| Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! | |
|
+8X-Bibi OkilL Tricky Vєgєтo angelface Lensta MagicDarkLight CCxZero 12 participants |
Auteur | Message |
---|
CCxZero Nouveau venu
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! Mer 27 Jan - 18:30 | |
| Nom : / Pseudo utiliser dans d'autre forum : CCxZero , XxxRitsukaxxX (seulement sur l'askadelya) Âge : 15 (16 dans 4 jours ;D) Sexe : Féminin Pays/Ville : Belgique depuis pas longtemps Logiciel que vous utilisez: Aucun je fais pas d'AMV =) je m'y mettrais peut-être un jour Quelques création grace a votre logiciel: ba aucun Votre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste : Quand jen ferais je vous le dirait ^^ Passions : Geeker , les mangas, les jeux videos (surtout Final Fantasy *0*), le basket Manga préféré : oula yen a trop !! mais les principaux sont : Code Geass, One Piece, Naruto, Fairy Tail, Death Note, Elfen Lied, GTO, Reborn!, Monster Personnage de mangas que vous admirez le plus :Zero (Code Geass) et CC *0* Citation préféré : L'ironie consiste à dire le contraire de ce que l'on pense en signifiant que l'on pense le contraire de ce que l'on dit Comment avez vous connu le forum : Qui ne connait pas la Phoenix ?? x) Comment le trouvez vous ? Trop cool Commentaire en plus : Vive le flood !! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! Mer 27 Jan - 18:32 | |
| Bienvenue à toi =D Ah la Belgique recrute MDRR | |
|
| |
CCxZero Nouveau venu
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! Mer 27 Jan - 18:34 | |
| Merci !! xD (vous répondez vite ici ^^) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! Mer 27 Jan - 18:36 | |
| La belgique recrute MDRRRRRRR J'esere que la MDL belge attitude te rendra pas raciste Bienvenue =P | |
|
| |
CCxZero Nouveau venu
| Sujet: Re: Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! Mer 27 Jan - 18:40 | |
| xDD Mais si ca se touve jen suis déjà une de raciste :p (jdec')
Sinon merci ^^ | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! Mer 27 Jan - 18:59 | |
| - CCxZero a écrit:
- Comment avez vous connu le forum : Qui ne connait pas la Phoenix ?? x)!
ça fait plaisir ça =D - CCxZero a écrit:
- Commentaire en plus : Vive le flood !!
Ah par contre , on aime pas le flood à la phoenix Bref , bienvenue à toi =D | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! Mer 27 Jan - 19:01 | |
| - angelface a écrit:
- CCxZero a écrit:
- Commentaire en plus : Vive le flood !!
Ah par contre , on aime pas le flood à la phoenix Fais pas ta cocote minute et retourne faire la vaiselle y reste des taches sur les assiettes xD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! Mer 27 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! Mer 27 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
CCxZero Nouveau venu
| Sujet: Re: Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! Mer 27 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! Mer 27 Jan - 20:50 | |
| Hey t'es pas la fille que les boss de la sotei adore ? x)
Sinon bienvenue ici franco-belge | |
|
| |
CCxZero Nouveau venu
| Sujet: Re: Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! Mer 27 Jan - 21:21 | |
| Euh je sais pas x) En fait je suis la copine de Saf'Z^^
merci^^ | |
|
| |
OkilL SNK
| Sujet: Re: Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! Mer 27 Jan - 21:29 | |
| Benh bidonjours ( c'est comme sa qu'on dit dans l'arrière pays alors si tu t'y fait pas tant que t'embête pas mes vaches on s'entendra =)) | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! Mer 27 Jan - 22:14 | |
| C'est l'invasion des firtes c'est cool j'ai faim... toujours... (va ce chercher un truc à mangé) Allé bienvenue et vive Final fantasy! | |
|
| |
TulipaSa SNK
| Sujet: Re: Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! Sam 30 Jan - 9:35 | |
| Et une belge de plus ! 8D Enfin pas vraiment belge mais bon osef elle vit en Belgique donc c'est pareil (ou pas)
Bienvenue =D
EDIT: T'es la copine de Noz ?! O__O *Crise cardiaque* | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! Sam 30 Jan - 9:38 | |
| Welcome! | |
|
| |
CCxZero Nouveau venu
| Sujet: Re: Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! Sam 30 Jan - 10:55 | |
| Merci à tous ^^ - TulipaSa a écrit:
- Et une belge de plus ! 8D Enfin pas vraiment belge mais bon osef elle vit en Belgique donc c'est pareil (ou pas)
Bienvenue =D
EDIT: T'es la copine de Noz ?! O__O *Crise cardiaque* Crise cardiaque ? Pourquoi ? | |
|
| |
TulipaSa SNK
| Sujet: Re: Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! Sam 30 Jan - 11:07 | |
| Parce que je m'y attendais pas xD *Choquée* | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! Sam 30 Jan - 20:07 | |
| c'est bon, les trucs genre "ah ouai tu sors avec Kevin mais trop OMG quoi" c'est ailleurs. Sinon salut, je desteste le flood, j'ai horreur des nouveaux, je suis une personne atroce, sans coeur, j'ai de la haine envers l'humanité.
MAIS je deconne, le descendant de la pensé de Vash ne peut qu'aimer les hommes bref bienvenue | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! Sam 30 Jan - 20:16 | |
| - Cross a écrit:
- c'est bon, les trucs genre "ah ouai tu sors avec El.G mais trop OMG quoi" c'est ailleurs.
Sinon salut, je desteste les cons, j'ai horreur des incrustés, je suis un enculé, qui en a rien foutre, je suis misantrope.
MAIS je deconne, le descendant de la pensé des Baobab ne peut qu'aimer les singes bref bienvenue +111 mec XDDDDD Bienvenue sinon , CCxMorix machin truc ( désolé j'ai pas ton pseudo sur la fenêtre ) MDRRR XDDD EDIT Cross : joue pas avec ta vie gars, meme les plus fort au niveau emmerdage, je les ai ruiné. C'est pas une petite frappe qui va me faire devnir chevre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Hello !!! C'est CCxZero!!!!!!!!!! | |
|