Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Paranoia sensation] by jon_moukh

Aller en bas 
+6
MagicDarkLight
Akuzo
angelface
Cross
Shimigari
jon_moukh93
10 participants
AuteurMessage
jon_moukh93
Nouveau venu
Nouveau venu
jon_moukh93


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

[Paranoia sensation] by jon_moukh Empty
MessageSujet: [Paranoia sensation] by jon_moukh   [Paranoia sensation] by jon_moukh Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:58

Bien le bonjour à tous.
Voici un amv très spécial pour moi vu qu'il a représenté un projet d'environ 4 mois avec énormément de travail.
C'est un genre de clip particulier, le psychedelic, qui est assez original mais à double tranchant, ( ca passe ou ca casse ) que j'ai utilisé ici.
L'anime, paranoia agent, est relativement inconnu; quant à la musique, il y en a en fait 2 que j'ai remixé.

J'ai essayé de créer dans ce clip une histoire tout à moi, en faisant énormément de masques et en dénaturant le tout complètement.
Vous aurez aussi pu remarquer que j'ai accentué le coté rouge, pour mettre dans l'ambiance "dark".

J'ai aussi appris plein plein de choses en faisant ce clip, du plus anodin au plus précis:
- encoder en mp4
- créer des masques animes avec de bons contours
- qu'il ne faut JAMAIS utiliser de sources en .avi pour clipper, ce qui explique ma qualité horrible
- qu'il faut bien en début de projet mettre le MEME fps que la vidéo source, d'où mes dédoublements d'images
- faire un éclat AE
...
Je sais que c'est assez stupide mais bon...

Sans plus tarder, voici donc le lien tant espéré:
http://www.mediafire.com/?otkzdnzztry

quelques caractéristiques :
- codec : h264
- format : mp4
- durée : 3min53
- anime : paranoia agent + kara no kyoukai + genius party + to aru majustu no index + afro samurai + amatsuki + kaiji ( sachant que tous ces animes excepté paranoia agent n'apparaissent qu'en quantité très faible)
- musique : onoken-wert et une autre dont je me souviens plus le titre xD

Bon mattage, en espérant recevoir certaines jolies critiques!

P.S : je ne modifierai pas cet amv j'ai la flemme lol


Dernière édition par jon_moukh93 le Mar 27 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[Paranoia sensation] by jon_moukh Empty
MessageSujet: Re: [Paranoia sensation] by jon_moukh   [Paranoia sensation] by jon_moukh Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:02

Yop JM93, c'est le premier clip que je vois de toi.
Comment dire c'est intéressant, mais il y a de nombreux problèmes que tu aurais pu modifier, ou changer.
Enfin de mon point de vue.


L'effet de paranoia du clip est assez intéressant, les idées sont très bonnes mais bien souvent mal construites, se qui est fort dommage.
Les dédoublements d'images sont assez gênant, tu as désactivé le réenchantillonnage ?
Parfois c'est trop trop brouillons les effets ne sont pas tous utiles, et parfois enlaidissent.
Les rotos sur des fonds je trouve sa vraiment boff
Les masques aussi surtout le rouge, c'est trop brouillon aussi.
Le moment de l'ellipse je l'aurait retiré, gène beaucoup je trouve.
Les bandes noires rendu peu propre.
L'effet a 1.58 alors la lui je me demande WTF ??
Des transitions pas toujours syncro, je pense au début surtout [Paranoia sensation] by jon_moukh 778126
La cohérence, je suis pas toujours ton histoire sa m'énerve, je reste sur une impression avec le gosse puis hop on te renvoie la nana, merde cela m'a pertubé.
Les RiotGear bof c'est chelou je trouve.
Puis le reste c'est encore pour moi les effets.
La qualité d'image est vraiment chelou, les textes sont moches la police horrible.
L'audio est pas top les coupures sont moches.
Par contre j'apprécie le mix de l'animé et de la zik Smile
Des roto bien incrustées sur certain passage, sa le fait bien par contre.


Donc impréssion positive, mais c'est trop brouillon se qui m'empèche d'apprécier.
Je suis sur que si tu etais resté plus simple, l'impact aurait été plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Paranoia sensation] by jon_moukh Empty
MessageSujet: Re: [Paranoia sensation] by jon_moukh   [Paranoia sensation] by jon_moukh Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:08

il ne faut pas diffuser son amv akross normalement, si un orga du concours tombent dessus tu seras éliminer =/
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Paranoia sensation] by jon_moukh Empty
MessageSujet: Re: [Paranoia sensation] by jon_moukh   [Paranoia sensation] by jon_moukh Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:24

Et puis c'est aKross et non across Rolling Eyes

Bon je dl et j'édit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
floodeur
floodeur
Akuzo


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 19/09/2009

[Paranoia sensation] by jon_moukh Empty
MessageSujet: Re: [Paranoia sensation] by jon_moukh   [Paranoia sensation] by jon_moukh Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:12

Tu devrais supprimer le Lien avant que quelqu'un s'en aperçoive Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/akuzo_
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Paranoia sensation] by jon_moukh Empty
MessageSujet: Re: [Paranoia sensation] by jon_moukh   [Paranoia sensation] by jon_moukh Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:42

J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé la musique assez spéciale, pas assez dans le trip, enfin de mon point de vue.

Les transis en flou au début sont trop "fortes" pour la musique, un fondu aurait suffi Razz Les rotos sont pas toutes superbes, ou bien certaines chromis avec des contours qui restent peut-être. Les fonds sont travaillés, c'est bien fait quand même, on comprend bien la peur, enfin l'univers dans lequel les persos vivent quoi. A 1:22 je sais pas trop si c'est mon ordi mais la roto subit des pixels de partout c'est horrible XD A 1:30 le contour aurait pu être "mieux incrusté", enfin en tout cas j'ai pas trop aimé. T'as certaines roto qui apparaissent et disparaissent d'un coup et je trouve ça moche parfois, pas fluide =P Tes polices s'incrustent mal, pas assez géré, d'ailleurs dans l'outro, c'est trop HS avec le clip, ça casse trop. (En plus t'as un carré noir derrière tes textes, c'est pas transparent oO)
Tes filtres de couleur sont sympas la plupart du temps, tes transis sont pas mal, la caméra est pas mal gérée. L'éclat AE j'ai pas apprécié à la fin xD Mais t'essaies des trucs et t'as des bonnes idées, ça roxxe, faut juste être moins brouillon maintenant =P
Il y a des dédoublements de frames et des bandes noires.
La synchro est pas mal, mais il manque quelque chose pour moi... Enfin, je ne sais pas trop sur ce point-là, désolé.

Donc voilà, au final, j'ai bien aimé ton clip, je suis pas convaincu par le rapport musique/thème, enfin, c'est peut-être tout simplement l'ambiance qui me plaît pas x) Mais ça n'empêche pas d'être un clip sympa, je me rappelle juste de ton amv hikaru no go et je pense que t'as bien progressé par rapport à celui-là, donc je te dis déjà GG pour ça, y a du travail, des idées, manque un peu plus de propreté et de finitions dans les bases!

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

[Paranoia sensation] by jon_moukh Empty
MessageSujet: Re: [Paranoia sensation] by jon_moukh   [Paranoia sensation] by jon_moukh Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:52

Bon je vais aller le balance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Paranoia sensation] by jon_moukh Empty
MessageSujet: Re: [Paranoia sensation] by jon_moukh   [Paranoia sensation] by jon_moukh Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:26

PTDR l'enfoiré xD.

Moi je commerais apres, veut pas commer now au cas ou on doit effacer le sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
jon_moukh93
Nouveau venu
Nouveau venu
jon_moukh93


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

[Paranoia sensation] by jon_moukh Empty
MessageSujet: Re: [Paranoia sensation] by jon_moukh   [Paranoia sensation] by jon_moukh Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:16

Nan mais finalement je participe plus à l'akross, j'ai pas une vidéo assez bonne.
N'hésitez pas à commenter je l'enverrai au G anime seulement.

Merci pour les coms en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[Paranoia sensation] by jon_moukh Empty
MessageSujet: Re: [Paranoia sensation] by jon_moukh   [Paranoia sensation] by jon_moukh Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:27

c'est dommage que tu ne modif pas certains trucs tu as un bon potentiel quand même [Paranoia sensation] by jon_moukh 778126
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
floodeur
floodeur
Akuzo


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Kame-House
Date d'inscription : 19/09/2009

[Paranoia sensation] by jon_moukh Empty
MessageSujet: Re: [Paranoia sensation] by jon_moukh   [Paranoia sensation] by jon_moukh Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:16

J'a trouvé qu'il manquait quelques fois un peu d'ambiance. Mais j'ai trouvé que tu as une bonne technique Wink ! La musique est sympa, le Clip a un sens et je le comprends parfaitement Wink !

Bonne Chance pour G-Anime ( j'y participe aussi ) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/akuzo_
jon_moukh93
Nouveau venu
Nouveau venu
jon_moukh93


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

[Paranoia sensation] by jon_moukh Empty
MessageSujet: Re: [Paranoia sensation] by jon_moukh   [Paranoia sensation] by jon_moukh Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:37

Thx akuzo! Bonne chance à toi aussi!

Merci bcp shimi aussi tkt l'année prochaine je retente j'ai déja prévu des sources blu ray xD
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Paranoia sensation] by jon_moukh Empty
MessageSujet: Re: [Paranoia sensation] by jon_moukh   [Paranoia sensation] by jon_moukh Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:30

bas moi perso je trouve que de tout les amv de 4min il fait partie des plus long XD j ai cru que le clip finirai jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

[Paranoia sensation] by jon_moukh Empty
MessageSujet: Re: [Paranoia sensation] by jon_moukh   [Paranoia sensation] by jon_moukh Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:32

j'te conseille de suprimer ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paranoia sensation] by jon_moukh Empty
MessageSujet: Re: [Paranoia sensation] by jon_moukh   [Paranoia sensation] by jon_moukh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paranoia sensation] by jon_moukh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranoia Agent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser