| Recherche d'anime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Recherche d'anime Ven 23 Oct - 12:44 | |
| Bonjour tous le monde. J'aimerais bien savoir si vous connaissez des animes ou l'histoire parlerait par exemple d'un génocide, de l'esclavage, l'exploitation des populations ou encore la domination d'un pays, groupes, secte sur un village, pays, personne ^^. Si vous avez dans votre répéretoire ce genre d'anime, je vous serais très reconnaissant de me les passés | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Recherche d'anime Ven 23 Oct - 13:28 | |
| Euh je pense pas qu'un anime en parle en particulier mais si tu veux des scènes sur le genre t'as animatrix, Macross 0, Gundam 00, akira je crois et même ergo proxy... Demande à X-Bibi, il est calé sur le sujet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Recherche d'anime Ven 23 Oct - 13:44 | |
| - Siam a écrit:
- Euh je pense pas qu'un anime en parle en particulier mais si tu veux des scènes sur le genre t'as animatrix, Macross 0, Gundam 00, akira je crois et même ergo proxy...
Demande à X-Bibi, il est calé sur le sujet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je vais te tuer SIAM!!!!!!!!!!!! Raaa je voulais grader tout ça secret pour mon Horror's war . Donc oui tu en a un peu partout sur des animes mecha, aussi dans TTGL! même code geass même si il faut bien fouiller. Tu peu trouver certain bout sur de l'exlavage dans Serei no moribito. Mais après fait bien attention à ne pas utilisé l'histoire mais ce que dit la séquence. Tu peu même en trouvé dans Naruto et Bleach | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Recherche d'anime Ven 23 Oct - 13:52 | |
| OK go dans les animes mécha et le reste. Merci Siam et X-bibi pour votre aide maintenant je vais pouvoir commencé ce que j'ai en tête . | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Recherche d'anime Ven 23 Oct - 13:56 | |
| Ta interet a roxer Vive les A.M.V. engager!!! | |
|
| |
Jera Jeranium
| |
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Recherche d'anime Ven 23 Oct - 14:07 | |
| pauvre bibi xD
Donc jera , ne prend sur tout pas macross zero ( de plus bibi adore clipper sur du macross )
Donc voila , je pense que tout ceux que je connais ont étais mentionner ( animatrix , macross zero , code geass...ect )
Je rajoute , darker than black ( ou tu trouvera un certain aspect de guerre ) ,First squad ( mais difficile a trouver ).... et aussi gudam seed destiny , il contien bc de scénes intéressantes | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Recherche d'anime Ven 23 Oct - 14:18 | |
| - angelface a écrit:
Je rajoute , darker than black ( ou tu trouvera un certain aspect de guerre ) ,First squad ( mais difficile a trouver ).... et aussi gudam seed destiny , il contien bc de scénes intéressantes C'est noté merci | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Recherche d'anime Ven 23 Oct - 14:35 | |
| Aaaaaah ben oui Darker Than Black !! Mais of courseuuuuuuuu ! j'avais totalement zappé ! Heureusement, Angie est là =D | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Recherche d'anime Ven 23 Oct - 15:19 | |
| - angelface a écrit:
- pauvre bibi xD
Donc jera , ne prend sur tout pas macross zero ( de plus bibi adore clipper sur du macross ) Merci lol, certaines scènes sont le pilier de mon clip donc... Mais darker than black c'est vraiment pas con! | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Recherche d'anime Ven 23 Oct - 15:33 | |
| Oé ben maintenant on va m'accuser de pomper sur les sources de Bibi, que les choses soient claires : j'avais pensé à ce sujet et à ces animes avant qu'il me montre son preview XD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Recherche d'anime Dim 25 Oct - 14:22 | |
| - Siam a écrit:
- Aaaaaah ben oui Darker Than Black !!
Mais of courseuuuuuuuu ! j'avais totalement zappé ! Heureusement, Angie est là =D Et en plus , je viens de me souvenir de certains animes x) ( qu'on connais tous d'ailleurs ) Akira Beyond the Cloud Black Lagoon Cow Boy Bebop Coyote Ragtime Show Full Metal Panic Gundam 00 Gunslinger Innocent Venus Madlax Monster Noir Tekkon Kinkreet Tombeau des lucioles En fait cette liste je l'ai piquer quelque part xD | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Recherche d'anime Dim 25 Oct - 15:08 | |
| - angelface a écrit:
- Siam a écrit:
- Aaaaaah ben oui Darker Than Black !!
Mais of courseuuuuuuuu ! j'avais totalement zappé ! Heureusement, Angie est là =D Et en plus , je viens de me souvenir de certains animes x) ( qu'on connais tous d'ailleurs )
Akira Beyond the Cloud Black Lagoon Cow Boy Bebop Coyote Ragtime Show Full Metal Panic Gundam 00 Gunslinger Innocent Venus Madlax Monster Noir Tekkon Kinkreet Tombeau des lucioles
En fait cette liste je l'ai piquer quelque part xD tu gères angel, grâce à ta liste j'ai au moins tous ce qu'il me faut pour faire ce dont j'ai envie . Big Thanks for you | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Recherche d'anime Dim 1 Nov - 15:58 | |
| Bonsoir. Voilà je voulais vous demandez ou trouver des épisodes de Soul Eater en HD parce que j'ai cherché partout je ne trouve des épisodes qu'en qualité pourrie c'est même pas du LD...Voilà merci de m'aider ^^ | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Recherche d'anime Dim 1 Nov - 16:31 | |
| - Captain Kidd a écrit:
- Bonsoir.
Voilà je voulais vous demandez ou trouver des épisodes de Soul Eater en HD parce que j'ai cherché partout je ne trouve des épisodes qu'en qualité pourrie c'est même pas du LD...Voilà merci de m'aider ^^ Anime licenciés donc quasiment introuvable^^ | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Recherche d'anime Dim 1 Nov - 17:30 | |
| Hmm...Donc je vais me contenter de mes épisodes en LD merci X-Bibi | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Recherche d'anime Dim 1 Nov - 17:34 | |
| - x-bibi a écrit:
- Captain Kidd a écrit:
- Bonsoir.
Voilà je voulais vous demandez ou trouver des épisodes de Soul Eater en HD parce que j'ai cherché partout je ne trouve des épisodes qu'en qualité pourrie c'est même pas du LD...Voilà merci de m'aider ^^ Anime licenciés donc quasiment introuvable^^ Mon cul tu sers à rien x) Fait par torrent | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
| Sujet: Re: Recherche d'anime Dim 1 Nov - 17:38 | |
| Ouais mais moi quand je télécharge en Torrent c'est super lent c'est du 2 Ko (avec uTorrent) je voudrais bien si vous avez uen méthode pour accélérer uTorrent mais c'est pas le bon topic. Merci quand même ^^ | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Recherche d'anime Dim 1 Nov - 17:52 | |
| bah si tu config pas Utorrent aussi <_< | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
| Sujet: Re: Recherche d'anime Dim 1 Nov - 17:58 | |
| Je l'ai configurer et re-configurer toujours lent... | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Recherche d'anime Dim 1 Nov - 18:15 | |
| Prend Bittorrent, c'est déjà configuré et faut voir le nombre de seeders aussi, en dessous de 5 c'est mort | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
| Sujet: Re: Recherche d'anime Dim 1 Nov - 19:51 | |
| Je vais essayer Bittorent et j'éditerais mon message EDIT : Bon sur torrent c'est lent même avec Bittorent par contre j'ai trouvé un super site pour soul eater les épisodes jusqu'à l'épisode 20 ne sont trouvables nulle part en HD mais à partir de l'épisode 1 c'est du HD. Voilà merci à tous ceux qui m'ont aidés | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Recherche d'anime Dim 1 Nov - 20:51 | |
| je les aient en HD si tu veux xD | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
| Sujet: Re: Recherche d'anime Dim 1 Nov - 22:17 | |
| MP !! MP !! MP !! xD Voilà si tu peux me donner le site par MP sa s'rait cool ^^ | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: Recherche d'anime Dim 1 Nov - 22:21 | |
| nan Xd jai plus le site du moins les liens sont morts XD juste les vidéos Mdrrr veux juste te foutre la haine xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'anime | |
| |
|
| |
| Recherche d'anime | |
|