| [MEP] Euphorium 2 | |
|
+21X-Bibi Dearka ceane_o Tessie_78 Oxide *DeDg* vaglight maijinto_larryk Gear-X Cross Shimigari El.G Dydy.F Origine angelface Koys RoxStar MagicDarkLight Luciole Tricky Lensta 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [MEP] Euphorium 2 Dim 10 Jan - 11:11 | |
| Han Merci Angie, MDL tkt pas y'a encore des duel a venir . Et Wai Angie la qualité de ta track n'était pas mieux hein | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [MEP] Euphorium 2 Dim 10 Jan - 13:02 | |
| Purée quelle Fluidité de malade Oo, rien que pour ça tout le monde peux vous envier xD ! Sinon Tricky espèce d'enfoiré t'as encore progressé xD !
GG à vous ; ) j'ai adoré | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: [MEP] Euphorium 2 Dim 10 Jan - 13:03 | |
| alors alors xD merci des avis <3 oui la qualité je sais jai pu la voir en clippant xD et j'ai decouvert le torrent et le HD alors le HQ c'est fini puis dans chacune des tracks ya des details que je kiff x3 track 1: a la septieme seconde tu alterne le mouvement des feuilles avec le visage de la fille derriere une porte jtrouve ça fait bien entrer dans une ambiance *O* dommage que t'es pas pu la finir totalement le tout début aussi j'aime bien le concept xD track 3: je sais pas pourquoi xD la premiere roto le fait le que la main tremble xD ça te rentre direct xDDD puis la maniere dont ta joué avec les mouvement de la fille c'est pas mal aussi , a 1mn c trop j'ai trouvé xD et puis la fille dans euuu l'eau (? ) XD ça colle niquel a la zik ** track4: la fluidité omg jai pas compris xD la transition de l'oeil du gars a la fille c'est ce que j'ai le plus appréciée ** puis aussi quand tu met l'écriture qui brille la ça personnalise bien tes scène j'trouve *O* track 5 : me demande pas pourquoi mais j'ai bien aimé quand il tape dans ses poings xD ça redonne un push au rythme jtrouve ** et tes idées de euu jai pa le mot xD les truc rouge que tu fai apparaitre c'était pas mauvais jtrouve d'ailleurs ça rend fluide la transition avec la derniere track *O* track 6: j'avou la fille c'est pas mal xD mais ce que j'ai surtout kiffé c'est que la maniere dont tu met en valeur le rythme n'est jamais le meme =O la balle en feu , les feux d'artifice et tout c'est du beau montage on peut pas se lasser j'aime xD et la fin aussi c'est top ** voila voila xD des ptits details qui m'ont fait kiffés <3 Oh jallais oublié mon coup de coeur xD l'outro **O** c'est classe !! | |
|
| |
ceane_o Nouveau venu
| Sujet: Re: [MEP] Euphorium 2 Dim 10 Jan - 17:24 | |
| Yoho les gens =) Ben moi dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était bien, ça coule bien, mais c'est sans plus, ça casse pas non plus mes fenêtres quoi Mais c'est bien, un bon p'tit MEP C/C Chaos_ - Ceane a écrit:
Track 1 : Mmh track normale, sans plus ça passe quoi
Track 2 : Ça va aussi, sympa mais sans plus ^^
Track 3 : J'ai trouvé cette track là pas mal du tout, kampfer powaa, bien ^^ Ma préférée =)
Track 4 : Bien aussi, ça passe cool =)
Track 5 : Track cool aussi, j'ai pas décroché ^^
Track 6 : Bien aussi, track qui roule bien ^^ Good job à vous =) | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [MEP] Euphorium 2 Dim 10 Jan - 19:26 | |
| c'est naze vous avez taffé comme des noob gros GG a vous j'ai sur kiffé très belle progression je suis owned xD | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: [MEP] Euphorium 2 Dim 10 Jan - 20:51 | |
| - Dearka a écrit:
- gros GG a vous j'ai sur kiffé très belle progression je suis owned xD
Oui mais nana t'as tjrs été owned XDDD Merci aux autres pour vos com =D | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [MEP] Euphorium 2 Lun 11 Jan - 12:27 | |
| Bravo a tout le monde franchement c'éait super de clipper aussi cool et on a un résultat pas mal non? Pour moi on a tous bien clipper sur ce coup c'était une super experience.
Je voi que on aime l'apparition de la fille sous les feus d'artifices. Perso je pensais pas qu'elle ferait autant d'effet cette scène. Merci à thalia qui sans le faire exprès ma vachement inspiré sur le coups, sans elle j'aurrais pas foutu les feux d'artifices qui son les plus beau passage de ma track avec les dernières secondes avant qu'ils tombent.
Pour réagir à ce que tu à dit Tessie: Enfin une qui aime cette aproche du rithme ouf, ça fait plaisir ce que tu a dit sur ma track, j'esper que tu n'est pas la seul qui a senti que j'ai essayer de rendre mon montage dinamique en changeant cette approche mais merci encore.
Dernière édition par x-bibi le Mar 12 Jan - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
dxjuju Nouveau venu
| Sujet: Re: [MEP] Euphorium 2 Lun 11 Jan - 21:23 | |
| Celle A MDL elle trop le cul x] comme pour celle à Lensta ! Les autres aussi sont bien mais fairy tail , je sais pas en animes ca le fait pas vraiment c'est du joli GG tous !!! | |
|
| |
angelface Soul's team
| |
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [MEP] Euphorium 2 Mer 13 Jan - 18:38 | |
| Sympa la MEP rien de plus de ma part vu je suis juge au G-AMV | |
|
| |
MimS intégré
| Sujet: Re: [MEP] Euphorium 2 Ven 15 Jan - 13:46 | |
| Ho... Un MEP que je vais vite oublier honnêtement
Mais pour du fait en 48h, y'a des choses intéressantes, surtout pour MDL... | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [MEP] Euphorium 2 Mer 27 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: [MEP] Euphorium 2 Mer 27 Jan - 20:10 | |
| Légume is Alive !!!!! Merciiii =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MEP] Euphorium 2 | |