et moi j'en avait aucun je pensais pas qu'il fallait en avoir XD (jsui bête -_-) j'ai commencé a téléchargé des épisodes de vieil qualité, dbz, vf, et j'ai fais un amv. Ben ensuite j'ai continué, et je me suis fait des amis (sangoku145) sur dailymotion. On s'est défié et tout et tout, après j'ai vu qu'il était dans le forum de la Fatal Team. J'y ait été, ensuite on a voulu crée une team de merde (hain pas vrai mdl x) Perfect team MDRRR) .. (et c'est là que j'ai rencontré mdl !!!!!!!!!!!!!!! Trop content Sad)Bon on était trop nul on a tout abandonné. Ben j'ai peu a peu continué et tout machin bidule. Ensuite ben j'ai été dans plusieurs forums ...
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:11

KiiruXTsuna a écrit:
Je remonte le topic x)
Bon mon histoire :

De 6 ans et demi à 11 ans, je jouais que a un jeu en ligne (jvous dit pas le corps pourrit que j'ai en ce moment a cause).
Un jour j'en avait marre, j'ai été sur dailymotion pour regarder des épisodes dbz xD et je vois un amv... avant j'avais emule et je téléchargais des trucs dedans, et j'ai téléchargé des amv. Je les ait mit sur dailymotion, et en commentaire on m'a demandé si c'était moi, j'ai dit non, il m'a demander si je voulais que j'apprenne, j'ai dis pourquoi pas.... ensuite il m'a dit qu'il fallait des épisodes, et moi j'en avait aucun je pensais pas qu'il fallait en avoir XD (jsui bête -_-) j'ai commencé a téléchargé des épisodes de vieil qualité, dbz, vf, et j'ai fais un amv. Ben ensuite j'ai continué, et je me suis fait des amis (sangoku145) sur dailymotion. On s'est défié et tout et tout, après j'ai vu qu'il était dans le forum de la Fatal Team. J'y ait été, ensuite on a voulu crée une team de merde (hain pas vrai mdl x) Perfect team MDRRR) .. (et c'est là que j'ai rencontré mdl !!!!!!!!!!!!!!! Trop content Sad)Bon on était trop nul on a tout abandonné. Ben j'ai peu a peu continué et tout machin bidule. Ensuite ben j'ai été dans plusieurs forums ...
le mec a 6ans il est deja sur le pc t'es hardcore tu sais Razz molo le pc a ton age c'est pas bon le trop est aussi mauvais que le trop peux Razz

sinon les amv ddl sur Emule je connai j oublirai jamais l'amv KH de stunamiblade (il rox son pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:30

OMG XDD A 6 ans déjà sur le pc, t'es fort quand même xDD Enfin bref, wé la bonne époque perfect team et angel team XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
KiiruXTsuna
floodeur
floodeur
KiiruXTsuna


Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:31

oui a 6 ans sur le pc, a 6 ans et demi jusqu'à 11 ans dans un jeu en ligne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pizz
capitaine
capitaine
pizz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:08

RoX a écrit:
looool pizz il a commencer comme playreb Cool c'est la voix des homme des vrais sa Very Happy

et oui tu le c'est Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:26

ba moi ba c'est que je voulais faire comme un pote XDD et puis j'adorait ls regarder ceux des autre et je me suis dis pk pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV maker, pourquoi ?   AMV maker,  pourquoi ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV maker, pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour , de Sogekingear ... pourquoi attendre ... la porte ... du paradis .... est juste ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser