Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kuro - AMV - Kanashimi Neko

Aller en bas 
+2
MagicDarkLight
Siam
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuro - AMV - Kanashimi Neko Empty
MessageSujet: Kuro - AMV - Kanashimi Neko   Kuro - AMV - Kanashimi Neko Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:24

Kuro - AMV - Kanashimi Neko Bannam10

Kuro' - Arcadia Team


Nom : Kanashimi Neko
Musique : Skies of Arcadia OST - 24.theme of loliness
Anime : She and her cat - Kanojo to Kanojo no Neko
Durée : 1.17
Temps de réalisation : 2 jours
Logiciels utilisés : Vegas 8, After Effect, Virtual dub, Megui
Lien ddl : http://www.megaupload.com/?d=RS7G722N
Arcadia Team : http://arcadiateam.forumactif.org/forum.htm

Petit clip de 1 minute avec musique imposée. Réalisé dans le cadre de l'Arcadia Formation.
Oui bon je sait le titre ne veut rien dire xD



Si je pouvais avoir quelques avis sil vous plait =3
Revenir en haut Aller en bas
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Kuro - AMV - Kanashimi Neko Empty
MessageSujet: Re: Kuro - AMV - Kanashimi Neko   Kuro - AMV - Kanashimi Neko Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:07

Aaaaah !
Kanojo to Kanojo no Neko !
MON anime XD

Pour ce qui est de l'amv, je suis absolument pas fan des transitions, en revanche, le choix des scènes montre que tu as réussi à capter l'atmosphère de fragilité et en quelque sorte, de banalité dégagé par la musique mais aussi et surtout par l'anime.

En gros j'aime le fond mais pas la forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Kuro - AMV - Kanashimi Neko Empty
MessageSujet: Re: Kuro - AMV - Kanashimi Neko   Kuro - AMV - Kanashimi Neko Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:40

J'aime bien, t'as bien géré le noir et blanc déjà, c'est sympa =P

Après, je trouve qu'il y a des scènes trop rapides pour la musique, et qui sont pas très synchros en plus. Ca casse un peu tout, puis y a des cuts qui font pas fluides du tout aussi. Mais bon, c'est du 2 jours hain =P
Sinon comme Siam, bon choix de scènes et le tout colle bien avec la musique, donc voilà, un p'tit clip bien sympa =)

GG à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Kuro - AMV - Kanashimi Neko Empty
MessageSujet: Re: Kuro - AMV - Kanashimi Neko   Kuro - AMV - Kanashimi Neko Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:55

Le montage en lui meme est chiant... très chiant ... extremement chiant XD. Je me m'explique, c'est sinchro patati, patata, c'est bien, patati patata, tu suis le rythme patati patata mais disons que ... c'est tellement banal, pareil, identique : cut cut cut cut fondu noir cut cut cut cut fondu noir... voila quoi à la fin on se fait rudement chier honnetement.

Puis l'aspect cut a cet inconvénient que cela à un aspect trop brute, un aspect random si on l'utilise trop, et j'ai ressentie par par moment ce petit coté random

Bon après le noir blanc, c'est bien, mais j'aurai vu une progression personnellement, en plus ca camoufle un peu le tout niveau détails dommage. A oui le mix non, je ne sais pas qui l'a fait mais non il est nul.

Sinon il y a une ambiance légére et un bon choix de scènes, mais ternit par le montage un peu trop répétitif, dommage
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Kuro - AMV - Kanashimi Neko Empty
MessageSujet: Re: Kuro - AMV - Kanashimi Neko   Kuro - AMV - Kanashimi Neko Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:45

Cross a écrit:
Le montage en lui meme est chiant... très chiant ... extremement chiant XD. Je me m'explique, c'est sinchro patati, patata, c'est bien, patati patata, tu suis le rythme patati patata mais disons que ... c'est tellement banal, pareil, identique : cut cut cut cut fondu noir cut cut cut cut fondu noir

Le truc n'est pas là , regarde "Pain" de siam , c'étais dans le même conteste, avec le même montage , mais si on compare avec celui là c'est pas du tout la meme chose
Le truc est dans l'ambiance , et ce que l'amv dégage , là dans ton amv il n'y a rien , c'est vide , tellement vide qu'on se fait chié par moment
C'est difficile de clipper ce genre de musique , car ou bien ça passe bien , ou bien ça casse et tout le monde se fait chier , et c'est le cas avec ton amv

Donc moi j'ai pas étais emballer , c'est dommage car quand j'ai vue ton affiche je me suis dit " waw , on va avoir un bon truc là" , mais au final c'étais trop vide :/

Voila , au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuro - AMV - Kanashimi Neko Empty
MessageSujet: Re: Kuro - AMV - Kanashimi Neko   Kuro - AMV - Kanashimi Neko Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:01

ok compris =3 (enfin jcroi xD)

Merci des commentaires consctructifs =3
Revenir en haut Aller en bas
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Kuro - AMV - Kanashimi Neko Empty
MessageSujet: Re: Kuro - AMV - Kanashimi Neko   Kuro - AMV - Kanashimi Neko Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:18

Citation :
Le truc n'est pas là , regarde "Pain" de siam , c'étais dans le même conteste, avec le même montage , mais si on compare avec celui là c'est pas du tout la meme chose

Jt'aime bien toi =D
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Kuro - AMV - Kanashimi Neko Empty
MessageSujet: Re: Kuro - AMV - Kanashimi Neko   Kuro - AMV - Kanashimi Neko Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:21

Ce qu'il manque cruellement à ton A.M.V. c'est une story line, un file conducteur qui nous entraine. Je prend encore l'exmple de "Pain" de Siam pas pour faire le lêche botte mais parceque c'est le plus proche du thème choisi, regarde le et tu vera ce qu'il te manque même si il est pas parfait (ce qui l'empêche pas d'être exelent!Big up Siamounette! What a Face ).

Fait attention à la sincro vouloir suivre à tous prix la musique c'est bien, de le faire à moitier c'est beaucoup moin bien mais le mieu c'est de trouver un compromi entre le rithme de la musique et son enchainement de note et l'ambiance que dégage celci et aussi la fluidité de ton clip. Je te dit pas que j'ai trouvé la solution j'en suis encore loin et c'est pour moi le plus difficil, mais je pense que beaucoup de clippeur on le même dilèmme, mais on s'arrange pour le mieu. Donc travaille la dessus ça vien pas automatiquement.

Sinon le choix des séquence est super et ça c'est le point fort de ton A.M.V.

Sur ces mots aux prochain clip et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Kuro - AMV - Kanashimi Neko Empty
MessageSujet: Re: Kuro - AMV - Kanashimi Neko   Kuro - AMV - Kanashimi Neko Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:27

x-bibi a écrit:
Je prend encore l'exmple de "Pain" de Siam pas pour faire le lêche botte
T'es entrain de dire que moi j'ai fait la léche botte >.> ... pas sympas ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuro - AMV - Kanashimi Neko Empty
MessageSujet: Re: Kuro - AMV - Kanashimi Neko   Kuro - AMV - Kanashimi Neko Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:29

xD

merci jvé essayer d'appliquer tous ca pour le prochain =3
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
floodeur
floodeur
Akuzo


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 19/09/2009

Kuro - AMV - Kanashimi Neko Empty
MessageSujet: Re: Kuro - AMV - Kanashimi Neko   Kuro - AMV - Kanashimi Neko Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:58

Moi j'ai vraiment aimé Wink !

La musique va super bien avec l'anime. Une technique pas mauvaise non plus. La qualité est assez bonne, dommage que le Clip soit un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/akuzo_
Contenu sponsorisé





Kuro - AMV - Kanashimi Neko Empty
MessageSujet: Re: Kuro - AMV - Kanashimi Neko   Kuro - AMV - Kanashimi Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro - AMV - Kanashimi Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» its me kuro
» [Kuro] IC Stylize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser