| [Koys] Retraining + [Dn@] Randomrecycle | |
|
+6tartine MagicDarkLight Origine Dearka angelface Koys 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Koys Soul's team
| Sujet: [Koys] Retraining + [Dn@] Randomrecycle Jeu 21 Jan - 13:51 | |
|
Dernière édition par Koys le Jeu 21 Jan - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Koys] Retraining + [Dn@] Randomrecycle Jeu 21 Jan - 14:48 | |
| POURQUOI , pourquoi , pourquoiiiiiiiiiii t'as abandonner la track de ONE PIECE , elle étais ENORME ....On ne peu pas se permettre d'abandonner des trucs comme ça Après j'ai bien aimer la track avec l'anime Sola , les autres étais pas mal aussi , mais ma track préférer reste celle de One piece | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Koys] Retraining + [Dn@] Randomrecycle Jeu 21 Jan - 15:01 | |
| pareil que AF GG celle de one piece ta bien fait de la sortir de l'ombre elle rox trop | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Koys] Retraining + [Dn@] Randomrecycle Jeu 21 Jan - 15:17 | |
| Wow putain O__o Celle de One piece est excellente ! *___* J'adore j'suis fan de toi xDD Moi faire des rotos comme ça j'aurais jamais la patience >__< Et sinon j'ai beaucoup aimé la track sur Nabari (enfin j'crois que c'est ça l'anime) Voilà, les autres sont biens aussi, mais j'ai moins accroché x3
Edit : Rho merde mdr y a celui de dn@ mtn O_o | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Koys] Retraining + [Dn@] Randomrecycle Jeu 21 Jan - 15:25 | |
| BORDEL JE KIFFE LE CONCEPT *0* Dommage j'ai pas encore assez eu de déceptions pour faire ça xD (ou bien tant mieux plutôt :O )
Sérieux la One piece, juste parfaite *-* Les tracks de Dna déchirent toutes aussi, c'est vraiment dommage que les meps soient jamais sorties, surtout la mep Game là, moi j'aurais kiffé xD Enfin voilà quoi, c'est cool de voir ça quand même, GG pour le travail et vraiment dommage pour les meps x) | |
|
| |
tartine SNK
| Sujet: Re: [Koys] Retraining + [Dn@] Randomrecycle Jeu 21 Jan - 17:12 | |
| j'aime aussi dommage que les mep ne soient pas sortie xD | |
|
| |
MimS intégré
| Sujet: Re: [Koys] Retraining + [Dn@] Randomrecycle Ven 22 Jan - 7:59 | |
| Halalalala, les clippeurs, les plus grands glandeurs de l'histoire, malheureusement pour les rares mecs sérieux comme toi Koys | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Koys] Retraining + [Dn@] Randomrecycle Ven 22 Jan - 17:04 | |
| Elles sont dans un certain ordre chronologique ? car moi je vois que plus ça avance mieux c'est et c'est good la One Piece :'D | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Koys] Retraining + [Dn@] Randomrecycle Sam 23 Jan - 17:36 | |
| Ah wai ya pas mal de tracks bien stylé. La One Piece elle est ZOMG et La Kara no Kyoukai aussi poutre GG a vous et pas GG au MEP XD | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [Koys] Retraining + [Dn@] Randomrecycle Sam 23 Jan - 18:51 | |
| One piece, Nabari no ou (C'est deux là *____* super Koys) Fate stay night (Dn@ j'ai adoré celle-là *___*), Kara aussi elle est super ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Koys] Retraining + [Dn@] Randomrecycle | |
| |
|
| |
| [Koys] Retraining + [Dn@] Randomrecycle | |
|