Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SNK [AMV] Short Amv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkstalker
Nouveau venu
Nouveau venu
darkstalker


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 24/12/2008

SNK  [AMV] Short Amv Empty
MessageSujet: SNK [AMV] Short Amv   SNK  [AMV] Short Amv Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:25

Bon voilà un projet qui été normalement destiné au concour "akross"
mais par manque de temps et de source j'été obligé de coupé la music a 1min donc le clip fini a 1min ^^


Music : East Clubber
Anime : various
duré : 1:20 min
temps de realisation :5 jours
Remérciment : SNK I love you
Have Fun With This Incomplete AMv
Lien dll : http://www.megaupload.com/?d=K86CZ1C8
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

SNK  [AMV] Short Amv Empty
MessageSujet: Re: SNK [AMV] Short Amv   SNK  [AMV] Short Amv Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:50

J'ai bien aimé, y avait des trucs sympas mais d'un autre côté, il manquait quelque chose xD Le début, il roxxe bien mais le flou en étoile tout le temps ça le fait pas. Les p'tits cercles pour marquer la synchro, c'est sympa =D Après ton truc AE il fait quand même bien isolé au milieu du chemin, c'est bien, c'est assez stylé mais j'trouve dommage qu'on reste sur la même "altitude", le même plan si on veut, ça réduit les mouvements x) J'aurais bien vu une plus grande insistance sur certains beats quoi, puis le fond, les couleurs allaient pas trop avec ce qu'il y avait dans le cadre, donc bon, faut garder une certaine cohérence des couleurs (je dis pas de tout foutre en bleu mais bon xD) Puis après les lignes pour marquer la synchro, non, ça c'était bof xD L'outro roxxe bien =D

C'est trop court sérieux, c'est dommage SNK  [AMV] Short Amv 98885 Bon voilà, quoi, bonne continuation =P
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
 
SNK [AMV] Short Amv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser