| Hakim / Mafifarkhigh | |
|
+4X-Bibi Lensta MagicDarkLight Tricky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tricky Phoenix
| Sujet: Hakim / Mafifarkhigh Mer 9 Déc - 23:20 | |
| MAGICDARKLIGHTAlors par où commencer ? xD Bah j'avais vu ton aniv dans les prochains donc j'me suis dit que j'vais quand même faire quelque chose car t'es une personne incroyable on délire bien et tout, on a plein de point commun, sauf que t'es belge. Donc après j'en ai parlé à Bibi qui m'a suivit puis y'a Angel qu'est venu nous voir pour participé aussi xD et pour finir j'ai intercepté Tessie qui uploadé sa track donc j'ai tout monté ( à l'arrache ). T'es fan de Kingdom Hearts, One Piece, Eyeshield 21, Golden Sun, Hunter X Hunter, Fairy Tail, Soul Eater, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetall alchemist, t'es un putain d'irritantificateur qui décgure$, ENKULER DE RIRE, mer il et fou. T'es surement le gars le plus fou que je connaisse dans le monde des amv, et surtout change pas ! DONC VOILA ESPECE DE SALE NAZI ROUMAIN D'ARABE DE BOURREAU D'ENFANT ELEVEUR DE SINGE DU MONT BONOBO, ON TE FAIT UN CADEAU QUI ROXX TOUT ! QUI IRA TOUT BRULER JUSQU'EN BELGIQUE !!!!!!!!! http://www.mediafire.com/?cizmy2wwyjj - Spoiler:
Track 1 : BIbi Track 2 : Angel Track 2 : Tessie Track 4 ( jusqu'à la fin ) : Moi
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Hakim / Mafifarkhigh Mer 9 Déc - 23:50 | |
| EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PUTAIN LES GARS VOUS POUVEZ PAS SAVOIR A QUEL POINT CA FAIT PLAISIR MDRRRR J'm'y attendais trop pas en plus putain PTDRRRRRR PUTAIN BIBI T'AS SORTI LA GROSSE ARTILLERIE MDRRR LE MAITRE DU FILTRE BLEU, FAIT POUR NE PAS ETRE VU EXPLDRRR ET TOUT LE RESTE, TU SAIS CE QU'ILS TE DISENT MES GUNDAMS? MDRRR ANGEL MERCI POUR LA TRACK *0* ELLE ROXXEEEEE!!! SUPER TRACK TESSIE-CHAAAAN =DDD C'EST ECCHI* XDDDDDD Putain la partie à partir d'un peu avant puis après avec Yoko elle envoie trop et le remix de la zik est ENOOOOOORME *____* TRICKYYYYYYYYYYYYYYYYY PUTAIN MEC TU ME PRENDS PAR LES SENTIMENTS XD Bon alors la chromi de Kaku est horrible, la vitesse accélérée à 300% c'est quoi ça, Excalibur déformé, non mais on va où? EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAIS NON XDDDDDD MEC ELLE EST PARFAITE TA TRACK *_____________* TOUS DES MANGAS MYTHIQUES *____* PUIS ELLE PULSE TROP J'ADOOOORE LA FIN EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mais j'aime Trigun moi!!! xDDDDD MAIS MDR Avec Barbe Noire quand même PTDRRRRRRR Puis le format Game boy EXPLDRRRRRRRRRRRR ENORMMMMEEEE PUTAIN LES GENS!!! LA PHOENIX C'EST CA, CA FAIT TROP PLAISIR *_____* C'EST UN CADEAU ULTIME *0* J'VOUS AIME TOUS, MERCIIIII *_____________* PHOENIX TEAAAAAAAAAAAAAAM POWAAAAAAAA YEAH DROP THE BOMB OPOOOOOOOOOO!!! *____*
| |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Hakim / Mafifarkhigh Mer 9 Déc - 23:52 | |
| PTDRRRRRR GG Les gens Ca Rox! et Bon Anniv au Belge XDDDD | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Hakim / Mafifarkhigh Jeu 10 Déc - 0:59 | |
| J'étai inspiré et fallait bien que je resorte lavoiquitu XD aller bananiv' et ça fait putain de plaiz que ça te plaise. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Hakim / Mafifarkhigh Jeu 10 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Hakim / Mafifarkhigh Jeu 10 Déc - 14:47 | |
| Rhoo vous allez me faire regretter de pas avoir remaqué que son anniv' était cette semaine quoi =/ J'aurais aimé faire un cadeau T-T
Bon anniv again MDL (oui bah c'est ton anniv jusqu'à dimanche xD) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Hakim / Mafifarkhigh Jeu 10 Déc - 14:52 | |
| Mais nan, pas besoin de cadeau pour me faire plaisir baka xD Oui et même au delà de dimanche MDRRRR Merci encore xD | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Hakim / Mafifarkhigh Jeu 10 Déc - 17:39 | |
| PTDRRRRRRRRRRR la gueule a Lensta !!! mddrrrr xDDD Vasi il est mitik j'te redirais pas bonne anniv pédale | |
|
| |
OkilL SNK
| Sujet: Re: Hakim / Mafifarkhigh Jeu 10 Déc - 17:54 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Hakim / Mafifarkhigh Ven 11 Déc - 16:52 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOL MORTEL SE TRIP ANNIF XD vous avez eu des idée monstre xD LE MAITRE DU FILTRE BLEU XD IRRITANTIFICATEUR PTDRRRRRRRRRRRRRR UN BELGE FAUX ARABE XD LEFILTRE BLEU C'EST QUOI ? kingdom hearts? SA MA TUEEEEEEEEEEER on ma propauser d y participé mais pour etre franc j avais pas la moiter du car d'un demi d'inspiration comparé a vous cette nuit la xD je suis contant que la mep sois sortit pour mdl quand même | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Hakim / Mafifarkhigh Ven 11 Déc - 19:48 | |
| PTDR merci RoX quand même xD Et clair que c'est énorme MDRRR La BibiVoice elle est parfaite PTDRRRR Pas grave si t'as rien fait je sens tes vibrations qui disent bon'annif' XDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hakim / Mafifarkhigh | |
| |
|
| |
| Hakim / Mafifarkhigh | |
|