Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: MDL Le Roumain/Arabe/Belge Mer 9 Déc - 18:40 | |
| | |
|
OkilL SNK
| Sujet: Re: MDL Le Roumain/Arabe/Belge Mer 9 Déc - 18:49 | |
| PTDR il est puissant | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: MDL Le Roumain/Arabe/Belge Mer 9 Déc - 19:47 | |
| MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MERCI MEC!! XDDDDDDDD Putain c'est puissant la vieille roto de ma tête qui apparaît PTDRRRR MDL EL.G, DUO D'TALIBANS MDRRR Ah ça m'a tué XD Puis le montage Kingdom Hearts GG Sérieux, thx sale roumain d'enculeur de nazi, ça roxxe, merci pour la couille, ça fait plaisir xDD | |
|
OkilL SNK
| Sujet: Re: MDL Le Roumain/Arabe/Belge Mer 9 Déc - 19:57 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MERCI MEC!! XDDDDDDDD Putain c'est puissant la vieille roto de ma tête qui apparaît PTDRRRR MDL EL.G, DUO D'TALIBANS MDRRR Ah ça m'a tué XD Puis le montage Kingdom Hearts GG
Sérieux, thx sale roumain d'enculeur de nazi, ça roxxe, merci pour la couille, ça fait plaisir xDD Grave le duo quand il est apparut c'était MAGNIFIQUE j'était mdr xD | |
|
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: MDL Le Roumain/Arabe/Belge Mer 9 Déc - 20:22 | |
| PTDRRRRRRRR aouais mais j'été obligé quoi mddrrrrrr le duo de talibans !!! xDDD vasi content que ça t'ai plus,et encore bonne anniv enfoiré ! | |
|
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: MDL Le Roumain/Arabe/Belge Mer 9 Déc - 20:28 | |
| EXPLDRRRRRRRRRRRRRR EXCELLENTISSIME | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDL Le Roumain/Arabe/Belge | |
| |
|