| Anime | |
|
+18Origine Edge Negges Gear-X Diablo Shinjuriki sphenix Senka Playreb Near X-Bibi RoxStar Fairy-girl Koys angelface MagicDarkLight *DeDg* Thalia-chan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edge intégré
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sous ton lit ! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Anime Mer 18 Fév - 14:10 | |
| Il est pas mal lalegendedenaruto, j'y télécharge Reborn et Soul Eater | |
|
| |
Negges SNK
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Anime Mer 18 Fév - 14:27 | |
| Je sais c'est pour sa que je l'est mit téléchargement ddl ou torrent et plein de truc a découvrir je vous le conseille ^^! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Anime Mer 18 Fév - 14:58 | |
| J'ai conu Last Sanctuary y'a même pas une semaine en cherchant un certain anime dont je ne dirais pas le nom xD Je préfère celui ci à La legende de naruto. Je trouve que c'est trop le bordel dans ce dernier >.> | |
|
| |
Negges SNK
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Anime Mer 18 Fév - 15:30 | |
| Mdr manque d'organisation total "connaissance de cause XD" J'en ait un autre a vous proposer : http://mononoke-bt.org/browse2.phpParcontre il faut s'inscrire et il ce site n'est pa vraiment facile a comprendre au départ mais une fois habituer sa devient un vrai plaizr de télécharger surtout qu'il sont enormement avancer par rapport au autre site ^^ ! | |
|
| |
Edge intégré
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sous ton lit ! Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Anime Mer 18 Fév - 16:03 | |
| Faut que je regarde sa ! Sinon j'utilise Full Anime le plus souvent ! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Anime Mer 18 Fév - 16:09 | |
| Celui-ci est super connu ! Enfin je trouve xD
Mais pour info, il n'y a que des fichiers torrents, donc ceux qui sont contre le peer to peer, ou bien qui n'ont pas bittorent ne pourrons pas les dl. Et ensuite il y a un système de ratio, donc pour les gros downloader (je pense que ça existe oui xD), je ne pense pas que ça soit le top, du moins le temps de s'habituer au truc (oui parce que une fois qu'on a compris quil faut rester en source, c'est plus un problème) Par contre c'est assez rapide s'il y a beaucoup de personne en source ^^
Et je pense que c'est normal qu'ils soient super avancé par rapport aux autres sites, puisque ce sont les team elles même qui fournissent les releases. Sur les sites comme sky-animes, fullanimes et compagnie, ce sont les membres du site qui uploadent les épisodes, qu'ils ont eux-même télécharger depuis bittorent (en général du moins, parce que je connais pas beaucoup de team qui fournissent directement des liens ddl). | |
|
| |
Edge intégré
| Sujet: Re: Anime Mer 18 Fév - 16:16 | |
| Ouais mais moi je suis pour le Peer to Peer mais j'aime pas trop télécharger en torrents ! Le défaut De full Anime et autres c'est que les membres ont uploader sur megaupload et qu'on ne peut pas télécharger plus de 1 video a la fois ! Mais bon c'est la vie, pas le paradis ! xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Anime Mer 18 Fév - 16:41 | |
| En fait, c'est pas ça le défaut de Fullanimes, le vrai défaut c'est que la qualité est pourrave | |
|
| |
Negges SNK
| Sujet: Re: Anime Mer 18 Fév - 16:44 | |
| Merci pour ce petit sypnosis ORIGINE xD mais des site ddl il y en a plus que tu ne le pense ^^ ! Apres pour mononoke ouep je suis tout a fait d'accord pour ce que tu a dit ! | |
|
| |
Edge intégré
| Sujet: Re: Anime Mer 18 Fév - 17:26 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- En fait, c'est pas ça le défaut de Fullanimes, le vrai défaut c'est que la qualité est pourrave
Moi je ne trouve pas la qualité pourave, enfin sa dépend des animes et de ceux qui les uploads ! | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Anime Lun 2 Mar - 16:01 | |
| | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Anime Lun 2 Mar - 17:11 | |
| Fort intéressant ! merci pour ce site | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Anime Lun 2 Mar - 17:51 | |
| Full Anime c'est de la merde, l'image est synonime de bouillie de pixel, va chercher du bon dans tout ce bordel qu'est ce site, rien qu'a comparé, je dl sur un site que du MKV et du Bluray/HD, je vois le décalage qui est enorme quoi. Bien sur je vais faire mon salaud et ne vous passerez rien, car Lensta et moi on a la source ULTIME, bien sur en anglais les ep et le site | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Anime Mar 3 Mar - 18:46 | |
| - *DeDg* a écrit:
tchip en gen aw nou nou pa ni sa mdr! | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Anime Jeu 5 Mar - 19:50 | |
| Quelqu'un la déjà donné la source dans le topic pour les épisodes Mkv/blue rays :X (Laharl me bute si j'ai pas une encode bonne ) j'en dit pas plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime | |
| |
|
| |
| Anime | |
|