Phoenix Team Bienvenue sur le Forum |
|
| [Vaglight] ~ FirstShot | |
|
+8$antana angelface MagicDarkLight sphenix Cross Tricky Origine vaglight 12 participants | Auteur | Message |
---|
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: [Vaglight] ~ FirstShot Sam 20 Mar - 19:59 | |
| Bon bon ca fait un petit moment que j'ai pas posté dans cette section J'ai donc le plaisir de vous présentez mon première AMV pour le Big Contest et de type "Sport", dans cet AMV j'ai chercher à retranscrire au maximum l'ambiance de l'anime et l'histoire de la Saison 1. Bien que le côté Action est présent dans une très grande partie de ce montage j'ai voulu aussi jouer sur le drame et un peu la romance. Car Major ne repose pas seulement sur de l'action mais il y a un gros côté sentimental qui est la clef maitresse de la réputation de cet anime. Sur ce je vous souhaite un bon matage. . Musique : 12 Stones ~ Anthem for the underdog Lien DDL [HQ](720p) : - Spoiler:
Lien DDL [LQ] : Après peut-être Lien Stream' : - Amvnews : La qualité du son est vraiment défectueuse et je comprends vraiment pas pourquoi , je vous conseil Youtube ... - Spoiler:
- Youtube : Vous pouvez constatez que la qualité est bien plus acceptable surtout au niveau de l'audio ... ( n'oubliez pas de mettre 720p ^^" ) - Spoiler:
| |
| | | Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Vaglight] ~ FirstShot Sam 20 Mar - 20:14 | |
| J'ai la flemme de faire un commentaire développé là, mais sache que tu étais déjà dans "votre amv du moment" avant que tu ne poste ton amv ici mdr. J'suis fan. Je développerais plus tard ou en pv si c'est vraiment très tard x'D (on sait jamais).
Juste deux chose à dire : - Tu me prend par les sentiments avec cet anime (et ce sport surtout) - Au premier visonnage y a des passage qui m'ont fait chairdepouler mdr (mais seulement au premier, c'est dja ça quoi mdr) | |
| | | Tricky Phoenix
| Sujet: Re: [Vaglight] ~ FirstShot Sam 20 Mar - 21:06 | |
| J'ai jamais vraiment regardé Major, et là j'avoue que tu m'as mis une claque, l'ambianc ede tonc lip est vraiment bonne, le montage est très bon, c'est fluide, moi j'ai pas eu de frisson comme ori parce que j'ai pas vraiment regardé l'anime comme j'ai dit, mais je retins une gros grosse performance de ta part car le seul clip que j'avais vu de toi est ton clip blackstar pour le concour de la chaos, que j'avais pas vraiment aimé à causes des changement de rythme trop soudain, là le rythme est très bon, les montées en puissances sont presque moins épique que les moments calme, et la fin est wouaaaaah. :O Un très bon clip qui a toute ses chances au Big Contest vu ce qui y'a pour le moment, et fais pa sgaffe aux critiques des ruskov ( si tu les comprends XDDDD). Moi j'garde ton clip sur mon pc car j'le keaf | |
| | | Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Vaglight] ~ FirstShot Sam 20 Mar - 22:31 | |
| Yo Vag, alors que dire, que dire, que de progré surtout franchement, c'est hallucinant quoi Oo, tu passes de clips Soul Eater plus que moyen à de bon petit clip comme celui là, je dis chapeau. Par contre, on sent l'inspiration du coté du clip de Fadoo de temps en temps mais toujours cette distance entre les deux pour dire que : non c'est pas une copie, c'est une identité propre. Les 30premières secondes, je le sentais mal : sinchro changeante, voir décalage, rythme pas toujours soutenu, des fois scenes trop longue, ca ne donnait franchement pas envie mais je me suis dit qu'il y avait une sacré recherche, donc j'ai sorti mon pokedex et j'ai décidé de le voir en entier. Pas de regret, c'est du bon meme si il y a des defauts. Le coté émotion est vraiment bien mis en scene au milieux de l'action ambiante, mais pas assez, apèrs que le père du rester à l'hosto, c'était poignant, mais ensuite ça perd en vigueur ces émotions, d'après moi hein. Car oui, l'action est presque omnipresent, que je fais des home run, que je speed, que je me pete l'épaule, que ... bref, le baseball c'est pas un sport pour tapette, on l'aura compris XD. Le gros probleme de ton clip, c'est le rythme, il varie trop, on peut avoir de grand moment perdre en intensité et c'est vraiment chiant quoi, car il y a un gout amer de ... "je m'attendais à plus" (genre le premier match de baseball du fils où ca allait du puissant au chiant =/). Et d'autre moment les enchainements sont vraiment, mais vraiment brouillons (50sec à 1min par exemple, plus fluide aurait été mieux). Niveau transition, ya bon (1min07, just epic) et ya nul (1min02, epic fail). Bref ca fait la aussi yoyo (transi roto qui bouge bizarrement à 1.23, d'autre génialement) et dès fois tu approfondis pas assez certains point du clip (la relation du gars et de la fille surtout, j'ai été frustré que ca aille pas plus loin). Par contre la fin, ROXXOR MODE ON sauf pour certains point comme le moment noir et blanc, les superpositions qui sont laide pour la plupart ou inutile, des passages trops brouillon dans la narration mais on s'en fout ca fait plaiz à voir ce genre de moment que un amateur ne verra pas, mais ca sent aussi le random à plein nez. Bref un bon clip qui ne me marquera que pour certaine scene mais des progrés phénoménaux et juste pour ca je dis respect gars Bonne chance collegue au big contest | |
| | | sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [Vaglight] ~ FirstShot Sam 20 Mar - 22:41 | |
| - Cross a écrit:
- .
Car oui, l'action est presque omnipresent, que je fais des home run, que je speed, que je me pete l'épaule, que ... bref, le baseball c'est pas un sport pour tapette, on l'aura compris XD.
il crève,il se pête pas l'épaule crétin sinon le clip tu sais ce que j'en pense même en étant un grand fan de major j'ai pas kiffé le clip mais bon ya quand même du progrès comparer a ton ancien clip | |
| | | MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Vaglight] ~ FirstShot Dim 21 Mar - 0:12 | |
| J'ai bien aimé, t'as vraiment bien progressé depuis ton dernier clip et ça se voit, mais malheureusement, le rythme qui change de la mauvaise façon ce qui donne des montées en puissance parfois ratées et d'autres trucs. Y a aussi tes transis rotos, faut que tu aies le "feeling" pour comprendre comment rendre tes transis fluides car autant des fois ça déchire, autant parfois c'est vraiment moyen et ça casse la fluidité du clip tout comme certains enchaînements d'images trop rapides. Mais bon à part ça, l'ambiance est vraiment sympa, c'est bien Epic, j'ai vraiment apprécié ça, t'as bien fait de prendre la première saison seulement je crois (même si j'ai jamais vu) je trouve que ça colle vraiment bien à ton clip La fin t'as vraiment bien géré par contre, elle roxxe! Désolé de pas plus détailler mais voilà, en gros, j'ai bien apprécié ton clip, malgré des défauts de montage encore, ça va dans le sens du tout bon, hâte de voir tes prochains clips mec Et bonne chance pour le Big Contest!! | |
| | | vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Vaglight] ~ FirstShot Dim 21 Mar - 13:07 | |
| Merci à tous pour vos com' ca fais vraiment plaisir à lire même si c'est long et chiant (non j'déc xD) - Origine a écrit:
- - Tu me prend par les sentiments avec cet anime (et ce sport surtout)
- Au premier visonnage y a des passage qui m'ont fait chairdepouler mdr (mais seulement au premier, c'est dja ça quoi mdr) Vraiment content que ca t'es autant plus =D - Tricky a écrit:
Un très bon clip qui a toute ses chances au Big Contest vu ce qui y'a pour le moment, et fais pa sgaffe aux critiques des ruskov ( si tu les comprends XDDDD). Moi j'garde ton clip sur mon pc car j'le keaf Merci , mais je pense (d'après les participants qu'il y a) que ca va être très chaud pour moi xD - MagicDarkLight a écrit:
J'ai bien aimé, t'as vraiment bien progressé depuis ton dernier clip et ça se voit, mais malheureusement, le rythme qui change de la mauvaise façon ce qui donne des montées en puissance parfois ratées et d'autres trucs. Y a aussi tes transis rotos, faut que tu aies le "feeling" pour comprendre comment rendre tes transis fluides car autant des fois ça déchire, autant parfois c'est vraiment moyen et ça casse la fluidité du clip tout comme certains enchaînements d'images trop rapides. Ouaip j'ai encore un peu de mal avec la fluidité des transi' roto j'avoue ont ma déjà fait la remarque xD merci du com mec =) - Cross a écrit:
Le gros problème de ton clip, c'est le rythme, il varie trop, on peut avoir de grand moment perdre en intensité et c'est vraiment chiant quoi, car il y a un gout amer de ... "je m'attendais à plus" (genre le premier match de baseball du fils où ca allait du puissant au chiant =/). Et d'autre moment les enchainements sont vraiment, mais vraiment brouillons (50sec à 1min par exemple, plus fluide aurait été mieux). Oui j'dois avouez que j'étais plutôt désorganiser en se qui concerne le rythme , j'ai même lâchez l'amv pendant un moment alors que il me restait 30 secondes je savais que si je fessai une fin normal ça aurait été ennuyeux et lassant ( et certains ont pas loupez l'occas' de me le faire comprendre ) j'ai donc essayez d'innové sur le plan technique afin de donnez un meilleur rythme/ambiance pour bien finir le clip . | |
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Vaglight] ~ FirstShot Dim 21 Mar - 18:04 | |
| Bon alors Vagounet, tu m'épates. T'as énormément progressé. Et le pire c'est que tu montre tes progrès sur du Major... ça c'est ce qu'on appelle etre un roxxor x'D. Bien sûr il n'est pas parfait mais franchement... T'as à moitié tué Neoya à mes yeux xDD. Comme tu le sais, le premier visionnage de ton amv ma foutu des frisons, pour de simples truc "bidons" mais que j'kiffe. [0:00 à 0:07]- Spoiler:
Ton intro rox du boudin au poney ! (Faut le dire quand même xD) [0:07 à 0:12]- Spoiler:
Personellement, je pense que ton démarrage est trop rapide avec le tournage de page là... Enfin mon VLC à du mal à suivre, donc il témoigne à ma place en fait xDD [0:14 à 0:15]- Spoiler:
Image de killer quoi T-T Je surkiffe ! (passage de frisson n°1 mdr) L'effet que t'as foutu m'a tué quoi. J'adore. [0:22]- Spoiler:
Là je dirais -1 point tout simplement parce que quelqu'un qui ne connais pas Major il doit se demander d'ou sort ce putain d'mec. Limite s'il doit pas se dire "Merde ! il a frappé la balle du lancer ! *snifouille*". Je pense que tu vois ce que je veux dire quoi xD. Par contre la transi avec le poing j'aime beaucoup, seule petit hic : le mur sur lequel il tape apparait trop brutalement (c'est p'tetre volontaire mais ça choque) [0:23]- Spoiler:
Cette superposition est super inutile est ça rend pas terrible en plus. Et ça apporte rien du tout au clip. Y'en a d'autre je crois par la suite mais je screen que celle là comme exemple x3. [0:24]- Spoiler:
La syncro cassage-de-tasse j'aime mdr. (je screen si j'veux d'abord mdr) [0:26 à 0:32]- Spoiler:
Le flashback est pas mal et en plus là syncro sur les trois petits bruit là, qui précèdent l'arrive de Goro dans la jambe de Gibson ça rend bien. Par contre là, encore un -1, un mec qui connait pas Major il comprendra pas forcément que son père est mort (c'est ce qui s'est passé avec Cross visiblement). Donc c'est dommage. [0:38 à 0:39]- Spoiler:
La montée en puissance j'adore ! J'aime ! C'est terrible ! >_< (passage de frisson n°2) Franchement j'ai rien à dire en fait c'est juste <3. (il est beau Goro sur mon screen mdr) [0:40 à 0:50]Rien à dire, pas de screen, j'adore c'est syncro c'est puissant voilà. [0:51]- Spoiler:
Cette scène rox. J'aime comment t'as syncronisé là x3 (passage de frisson n°3) [0:51 à 0:58]- Spoiler:
C'est une bonne idée de mettre un passage d'entrainement, on voit l'épuisement et on comprend que l'équipe s'entraine durement. La transition roto avec Shimizu est pas top, on voit trop vite apparaitre le mur derière (même soucis qu'avec Shigeno qui tape) et du coup ça fait pas assez fluide. [0:59 à 1:05]- Spoiler:
Ici je trouve ça plutot bien foutu, parce qu'on comprend ce qu'il se passe (du moins j'espère que c'est ce qu'il faut comprendre) : Goro est troublé par sa défaite contre Le-mec-dont-j'ai-oublié-le-nom et du coup il peut pas se concentrer en lancant et se loupe et PAF ! ça fait des Chocapic ! x3 Enfin bref. Next. [1:07]- Spoiler:
Cette transition aurait pu tout niqué mais mais mais.... pas fluide =/ J'aurais fait apparaitre le bout qui manque derière goro en fondu (tu vois c'que j'veux dire ?) au fur et à mesure qu'il s'allonge... Mais bon, bien tenté x3 [1:08 à 1:15]Très bon passage à mes yeux, assez bien rythmé. La syncro du passage avec la feuille et la fille qui "clignotte" j'trouve ça bien. (No screen, flemme mdr) [1:16 à 1:27]- Spoiler:
Première image : magnifique *o* (tous les plan comme celui ci genre quand elle loupe la balle, j'adore) Seconde image : Super transition ! ça rend trop bien le flou transitoire derrière là. J'aime trop. [1:27 à 1:33]- Spoiler:
Encore une montée en puissance trop bien avec cette scène (screen) qui fut le passage frisson n°4 mdr (il m'en faut peu ouais :/). [1:34 à 2:02]- Spoiler:
Là on a du mal à te suivre, on voit vraiment pas ou tu veux en venir avec le match contre les Tokohama Little, si ce n'est peut-etre qu'il nique la main de son "rival" quoi. Mais bon c'est useless total en fait. Quant au rythme il est trop irrégulier et puis l'arrivé en Amérique pour voir Gibson sort de nul part. Genre : "Ooooh il est à la télé, j'vais aller en Amérique pour le voir !" MDR. Bon ok tu peux pas mettre tous les épisodes ou on voit ça mais bon... Et puis c'est peut-etre après qu'on comprend le but de ce passage : ça lui remonte le moral ? il reprend confiance en lui ? (d'ou le screen). Alors du coup il va niquer tous l'monde au championnat ! mdr. [2:03 à 2:11]Encore un passage que je trouve bouche trou >_< [2:12 à 2:15]J'aime bien ce passage d'entrainement xDD [2:24 à 2:27]- Spoiler:
Screen : J'aime beaucoup cette scène -furtive- avec le flou bizarre ça rend bien. Enfin j'aime l'idée de supperposition de Gibson et Goro mais c'est pas trop réussi mdr. [2:29]- Spoiler:
Putain encore cet effet que j'adore quoi ! Tu devra m'apprendre un jour ! xD Cette scène rox de trop (passage frisson n°5) [2:34]- Spoiler:
Cette scène en mouvement est trop belle. Je tenais à le dire. [2:36]- Spoiler:
Inutile. J'me demande c'qu'elle fout là c'te scène sérieux xD. [2:40 à 2:42]- Spoiler:
Super passage, encore avec l'effet que j'adore xD. Et puis c'est pas mal la scène avec les gens qui apparaisent derrière aussi (screen 1). L'enchainement avec le "cassage de vitre" (screen 2) ça rox parce que ça fait 'cohérent' avec le screen 1. (j'me comprend) [2:43 à fin]J'ai pas envie de faire de screen mais la syncro est plutot bonne et la roto noir de la jambe qui cours là j'aime bien x3. Voilà, la flemme de développer encore plus là mdr (j'espère que tu comprendra u_u") [Outro]J'aime beaucoup la petite vibration de Goro là xDD Et du texte aussi mais bon c'est la même, osef. Et puis merde quoi... Ou t'as choppé tes episode en HD O__O J'ai HA-LU-CI-NE ! >_<" Moi j'ai que à partir de la S3 en HD j'crois (m'souviens plus du tout) Sur ce... J'ai trop chaud j'dois ouvrir ma fenètre. (OMFG 1h15 de commentaire... c'est trop long de faire les screeen mdr) | |
| | | vaglight Prince
| Sujet: Re: [Vaglight] ~ FirstShot Dim 21 Mar - 20:45 | |
| Putain ma molette à souffert pour voir ton com entier Oo , non sérieux com' de guerrière ca Rooooooooooxe merci beaucoup Ori' =D | |
| | | angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Vaglight] ~ FirstShot Dim 21 Mar - 22:23 | |
| Bon je suis trop fatiguée pour faire un com sur un amv ( d'ailleurs il faut voir que je ne poste pas beaucoup mes avis dans la partie amv >< )
Mais voila , ton clip m'as beaucoup plut , et ça en valait la peine de faire un tout petit com =D
Maintenant les défauts je n'ai pas trop fait attention et je ne saurais les dire (à cause de la fatigue )
Aprés dans l'ensemble , je dirait un trés bon clip , un bon montage , et même si je ne suis pas trop "clip sport" , ce clip là à sue me toucher avec sa belle ambiance
Bonne chance au Big Contest , et ne dit jamais " je n'ai aucune chance " dans un concours russe , car tout peut arriver =) | |
| | | $antana floodeur
| Sujet: Re: [Vaglight] ~ FirstShot Lun 22 Mar - 12:47 | |
| Non mais Origine ton com c'est un article sur Obama quoi sérieux xD "Phoenix Team" la Team des commentaires de oufs sérieux
Sinon moi tu sais bien ce que j'en pense , j'ai vraiment bien aimé c'est mon coup de coeur ^^ | |
| Sujet: Re: [Vaglight] ~ FirstShot Lun 22 Mar - 16:00 | |
| Mais ça fait long à cause (grâce) aux screen ! Si t'enlève les screen c'est pas si grand que ça. Enfin je trouve pas quoi. Un com comme celui de Tricky sur l'amv de Cross, ça c'est un com de warrior x'D. Mais bon sinon c'est vrai qu'à la Phoenix on fait pas les choses à moitié hein (on est juste composé de 60% de flemmards je pense x'D) | |
| | | El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Vaglight] ~ FirstShot Lun 22 Mar - 16:57 | |
| +1 avec Origine !! T'as over-progressé mec , continues dans cette voie . Améliores les performances des transi-rotos comme MDLight l'a dit ! Sa ira déja mieux , changes de transi aussi ... A force sa va plus fonctionner ! La synchro est niquel et s'accorde avec la musique . ... Cependant , la musique m'a empêché de tomber en adoration ... Puisque j'me l'étais retapé en boucle XDDDDDDDDDD . Sinon c'est sure que c'est un bon amv propre & fluide . GROS + pour toi : La qualitée ! Y'a quand même quelque chose qui dérange , tu veux montrer ta story . D'accord , mais les cuts , en noir ou simplistes c'est à oublier au bout d'un moment durant ton montage , sa à tendance à nous couper du clipp , on a un sorte déclick qui nous fait lacher prise quelques secondes .. Et sa dérange . Fais en sorte d'exploiter ta technique ! Même si tu veux " rester propre " y'a un moment où faut être crade si tu veux pas finir à faire des cuts partout , en exploitant tu passeras à des choses sales mais à quelque chose de beauucouuup plus interessant . Qui te feras surement percer si t'y arrives . Exploites toi . | |
| | | Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Vaglight] ~ FirstShot Mar 23 Mar - 12:45 | |
| - Origine a écrit:
- Mais ça fait long à cause (grâce) aux screen ! Si t'enlève les screen c'est pas si grand que ça.
T'as la base d'un com de Warrior sans les screen XD. Bon alors moi je dirais comme les autres une grosse progression mec. C'est propre c#est fluide ca rend moins brouillon que ce que ce que tu faisais avant XDDD. ET la tu m'as donner envie de regarder Major, mais bon la flem. Moi ce que j'aurais a dire c'est d'améliorer la maniere dont tu utilise les rotos. Je trouve ca souvent trop brute et pas assez bien utilise. Tu les utilise trop pour faire style: Ah tien une transition roto. Ca ne donne pas assez de punch. Et Aussi c'est ce que l'on remarque généralement...Roto + Fondu. Ya pas que ca mais c'est ce que l'on voit le plus. Et c'est dommage que ca pousse pas plus que ca. Pour la story ca pass nikel =D. Donc voila et +1 a ce que les autres ont dis aussi surtout El.G et ses com de philosophe Good Luck pour tout concours Russe | |
| | | Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: [Vaglight] ~ FirstShot Mar 23 Mar - 18:43 | |
| Arf , malgré la bonne réalisations margré quelques ti défauts, je n'ai que bien aimé ton AMV et pas complètement "kiffé". Avant toute chose, je tiens à te féliciter pour tes progrès ,c'est rare ces temps-ci. Ton amv surpasse de loin ton amv soul eater, on a du te le répéter , il est plus mature dans son montage .... Bref GG pour ça. D'autre part, pour la story, même si je n'ai compris que très peu de choses( car je ne connais rien à major), je pense que les "connaisseurs" en matière de cet animé on du la comprendre à peu près et ils ont du réussir à bien situer tes scènes. Mais Le hic c'est que en lisant rapidement ta présentation , Je m'attendais à un amv bcp bcp plus encré sur le sport ,c'est à dire un amv qui te fasse ressentir l'intensité, l'adrénaline du sport un truc beaucoup plus excitant voir bouleversant. Là ce sont tes progrès qui me bouleversent mais pas encore ton Amv à cause du fait que tu aies plus opté pour faire un AMV sur un animé de sport que sur un AMV sur le sport et les sensations qui vont avec. Mais bon, après avoir relu en prennat plus de temps, j'ai compris que tu ne voulais pas faire ce à quoi je m'attendais, tu voulais effectivement faire un clip sur un animé de sport , avec tout ce qui tourne autour du sport rivalité , un peu de sentimental, mais pas sur l'adrénaline l'energie et les sensations que procurent la pratique du sport. Je ne sais pas si tu vois à peut près ou je veux en venir, mais pour faire simple, je m'attendais à ressentir à travers ton amv les même sensation que lorsque je participais à des compets de sport, mais au contraire, j'ai limite ressentit plus le côté sentimental par rapport au côté adrénaline du sport.
Voilà en gros pourquoi je n'ai pas surkiffé ton amv. Néanmoins, j'espère que J'apprécierai totalement tes prochains, et c'est surement le cas vu le rythme auquel tu progresses! Gool luck for the Big contest, les frenchies vont tout rafler ! | |
| | | Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Vaglight] ~ FirstShot Mar 23 Mar - 20:07 | |
| Tout a étai dis ^^ GG mec,serieu j'ai bien kiffé,j'le trouve vraiment propre. Après ya quelques transi en rotos que j'ai pas aimé,et des scènes qui s'enchaines trop vite par moment,mais rien de grave Je le garde en tout cas,GG Vag !!! hate de voir le prochain | |
| | | vaglight Prince
| Sujet: Re: [Vaglight] ~ FirstShot Mar 23 Mar - 21:45 | |
| Merci beaucoup pour vos com' la team du Feu (avec un grand F ;p) sa fait très plaisir =D. J'arrive mieux à comprendre se que je dois arranger et améliorer en particulier maintenant . @Didyfreedouche : En gros t'aurais préférer un truc beaucoup plus bourrin quoi xd , bah sa serra certainement pour le prochain =p. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vaglight] ~ FirstShot | |
| |
| | | | [Vaglight] ~ FirstShot | |
|