| [CT] ChaoS_Promo_2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: [CT] ChaoS_Promo_2010 Jeu 31 Déc - 22:57 | |
| Pour commencer bonne année 2010 à tous ! Voici donc enfin notre "come-back" . On a décider pour faire participer une grande partie des membres de crée une promo type MEP ayant pour priorité d'amener du monde sur notre forum . Pour que tous le monde contribues au même effort les tracks on été répartis également en 12 secondes pour chacune d'elles. Animes : Origine , La Traversée du temps ,Soul-eater ,HNI , Code geass , Reborn , Air-TV , First squad ,Highlander , KaraNoKyoukai Musique : Ursa Minor (Electron Mix) Editeurs & Répartitions des tracks : - Track 1 [0:12-0:24]: Ceane
- Track 2 [0:24-0:36]: Japoneris
- Track 3 [0:36-0:48]: Lena
- Track 4 [0:48-1:00]: Jon-Moukh
- Track 5 [1:00-1:12]: Enix
- Track 6 [1:12-1:24]: Enix
- Track 7 [1:24-1:36]: Vaglight
- Track 8 [1:36-1:48]: Vaglight
- Track 9 [1:48-Fin]:Ceane
- Encodage: Enix
Lien DL [HQ]: http://rapidshare.com/files/328119814/_CT__Chaos_Promo.mp4 http://www.megaupload.com/?d=TIKDFPFFLien DL [LQ]: Peut-être après Lien Streaming(vraiment pourri): https://www.dailymotion.com/video/xbpdwu_ct-chaospromo2010_creation
Dernière édition par vaglight le Ven 1 Jan - 14:23, édité 2 fois | |
|
| |
Enix Chaos Team
| Sujet: Re: [CT] ChaoS_Promo_2010 Ven 1 Jan - 0:08 | |
| Et bien voila c'est enfin partie hein o)
Bon je parlerai pas du niveau de la MEP elle même xD Je passe au delà de ça pour cette fois car vous avez tous ( ou presque >_< ) joué le jeu auquel je vous avais " inscrit " de force o) Donc aujourd'hui peut importe la qualité de ce qui est sortie je tient à vous dire merci et bravo, en particulier à Vag qui était plus que motivé en faisant mon boulot xD et en cumulant 2 tracks, Ceane également aussi pour ses 2 tracks. Et puis bien sur les autres : Lena, Japo ( je t'aurais bien fait recommencer encore une fois ta track mais bon Razz ) et Jon également Wink
Bon moi je vais pas me remercier >_< mes tracks sont à chier xD Minimum syndicale xD
Un peu dommage que Jedg et Caro n'es pas pus participer aussi.
Bref voila, ce n'est que le début d'un grand projet Wink
Ladys and gentlemans : " Chaos Is Back !!! " et ont compte sur vous bien sur Smile | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [CT] ChaoS_Promo_2010 Ven 1 Jan - 11:06 | |
| sérieux faudrait arreter d'upload sur le sale rapidshare ou on peut dl que 10 fois la
EDIT: Je veux pas vir en streaming c'est trop sale donc j'attend un new lien DL
Dernière édition par Lensta le Ven 1 Jan - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: [CT] ChaoS_Promo_2010 Ven 1 Jan - 12:01 | |
| Même avec mon compte prenium je peux pas le DL XD, bon bah je vais look le lien stream puis j'édit. EDIT : Alors c'est une MEP assez sympathique avec des trucs sympas mais des trucs moins bien comme tous ces filtres rouges, notamment ceux que la traversée du temps qui sont hideux. Je le dis tout de suite, c'est pas du tout mon style de musique mais je trouve que la cohérence anime/musique est intéressante, y'a des trucs à revoir un peu partout dans chaque track. Après vous avez bien travaillé la présentation de chaque membre de la Chaos ( bien aimé celle de Vaglight GG ), y'en a d'autre un peu moins bien comme celle de Ceane où la police est trop brusque. Voila, eh bien je vous souhaite bonne chance pour faire revivre la Chaos team, n'abandonnez pas PS : J'ai kiffé la partie Fairy Tail OPo | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [CT] ChaoS_Promo_2010 Ven 1 Jan - 14:29 | |
| Il y est le new lien DL lensta ^^ sinon pour tricky ouais y'a pas mal de défauts mais c'était surtout une MEP pour se remettre dans le bain on va dire (pour certains en tous cas) mais merci du com | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: [CT] ChaoS_Promo_2010 Sam 2 Jan - 10:35 | |
| chaos is back..So let's go | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [CT] ChaoS_Promo_2010 Sam 2 Jan - 10:53 | |
| - dydyfredosh a écrit:
- chaos is back..So let's go
+1 C'est bien de voir qu'une team ne se limite pas à une ou deux personnes. Pour votre promo, le problème le plus récurant chez moi, c'est les dédoublements d'images, et la track la Traversée du temps qui est à coté du rythme. C'est pas extraordinaire vos tracks, mais bon le principal était de montrer que vous êtes vivants donc je ne vais pas "descendre" et citer les défauts inutilement, puis j'ai vu vite fais que c'est le minimum syndical donc ... Par contre Big Up Lena qui devient une bonne clipeuse gardez la avec vous elle xD. GG bonne renaissance ! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [CT] ChaoS_Promo_2010 Sam 2 Jan - 13:24 | |
| Alors j'ai vu c'est sympa comme promo, enfin ca annonce votre retour, et j'espere qu'il y'aura plus de promo pour annoncé de retour, et que vous etes la pour etre la =p.
Alors moi seul chose qui m'a vraiment déplu, c'est l'apparition des pseudo, surtout a la fin ou ca monte tout plein de Ceane, ca fait trop imposant comparé au reste je pense que c'est plutot le "Chaos Team" qui devait s'imposer comme ca. Sinon a par ca rien d'autre m'as vraiment déranger.
Donc GG a vous
Keep it going =O | |
|
| |
vaglight Prince
| Sujet: Re: [CT] ChaoS_Promo_2010 Sam 2 Jan - 14:26 | |
| Ok merci pour vos com's =D ouais shimi pour les dédoublements 100% d'accord la prochaine fois je m'occupe de l'encod xD HS: (new design sur le fofo passer faire un tour ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CT] ChaoS_Promo_2010 | |
| |
|
| |
| [CT] ChaoS_Promo_2010 | |
|