Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inter graph - 2ème édition

Aller en bas 
+2
X-Bibi
FST
6 participants
AuteurMessage
FST
Chaos Team
Chaos Team
FST


Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Inter graph - 2ème édition Empty
MessageSujet: Inter graph - 2ème édition   Inter graph - 2ème édition Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:45

Inter graph - 2ème édition Logo_i11


Comme mentionné dans le titre, le concours Intergraph reprend vie
Et c'est moi, qui le prend en main cette fois

Le concours se passera différemment cette fois ci et ce sur différents points:
- Déroulement des premiers tours en 1 seule manche et a partir des quarts les tours se feront en deux manches
- Règles générales du concours remaniées pour éviter les bévues de la premiere édition
- Un nouveau jury seront choisi

Objectif:

Opposer des graphistes venant de différents forums et créer des liens entre les forums. Cela permettra aussi de rencontrer de nouvelles personnes.

Déroulement:

Chaque forum enverra ces graphistes, ces graphistes représenteront leur forum dans une joute graphique. Quand tout les participants auront envoyé leurs créations, le jury délibérera et donnera le classement finale. Je précise que ce jury sera composé de graphistes compétents et venant d'un forum graphique neutre qui ne participe pas. Il y aura deux classements: Un classement individuel et le classement des forums ( les 3 mieux classés de chaque forum rapportera des points à celui-ci).

Le tournoi commencera début février et se finira à l'issue des différentes manches.

Sur ce forum tout le monde peut s'inscrire même les non participants pour encourager leur équipe.

Date limite d'inscription: le 13 février 2010

Voici le lien du forum: http://inter-graph.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Inter graph - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Inter graph - 2ème édition   Inter graph - 2ème édition Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:14

Vu que je me concentre sur mes production A.M.V. (et court métrage). Et que le graphe j'en fait plus que pour de la retouche d'image... Je ne participerait mais mais je dit bonne chance pour l'organisation et pour les participant on veut voir du très beau!!! Mais pour le jury si vous avez besoin d'un amateur de graphe à l'oeil averti je suis votre homme!
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Inter graph - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Inter graph - 2ème édition   Inter graph - 2ème édition Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:16

Bonne chance a tout ceux qui participeront. Je pense bien que cette fois ci le concours se pssera mieux Wink

PS: Bibi ils te veulent pas laisse tomber t'es trop nul clown
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
FST
Chaos Team
Chaos Team
FST


Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Inter graph - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Inter graph - 2ème édition   Inter graph - 2ème édition Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:28

Non Bibi tu peux t'inscrire pour etre juge il n'y a pas de probleme

Merci a vous, j'espere voir certains de vos membres venir
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
floodeur
floodeur
Darkness


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : ~>In rectumus~>
Date d'inscription : 14/10/2008

Inter graph - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Inter graph - 2ème édition   Inter graph - 2ème édition Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:34

Venez les gens , plus ya de fou plus ya de fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Inter graph - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Inter graph - 2ème édition   Inter graph - 2ème édition Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:52

Sauf qu'ici y'as pas de grapheur pour participer MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
KiiruXTsuna
floodeur
floodeur
KiiruXTsuna


Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

Inter graph - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Inter graph - 2ème édition   Inter graph - 2ème édition Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:53

Quand vous dites " Représentant du forum " c'est plutôt " Un membre de la Phoenix Team " ou j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
FST
Chaos Team
Chaos Team
FST


Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Inter graph - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Inter graph - 2ème édition   Inter graph - 2ème édition Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:41

Tout le monde peut participer pas besoin de représenter une team
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
floodeur
floodeur
Darkness


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : ~>In rectumus~>
Date d'inscription : 14/10/2008

Inter graph - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Inter graph - 2ème édition   Inter graph - 2ème édition Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:51

Il y a toujours 1 ou 2 posts de jury a promouvoir pour les interesser , merci de répondre assez rapidement svp. N'hésitez pas a venir ça peu être sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Prince
Prince
Urumi


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Nulle part x)
Date d'inscription : 31/08/2008

Inter graph - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Inter graph - 2ème édition   Inter graph - 2ème édition Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:53

Ou bha je passe mon chemin ... Si jamais je participais ce serait pas en tant que juge xD Et comme je pense pas pouvoir grapher bha ce sera sans moi ...

J'peux pas prévoir à l'avance quand je peux faire quoi que ce soit , meme passer sur les forums donc bon. Snif

Bonne chance Nico =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-kun.tk
Contenu sponsorisé





Inter graph - 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Inter graph - 2ème édition   Inter graph - 2ème édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter graph - 2ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser