darkstalker Nouveau venu
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Maroc Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: SNK [AMV] Short Amv Dim 6 Déc - 22:25 | |
| Bon voilà un projet qui été normalement destiné au concour "akross" mais par manque de temps et de source j'été obligé de coupé la music a 1min donc le clip fini a 1min ^^ Music : East Clubber Anime : various duré : 1:20 min temps de realisation :5 jours Remérciment : SNK Have Fun With This Incomplete AMv Lien dll : http://www.megaupload.com/?d=K86CZ1C8 | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: SNK [AMV] Short Amv Dim 6 Déc - 22:50 | |
| J'ai bien aimé, y avait des trucs sympas mais d'un autre côté, il manquait quelque chose xD Le début, il roxxe bien mais le flou en étoile tout le temps ça le fait pas. Les p'tits cercles pour marquer la synchro, c'est sympa =D Après ton truc AE il fait quand même bien isolé au milieu du chemin, c'est bien, c'est assez stylé mais j'trouve dommage qu'on reste sur la même "altitude", le même plan si on veut, ça réduit les mouvements x) J'aurais bien vu une plus grande insistance sur certains beats quoi, puis le fond, les couleurs allaient pas trop avec ce qu'il y avait dans le cadre, donc bon, faut garder une certaine cohérence des couleurs (je dis pas de tout foutre en bleu mais bon xD) Puis après les lignes pour marquer la synchro, non, ça c'était bof xD L'outro roxxe bien =D C'est trop court sérieux, c'est dommage Bon voilà, quoi, bonne continuation =P | |
|