Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Faut m expliquer un peu ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Dans un champs de mais
Date d'inscription : 05/04/2009

Faut m expliquer un peu ^^ Empty
MessageSujet: Faut m expliquer un peu ^^   Faut m expliquer un peu ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:25

Donc voila je fais un clip avec vegas mais je veux utiliser after effect je m y connais dans l interface et tout
mais j ai pas vraiment eu d experience pour clipper avec

alors comment vous faites un clip si vous voulez rajoutez des effets after effects ou des transition after effects

vous faites montage avec vegas puis encodage puis effet

ou montage after effect encodage

et les transitions surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hokage7.skyrock.com/
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Faut m expliquer un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut m expliquer un peu ^^   Faut m expliquer un peu ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:33

Juste un conseil.
Pour toi c'est trop de passer à After effect continue de rester sous vegas et de t'améliorer parce que sinon AE+mauvaise utilisation de vegas=Clip déguelasse (enfin sa tien qu'a moi)

Ensuite pour les transition ou autre tu peut allez faire un tours sur Amv france ou alors ta ton ami google voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Dans un champs de mais
Date d'inscription : 05/04/2009

Faut m expliquer un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut m expliquer un peu ^^   Faut m expliquer un peu ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:35

Merci de ton conseil mais j ai absolument besoin d after effects et les transitions je vois pas comment rajouter alors que le montage est fini donc si quequ un pouvait repondre a ma question et google est pas trop mon ami la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hokage7.skyrock.com/
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Faut m expliquer un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut m expliquer un peu ^^   Faut m expliquer un peu ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:39

Google est ton ami faut juste chercher et avoir de la patience sa vient pas tout seul

http://www.google.fr/search?q=After+effect+comme+cr%C3%A9er+des+transition+dans+un+clip+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Voilà un début pour le reste essaye de voir par toi même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Dans un champs de mais
Date d'inscription : 05/04/2009

Faut m expliquer un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut m expliquer un peu ^^   Faut m expliquer un peu ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:53

mais donc faut que je fasse le montage sur vegas en laissant les espaces de transitions et apres mettre les effets ? une fois fini avec after effect
car les transitions je les vois dans after effect mais faire un clip avec ae c est finir un montage vegas puis mettre effet etc


Dernière édition par Ombre Noir le Ven 23 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hokage7.skyrock.com/
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Faut m expliquer un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut m expliquer un peu ^^   Faut m expliquer un peu ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:46

imukkat a écrit:
Juste un conseil.
Pour toi c'est trop de passer à After effect continue de rester sous vegas et de t'améliorer parce que sinon AE+mauvaise utilisation de vegas=Clip déguelasse (enfin sa tien qu'a moi)


Gros +1 là Faut m expliquer un peu ^^ 778126

Franchement , il faut pas sous estimer vegas , vegas peut tout faire ( du moin presque xD ) , enfin c'est juste qu'il y a certains trucs que tu peu réaliser difficilement sur vegas que sur AE ... mais là , il faut encore bien manipuler AE , enfin il faut faire des tutos , faire des essaye , et ne pas se lancer juste comme ça sur AE

Enfin , pour moi AE c'est l'AFTER effect , l'aprés effet , le truc qu'il faut utiliser que pour perfectionner ces effets , et non pour carrément cliper dessus ( toute façon je peux pas clipper sans une vrai timeline xD ) ... enfin c'est juste mon opinion

En ce qui concerne tes transitions , tu doit les créer tout seul sur AE , par exemple pour un fondue tu diminue l'opacité x)
Et si non il y a l'autre solution , il existe certains transitions , donc tu vas dans effets et paramètres prédéfinis , animation prédéfinie, et là t'aura des transitions

Enfin si t'as du mal , je te ferai un screen aprés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Dans un champs de mais
Date d'inscription : 05/04/2009

Faut m expliquer un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut m expliquer un peu ^^   Faut m expliquer un peu ^^ Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:49

je sais que c est un peu tot pour Ae mais je maitrise comme meme assez bien j ai suivi plein de tutos et merci donc c est l after effect ok ^^
j en ai vraiment besoin pour un certain truc ^^
merci a vous

au faite je suis comme meme d acoord pour uj screen
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hokage7.skyrock.com/
Akuzo
floodeur
floodeur
Akuzo


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 19/09/2009

Faut m expliquer un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut m expliquer un peu ^^   Faut m expliquer un peu ^^ Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:17

T'a un problème de clavier ?

Bref, essaye de suivre des tutos via google Wink ! Je pense que se serait le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/akuzo_
Ombrenoir
capitaine
capitaine
Ombrenoir


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Localisation : Dans un champs de mais
Date d'inscription : 05/04/2009

Faut m expliquer un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut m expliquer un peu ^^   Faut m expliquer un peu ^^ Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:49

non mais clavier anglais ca donne la flemme des accents et des fautes ^^
mon ordi a ete achete en angleterre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hokage7.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Faut m expliquer un peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut m expliquer un peu ^^   Faut m expliquer un peu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut m expliquer un peu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Tutorials, Aides..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser