| problème roto (vegas 9) | |
|
+5Takeshi bnJ shinomi Lensta imukkat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: problème roto (vegas 9) Ven 5 Mar - 12:47 | |
| Bon maintenant c'est autour de mes roto de buger, je suis presque sur que c'est banal mais j'arrive pas a le régler: - Spoiler:
Là tout va bien. - Spoiler:
Je zoom un tout petit peu plus et tout va mal, ma roto se décalé - Spoiler:
Je garde le même zoom mais décalé la caméra pareil. Donc ma configuration est bonne 29,970 fps sur source et vegas. J'ai essayé de désactiver le rèchantillonage, sa marche pas et j'ai cherché un peu partout, j'ai rien trouver donc si quelqu'un connait ce problème. | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Ven 5 Mar - 12:56 | |
| Essaye de bouger ta roto directement | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Ven 5 Mar - 12:57 | |
| Ouai mais j'ai plus de repère sur ma scène après, mais si je la bouge sa marche oui. | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Ven 5 Mar - 13:34 | |
| Ben je crois que c'est comme ca que ca fonctionne, si t'sa une scene non zoomer, et que tu fais ta roto dessus, et qu'apres tu zoom en c'est nikel. Si t'as une scene zoomer, et que tu fais une roto dessus, quand tu vas commencer a la bouger ben tu devras bouger ta roto directment. Enfin jsais plus si c'est ca exactement mais ca m'est dja arrivé. | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Ven 5 Mar - 21:45 | |
| Bon ben finalement non sa veut pas même si je fais d'abord ma roto et ensuite que je zoom. Si je fais l'inverse donc je zoom et ensuite je fais ma roto, ben il en est de même -_-.
Quelqu'un as une solution ? | |
|
| |
shinomi Nouveau venu
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Ven 5 Mar - 22:56 | |
| T' enrengistres ta scène en .avi sans compression et tu fais la roto sur la scène ? | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Ven 5 Mar - 22:58 | |
| Hein ???
Ben ma scène est en Huffyuv et ma roto est faite sur ma scène dans vegas | |
|
| |
shinomi Nouveau venu
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Ven 5 Mar - 23:07 | |
| Oui mais tu fais ton zoom, tu exportes, puis tu fais ta roto non ? | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Ven 5 Mar - 23:08 | |
| nan il fait son zoom et sa roto sur vegas | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Ven 5 Mar - 23:20 | |
| Oui voilà je fais mon zoom, ma roto après
et j'ai aussi essayer l'inverse de faire ma roto d'abord et puis mon zoom mais le problème et le même. | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Ven 5 Mar - 23:31 | |
| Jvien d'y penser, j'avais oublié xD Ce que tu peux faire c'est: Enco ta scene zoomer et tout en avi (laga ou huffyuv). Puis tu la remet sur vegas. Et la tu fais ta roto et tu devrais avoir aucun probleme. | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Ven 5 Mar - 23:34 | |
| Ah oui c'est vrai, sa revient au même merci Lensta tu peut vérrouillè | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Dim 7 Mar - 9:20 | |
| Lensta je suis content t'ai eu la flemme de verrouillè parce que j'ai la flemme d'ouvrir un autre topic XD - Spoiler:
Alors voilà je sélection que mes 10s. a rendre et il me rend toute la piste audio XD C'est a 4min37 pour 10s. de vidéo sélectionnè O_o et là par contre, je suis pomè -_- | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Dim 7 Mar - 9:34 | |
| j'ai jamais su comment vous faites pour attraper ce genre de probleme Verifie que ta bien cocher la case la faire le rendu dans la zone des marqueurs seulement jsais plus trop xD | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Dim 7 Mar - 9:39 | |
| Merci j'ai du y toucher avec la tablette du pc portable en cochant toujours ouvrir dans découpage ^^
Au moins je serais moins con sa me l'avais sur le 8 la semaine dernière XD
Merci Lensta et rassure moi non plus je sais pas comment je fais mais c'est chiant snif XD
Edit: Vegas s'est de la merde, j'ai bien cocher et même redemarrer vegas mais rien y fait snifffff
EDIT 2: En faite c'était moi le con parce que j'ai cocher mais le truc marqueur dans l'onglet prèference pas dans la fênetre de rendu XD Et je comprend quand même pas pourquoi sa enlever cette fenetre j'y ai pas touchè je commence juste mon projet XD | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Lun 8 Mar - 8:12 | |
| - imukkat a écrit:
EDIT 2: En faite c'était moi le con .. Ah ba tu vois jte l'avais dit | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Lun 8 Mar - 16:55 | |
| Je ne me prononcerait pas Mais tu flood lol salaud xD | |
|
| |
Takeshi intégré
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Montreal Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Lun 8 Mar - 20:45 | |
| Lol moi j'suis avec imukkat il est pas con il ma meme aidé dans ma signature :O (Bon on s'en fou et j'ai pas raport je sais lol alors j'me casse du topo ) | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Lun 8 Mar - 21:26 | |
| Jouga t'es nul Imu | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Dim 14 Mar - 19:11 | |
| Lensta a raison je croit lol Alors voici ce qu'il passe lorsque je fais une roto au desssus d'une scène 3 fois sur 10 - Spoiler:
et ensuite je vais sur msn, puis je reviens sur vegas et là ben sa me donne sa - Spoiler:
Et donc je sais pas quoi faire, si quelqu'un as une idèe svp il sera le bienvenu | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Dim 14 Mar - 20:04 | |
| Je crois que c'est ta scène qui est mal encodé... | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Dim 14 Mar - 20:06 | |
| Ok mercii Koys.
je vais revoirs sa alors ^^ | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Dim 19 Sep - 22:31 | |
| bon lui il m'as lâché il buggue tout le temps, jpeut rien faire dessus Cs5 ben aucun serial marche maintenant XD MeGui: Rererere et remerde XDDDD Solution a part la réinstal d'avisynth svp?? | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Dim 19 Sep - 22:33 | |
| Le buggueur est de retour. | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) Dim 19 Sep - 22:35 | |
| Chut' pas de bruit, on laisse les dossier a sa place mdrr Je précise même bug avec ce pc tout neuf que le portable pourri XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème roto (vegas 9) | |
| |
|
| |
| problème roto (vegas 9) | |
|