| Ami du soir bonsoir ^^. | |
|
+13Luciole F@b Ikkyu Tessie_78 Vєgєтo MagicDarkLight Noevia -Niwa- Urumi angelface Shimigari Cross Azack 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Azack Nouveau venu
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Ami du soir bonsoir ^^. Sam 10 Oct - 22:16 | |
| Pour commencer je tiens a préciser que je vous voue un culte pour avoir mis une présentation type ( d'habitude je galère pendant 3ans à pas savoir quoi mettre X_X). Bon c'est parti: Nom :Maxime. Pseudo utiliser dans d'autre forum : Hummm... seulement Azack =). Âge :18 ans. Sexe :Masculin. Pays/Ville :France/les clayes sous bois (mais ça vous parlera surement plus si je dis Versailles xD)
Logiciel que vous utilisez:Photoshop cs2 Quelques création grâce a votre logiciel: Je n'en ai qu'une ou deux à mon actif pour le moment, je la mettrais bientôt dans la partie création afin d'avoir le droit à quelques critiques ^^". Votre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste : Progresser! Restons modeste =O. Passions :Manga / Anime / Amv / Basse (je ne me lancerais pas dans l'énumération de la bonne dizaine de sports qui me plaise hein).
Manga préféré : Air Gear! Personnage de mangas que vous admirez le plus :Heuuuu ... alors là comme ça j'vais dire Natsu de Fairy Tail, mais ce ne m'étonnerais pas d'en avoir oublié quelques uns =P.
Citation préféré : - ( je zappe j'suis pas trop citation =D). Comment avez vous connu le forum : Tout seul comme un grand, en cherchant sur google après avoir vu le nom de la team dans des Amv. Comment le trouvez vous ? Pour l'instant il ne m'a pas encore donné envie de partir xD (plus sérieusement ça va je le trouve bien). Commentaire en plus: Ravis d'être ici disons et en espérant faire pleins de progrès ^^.
| |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ami du soir bonsoir ^^. Sam 10 Oct - 22:23 | |
| Et oh, ok tu veux progresser mais marche pas sur mon terrain là sinon gare à toi capitchi ? XD Bon sinon je te dis bienvenue, have fun, que la force soi avec toi, que Dieu te protège, gloire santé et prospérité, 1000ans de bonheur, bonne chance ... Ok j'arrete lol | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Ami du soir bonsoir ^^. Sam 10 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Ami du soir bonsoir ^^. Sam 10 Oct - 23:31 | |
| Quand t'as googler tu nous a trouver avant la soul ou bien ... OK , ok j'ai compris *sors* Avant de sortir , j'ai oublier de te dire bienvenue a toi =D | |
|
| |
Azack Nouveau venu
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Ami du soir bonsoir ^^. Sam 10 Oct - 23:58 | |
| - Citation :
- Quand t'as googler tu nous a trouver avant la soul ou bien ...
J'mentirais en disant ne pas avoir entendu parler de la soul avant, mais l'envie de m'inscrire sur leur forum m'a jamais prise, je sais pas pourquoi mais ici ca me parait plus convivial ( en même temps j'dis ca j'dis rien puisque je suis jamais allez visité les forums d'autres team, faudrait pas qu'il le prenne mal =) ). | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Ami du soir bonsoir ^^. Dim 11 Oct - 9:43 | |
| de toute la phoenix est la meilleure Oo
Sinon logiciels utilisés photoshop donc tu clippes pas c'est ca ? Pourquoi venir sur les forums de team d'amv ? tu voudrais te mettre au clip ? A moins que tu clippes mais que tu ais oublié de le dire ? | |
|
| |
-Niwa- Nouveau venu
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : 404 Not Found Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Ami du soir bonsoir ^^. Dim 11 Oct - 11:02 | |
| Ouai le com !!! (XD le jeu de mot tout pourris ^^") Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Noevia Nouveau venu
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Ami du soir bonsoir ^^. Dim 11 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
Azack Nouveau venu
| Sujet: Re: Ami du soir bonsoir ^^. Dim 11 Oct - 11:16 | |
| - Citation :
- Sinon logiciels utilisés photoshop donc tu clippes pas c'est ca ? tu voudrais te mettre au clip ?
Nan en effet je ne clippe pas même si ca me derangerait pas d'apprendre un jour ou l'autre, enfin bon déjà que là j'ai juste le temps qu'il me faut pour apprendre un peu à utiliser photoshop, c'est pas pour tout de suite ^^. - Citation :
- Pourquoi venir sur les forums de team d'amv ?
Ben tout simplement parcequ'à la base je passais juste pour telecharger les Amv, puis en jettant un petit coup d'oeil j'ai vu la section Graph et j'me suis dit "pourquoi pas" =). Sinon merci à tous pour cet acceuil =D. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ami du soir bonsoir ^^. Dim 11 Oct - 14:38 | |
| Bienvenue à toi, have bien fun sur ce forum =D | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ami du soir bonsoir ^^. Dim 11 Oct - 20:10 | |
| Happy | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Ami du soir bonsoir ^^. Lun 12 Oct - 21:06 | |
| Ah tu as commencé le graph =O (n'hésite pas à embêter les autres avec ça alors ...=X xD) Bienvenu ici sinon ! =3 | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ami du soir bonsoir ^^. Mar 13 Oct - 15:44 | |
| | |
|
| |
F@b Nouveau venu
| Sujet: Re: Ami du soir bonsoir ^^. Mar 13 Oct - 17:35 | |
| | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Ami du soir bonsoir ^^. Mar 13 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
Azack Nouveau venu
| Sujet: Re: Ami du soir bonsoir ^^. Mar 13 Oct - 20:56 | |
| - Citation :
- yo
- Citation :
- Yo ^^
- Citation :
- Yayo
Quel rythme Merci encore pour l'acceuil =). | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Ami du soir bonsoir ^^. Mar 13 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Ami du soir bonsoir ^^. Mer 14 Oct - 11:19 | |
| | |
|
| |
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Ami du soir bonsoir ^^. Ven 16 Oct - 17:37 | |
| Bienvenue sur P-T ! | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ami du soir bonsoir ^^. Sam 17 Oct - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ami du soir bonsoir ^^. | |
| |
|
| |
| Ami du soir bonsoir ^^. | |
|