| [STA] Excalibur ! | |
|
+4X-Bibi Lensta MagicDarkLight Tricky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tricky Phoenix
| Sujet: [STA] Excalibur ! Dim 24 Jan - 22:38 | |
| Your face, your ass, where is the difference ? Alors voila notre IC Fatal n°2, alors on a eu plein de problème ( Aken qui tournait à 3ko/s ), d'upload ( merci sphenX ), mais surtout on a bien rigolé et c'est le point important de l'IC. Pourquoi Excalibur, parce que Kami no SphenX c'était de la merde et c'est le premier truc qui m'est venu à l'idée xD Pour ma part, je note une grosse auto-progression par rapport à mon dernier IC avec SphenX x), on le post un peu tard mais c'est a cause de l'upload ( CF plus haut ). Intro : Y'en a pas Track 1 : Tricky - Baccano - AK Track 2 : SphenX - tegami bachi - AK Track 3 : Tricky - Hyakko - Bitch Track 4 : Aken - Kurozuka - AK Track 5 : Tricky - Soul Eater - Starlight Track 6 ( Va chier avec ton echii mec x) ) : SphenX - Queen's Blade - Bitch Outro : SphenX Encode Transition ( EXPLRRRR ) : SphenX Affiche : Tricky ( J'ai pas noté les track comme l'AMV, j'ai fait a chaqu efois que sa change d'anime ) Dl: http://www.multiupload.com/LUFJPBX7RHStream: https://www.dailymotion.com/video/xbza0k_staexcalibur_webcam | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [STA] Excalibur ! Dim 24 Jan - 23:49 | |
| Bordel de merde la track d'Aken elle est énorme surtout quand on sait le temps qu'il a passé dessus xD GG Mec
Sinon Tricky, ta track Baccano est bien sympa, GG pour Hyakko aussi c'est assez sympa ce que t'as fait, je te dis un bon GG
Sphenx bah déjà les p'tits cotcot là j'étais mort de rire XDDD C'est énorme avec le "track pervers Sphenx" XDDD c'est mythique GG pour ça sinon ben tes tracks ça va c'était bien aussi, mais bon parfois des transis bien brutes ça coupe hard. Ta track pervers elle est hard mais bien travaillée quand même MDRRR Bon boulot dans l'ensemble xD
Bravo pour le mep, sympa et délirant avec les cotcot XD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [STA] Excalibur ! Dim 24 Jan - 23:54 | |
| Alors déja je dirais les coupures c'est sympa et tout mais bon c'était psa necessaire et ca casse le flow pour moi sachant que ca reste sur les meme zik des fois et puis meme que ca revient sur une zik a un moment (track Aken). Coté audio c'est tres chiant que toute les ziks ne soi pas au meme level au niveau du volume. Tricky: Track bien sympatoche, masi qualité horrible, quelque trucs sympa quelque transitions chiantes qui cassait le rythme Sphnx: Les textes etait super inutiles et moche xD. Sinon ta superposition pour marque la synchro t'aurai pu ptetre virer l'image, les superpositions sont bien quand bien géré. Tricky: Track qui colle bien a la zik. Sympa juste pa trop aimé certaines transitions brusque ou plutot certain cut. Aken: Puré je kiff les transitions track qui garde le rythme super bien. Mais pour moi l'anime colle pas a la zik xD. Mais ca reste stylé quand meme. Tricky: Track un peu dans le meme style que ta precedente la. Mais cest quoi cette image que ta laissé tout du long par dessus. Ca couvre les couleurs par moment alors que ca doit etre une track haut en couleur la XD. Sphnix: Track pervers... pas envie de com xD Sinon bha GG a vous 3 =D PS: Tricky c'est...Your face, Your ass, what's the difference | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [STA] Excalibur ! Lun 25 Jan - 13:14 | |
| Mdr les transitions de track on si attend pas vraiment, ça fait bizard dabors mais ensuite on s'y fait et c'est comique surtout à la fin. Donc GG sphenX malgré un manque de qualité de montage parfois dans tes tracks, le montage finale et bien sympa pour un IC.
Tricky ta fait mieu, qualité pourris franchement, mais elle reste sympa. ta deuxième track à par les cut et bien rithmé j'aime bien.
Aken ta fait la meilleur track de ton groupe j'ai vraiment aprécier ta track, peu être parceque j'aime bien la zik. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [STA] Excalibur ! Lun 25 Jan - 17:51 | |
| bas les mec je m'attendais a un ic de merde vu les zic et ... j avais raison xD
nan je déconne malgré les zic sans aucune ame le clip est passé et on a pu resentir votre trip avec les transition scene et d autre truc pour pas tomber dans c'est zic monotonne gg a vous^^ | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [STA] Excalibur ! Lun 25 Jan - 18:13 | |
| - Lensta a écrit:
Sphnix: Track pervers... pas envie de com xD
mdr elle a quoi ma track - Lensta a écrit:
Sphnx: Les textes etait super inutiles et moche xD. Sinon ta superposition pour marque la synchro t'aurai pu ptetre virer l'image, les superpositions sont bien quand bien géré. cette track j'avais prévu totalement autre chose pour la superposition et les texte mais j'avais la flemme xD sinon merci tout le monde je pensai pas que vous aimerez Elizabet mdr | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: [STA] Excalibur ! Lun 25 Jan - 18:39 | |
| Chelou ton lien faut cliqué où pour ddl ? XD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [STA] Excalibur ! Lun 25 Jan - 18:41 | |
| MDRRR Le perdu, clique sur "download file" à droite de Megaupload xD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [STA] Excalibur ! Lun 25 Jan - 20:42 | |
| PTDRRR les transitions , j'adore xD si non bah je dirait pas mal comme ic , je ne sais pas quoi dire de + , j'ai regarder presque tout les mep , et la ziks me saoul trop x) - Lensta a écrit:
- Sphnix: Track pervers... pas envie de com xD
+1 Mais 'tain , qu'es ce que vous avez avec les nichons xD Enfin bonne chance pour l'ic x) | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: [STA] Excalibur ! Lun 25 Jan - 20:52 | |
| Haha merci MDL xD - angelface a écrit:
- PTDRRR les transitions , j'adore xD
+1 ça ma bien fait marré XD Bon sinon j'ai bien aimé sérieux vous avez bien gérer une petite préférence pour la baccano qui carton vraiment | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: [STA] Excalibur ! Lun 25 Jan - 21:10 | |
| - Lensta a écrit:
Tricky: Track bien sympatoche, masi qualité horrible, quelque trucs sympa quelque transitions chiantes qui cassait le rythme
Tricky: Track qui colle bien a la zik. Sympa juste pa trop aimé certaines transitions brusque ou plutot certain cut.
Tricky: Track un peu dans le meme style que ta precedente la. Mais cest quoi cette image que ta laissé tout du long par dessus. Ca couvre les couleurs par moment alors que ca doit etre une track haut en couleur la XD.
PS: Tricky c'est...Your face, Your ass, what's the difference Merci, j'pense t'avoir assez fait chier avec notre IC xD, pour ma track soul eater j'voulais que sa aille avec la musique et mettr ene valeur, enfin moi j'aime bien, j'aimais pas le simages de base. - MagicDarkLight a écrit:
Sinon Tricky, ta track Baccano est bien sympa, GG pour Hyakko aussi c'est assez sympa ce que t'as fait, je te dis un bon GG
Merci man, et puis sinon le canard y fait pas cotcot enculé xD - x-bibi a écrit:
Tricky ta fait mieu, qualité pourris franchement, mais elle reste sympa. ta deuxième track à par les cut et bien rithmé j'aime bien. . Ah bon ? xD, j'trouve que c'est mon meilleur IC perso x), mais vous avez quoi contre ma qualité putain, moi j'aime bien xD, content que t'ai kiffé mec. - RoX a écrit:
nan je déconne malgré les zic sans aucune ame le clip est passé et on a pu resentir votre trip avec les transition scene et d autre truc pour pas tomber dans c'est zic monotonne gg a vous^^ Merci man, tu nous en veut pas d'avoir appelé l'AMV Excalibur ? Au début j'voulais le mettre sur l'affiche mais le sphinx pas ailé voulait que je mette ce foutu canard. Content que t'aimé toi aussi ^^ - Koys a écrit:
Bon sinon j'ai bien aimé sérieux vous avez bien gérer une petite préférence pour la baccano qui carton vraiment Ah j'm'attendais pas à sa ^^, content que t'ai kiffé ma track mec ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [STA] Excalibur ! | |
| |
|
| |
| [STA] Excalibur ! | |
|