| Nolife 2.0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi intégré
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Minas Morgul Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Nolife 2.0 Mar 29 Déc - 16:36 | |
| Sephi chou c'est pas trop mal mais tu as des dédoublements d'images, t'utilises de manière un peu trop fort tes effets comme les flous l'effet vieux attention au texte mal géré par moment. L'effet Tv est horrible Je ne comprends pas pourquoi il y a du Death Note par contre je kiff les 13 er secondes fais gaf au rythme aussi =) Au prochain sephichouu <3 | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Nolife 2.0 Mar 29 Déc - 17:47 | |
| Les scènes death note dans le pc au début j'aurai juré les avoir déjà vu o_O Sinon le clip est bien, les défauts on était cité par Shimigari, le début est bien mais la fin perd de la puissance. Voila GG en gros xD | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Nolife 2.0 Mar 29 Déc - 19:03 | |
| C'est pas mal sa , Ecoutes Shimi & j'rajouterais que les mouvements de caméra au début sa manque de rigueur c'est un peu merdique XDDDD . | |
|
| |
Sephi intégré
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Minas Morgul Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Nolife 2.0 Mar 29 Déc - 20:39 | |
| - Tricky a écrit:
- Les scènes death note dans le pc au début j'aurai juré les avoir déjà vu o_O
Sinon le clip est bien, les défauts on était cité par Shimigari, le début est bien mais la fin perd de la puissance. Voila GG en gros xD alors la stop, parce que je sais où tu vas aller, mais pas de ça ac moi (prefere dire ça maintenant) les death note ce sont des AMV que jai faite il y a un moment et qui ne sont jamais sortie alors évite ça merci ^^ (hormis un passage que jai du adapter) Sinon merci des conseils. Shimi pour death note ça passe ou ça casse, bin pour toi ça casse u_u après je prends en note vos suggestion ^^ | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Nolife 2.0 Mar 29 Déc - 21:29 | |
| Mouais... J'ai pas pu regardé jusqu'au bout... La musique est vraiment horrible. Enfin bon voilà >_< Pour le peu que j'ai vu ça m'a pas vraiment accroché.
J'me suis arretée à 47 seconde environ x3 Comme l'a dit Shimi l'effet TV c'est pas ça. Et comme shimi aussi j'ai bien aimé les 13 permieres secondes.
Bon wouala j'doit y aller xD | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Nolife 2.0 Mer 30 Déc - 21:09 | |
| Les 8premières secondes, excellent. Après le reste, c'est du bourrin pour du bourrin, assez indigeste dans l'ensemble je trouve. En faite c'est tellement court que j'arrive pas a me faire une opinion de ton clip, dsl | |
|
| |
Sephi intégré
| Sujet: Re: Nolife 2.0 Mer 30 Déc - 21:59 | |
| sois pas désolé, c'est qlqch que je peux tt à fait concevoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nolife 2.0 | |
| |
|
| |
| Nolife 2.0 | |
|