| YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! | |
|
+15Oxide Kizaru-kun jigoku Captain Kidd Minasa tartine RoxStar X-Bibi angelface Siam Shimigari *DeDg* MagicDarkLight Akuzo YahikÖ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YahikÖ Nouveau venu
| Sujet: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Jeu 29 Oct - 21:36 | |
| Saaaaalut à tous!
D'abord j'aimerais juste témoigner de mon enthousiasme quant à l'existence de grandes teams d'amv francophones telles que celle-ci! Continuons ainsi! Quand à moi, voilà ce qu'il faut retenir:
Nom : Youzarssif Pseudo utiliser dans d'autre forum : Yahiko Âge : 21 Sexe : *attendez je vérifie* Masculin! Pays/Ville : Paris (oui je sais je sais)
Logiciel que vous utilisez: Adobe Premiere Pro 6 Quelques création grace a votre logiciel: J'ai perdu mon unique création je suis dèg! Votre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste : Réussir à monter un affrontement entre Alphonse Elric et Franky le cyborg!
Passions : La boxe et jouer au Scrabble (bon disons juste la boxe...) Mangas préférés : One Piece, Ruroni Kenshin et GTO Personnage de mangas que vous admirez le plus : Zoro Roronoa (pas très original mais tellement efficace!) Citation préféré : Qui veut la paix, prépare la guerre! Comment avez vous connu le forum : Google, je cherchais à cotoyer d'autres amv makers pour m'améliorer. Comment le trouvez vous ?: Génial! 'aime bien les phoenixs en plus!
Commentaire en plus : Je ne pourrais malheureusement pas faire le concours car pas assez expérimenté mais j'espère simplement que vous serez prêts à m'aider à m'améliorer! | |
|
| |
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Jeu 29 Oct - 21:42 | |
| Premier à répondre !
Welcome =) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Jeu 29 Oct - 21:43 | |
| Bienvenue ici, wanted for 3 berry!
Si tu regardes des bons amvs, si tu lis des bons commentaires de clips, y a pas de raison, tu peux que t'améliorer! | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Jeu 29 Oct - 21:54 | |
| bienvenue | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Jeu 29 Oct - 21:58 | |
| Ouais +1 hésite pas harceler les gens comme MDL pour t'améliorer aussi c'est efficace.
B'soir sinon | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Jeu 29 Oct - 22:01 | |
| Yeaaahhh !
Savate ou boxe anglaise ou boxe thai ou boxe chinoise ? =D
Bienvenu coupain qui tape les gens pour le plaisir =D | |
|
| |
YahikÖ Nouveau venu
| |
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Jeu 29 Oct - 22:34 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point et je suis d'ailleurs très généreuse dans ce domaine ! Dés qu'il est question de désigner le responsable de la distribution de tatane dans la tête je suis volontaire ! =D | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Jeu 29 Oct - 22:41 | |
| - Shimigari a écrit:
- Ouais +1 hésite pas harceler les gens comme MDL pour t'améliorer aussi c'est efficace.
Euh t'envoies tous les noobs au casse pipe ou tu m'aime bien?[/quote] Juste un conseil c'est tout, pourquoi tout le monde croit que je me fou de leurs gueules snif @ siam c'est pour ca que t'es un peu arriéré, à force de sans manger plein la gueule mdr xD * par en courrant * OpO | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Jeu 29 Oct - 23:05 | |
| Youzarssif , difficile a retenir comme prénom oO .. originaire d'ou ? - YahikÖ a écrit:
Personnage de mangas que vous admirez le plus : Zoro Roronoa (pas très original mais tellement efficace!) ! Ne redis plus jamais , jamais , jamaaaaaaaais ça .... il est ORIGINAL , il rox zoro Si non , bienvenue a toi | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Jeu 29 Oct - 23:53 | |
| Tien un nouvo qui me plait! Alors tu veux des conseils? prends mon adresse : x-sky-dreamer@hotmail.fr et puis tente le concours on sais jamais tout peu arrivé! Sinon bienvenu réspere que tu sera pas déssus de la team la plus chaleureuse de france! Et tkt mdl et pas méchant (sauf quand il est creuver et qu'il a une fixation sur un truc) Premier conseil: Prend Sony vegas comme loiciel c'est beaucoup plus simple que Première | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Ven 30 Oct - 6:53 | |
| première est super comme logi se sera mieux pour le futur AE Toshop entre autres | |
|
| |
YahikÖ Nouveau venu
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Ven 30 Oct - 8:28 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Ven 30 Oct - 12:02 | |
| lol x-bibi rien que pour faire son malin avec son adresse trop styler rlalalala xD bienvenu bon homme | |
|
| |
tartine SNK
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Ven 30 Oct - 12:15 | |
| | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Ven 30 Oct - 18:03 | |
| bienvenu | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Ven 30 Oct - 18:06 | |
| Salut Salut bienvenu sur le forum ^^ | |
|
| |
jigoku intégré
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Sam 31 Oct - 14:06 | |
| Bienvenue avec un peu de retard ^^ | |
|
| |
Kizaru-kun intégré
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : QG de la marine Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Dim 1 Nov - 10:22 | |
| Un peu tard...Meme trop tard, Salut et bienvenue | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Dim 1 Nov - 23:48 | |
| Bienvenue fan le Kenshin !!!!!!!!! :3 (fanatique POWA xD) | |
|
| |
YahikÖ Nouveau venu
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Lun 2 Nov - 8:28 | |
| | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Lun 2 Nov - 8:51 | |
| - Shimigari a écrit:
- première est super comme logi se sera mieux pour le futur AE Toshop entre autres
premiére/vegas quelle difference... ils pue la merde tout les 2 si on les utilise seul bienvenue sinan | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Lun 2 Nov - 18:54 | |
| - YahikÖ a écrit:
- angelface a écrit:
- Youzarssif , difficile a retenir comme prénom oO .. originaire d'ou ?
C'est pas mon vrai prénom...mais pas loin (originaire d'Afrique du nord ) Youssef ?? Bienvenue amuse toi bien =) | |
|
| |
YahikÖ Nouveau venu
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Lun 2 Nov - 21:55 | |
| Hé hé gagné! Youzarssif est la dérivation égyptienne de Youssef et comme ca me faisait tripper bah...
Mdr Lucius faut surtout SAVOIR les utiliser...ce qui n'est pas mon cas u_u' | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! Mar 3 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YahikO : L'homme qui valait 3 Berrys! | |
| |