X-Bibi Phoenix
| Sujet: J'ai le doigt sur la détente Mer 24 Fév - 0:04 | |
| Bon je fait concurrence à shimigari. Un seul de mes projets plante au démarrage (bien sur le plus long et le plus construit) en m'affichant ça : Celui qui réussira à résoudre le bug je sais pas ce que je fait, déjà son pseudo dans le générique... Mais par pitié la j'ai le doigt sur la détente. | |
|
angelface Soul's team
| Sujet: Re: J'ai le doigt sur la détente Mer 24 Fév - 10:35 | |
| T'as essayer de désinstaller et ré-installer vegas ? | |
|
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: J'ai le doigt sur la détente Mer 24 Fév - 13:10 | |
| et c'est la qu'on voit que premiére est plus interessant que vegas, sur premiére si votre projet est buguer, vous pouver tjr le lancer sous after - angelface a écrit:
- T'as essayer de désinstaller et ré-installer vegas ?
ouai essaye ça deja et sinan passe carément a une version diferente de ton vegas, quite a passer de la version 9 par exemple a une version ulterieur comme la 8 ou la 7. vu que les projet continue de fonctioner quel que soit la version ( pas sur si tu passe a une version plus vieille... ) peut etre que la reinitialisation de ton logiciel arrangera le probléme
Dernière édition par -LUCiUS- le Mer 24 Fév - 13:18, édité 1 fois | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J'ai le doigt sur la détente Mer 24 Fév - 13:18 | |
| Non un projet de vegas 8 s'ouvre pas sur le 7 en tout cas. | |
|
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: J'ai le doigt sur la détente Mer 24 Fév - 17:30 | |
| C'est le seul projet qui marche pas donc je pense pas que de réinstaller vegas serait judicieux, je vais quand même test même si ça fait grave chier hein XD
J'ai la version 9.0c pro donc je pense pas qu'il y a au dessus, sinon j'aurais déjà testé. | |
|
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: J'ai le doigt sur la détente Mer 24 Fév - 18:19 | |
| Malheureusement j'avais raison ça n'a rien changé... | |
|
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: J'ai le doigt sur la détente Mer 24 Fév - 21:07 | |
| Problème résolut en déplaçant une source. Vegas = Bricolage. Merci thalia, angelface, mdl lucius, et laharl pour m'avoir aidé! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai le doigt sur la détente | |
| |
|