| Just For FUn | |
|
+24Nyala angetrigger Dearka Omega CnK kogals Koys pizz Vєgєтo Elosia Origine Ruen vlex Cross X-Bibi Fairy-girl C.nedra tchii MagicDarkLight angelface Cosplayette *DeDg* Lensta Wombat 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Sam 23 Aoû - 20:01 | |
| C'est vide et j'aime pas la police | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Dim 24 Aoû - 11:08 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- C'est vide et j'aime pas la police
+1 gomen ^^' | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 27 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 27 Aoû - 17:23 | |
| Render mal incruté et j'aime pas la police | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 27 Aoû - 18:37 | |
| C'est pas que c'est mal incruster mais ta pas utiliser la bonne technique pour... | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 27 Aoû - 18:43 | |
| Wé voilà, plutôt, et aussi je trouve que le fond rouge va pas trop, on voit plus la couleur de ses vêtements, c'est pour ça que j'ai dit mal incrusté ^^ | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Just For FUn Mer 27 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Ven 12 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Ven 12 Sep - 15:53 | |
| Celle de Mister est effectivement mieux ^^ Par exemple quand j'ai ouvert la tienne jme suis dit : - Oula ! Le render va pas avec le fond qui est rouge Oo Donc voilà ! J'aime bien la sign mais tes couleurs n'allait pas avec | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Just For FUn Ven 12 Sep - 15:56 | |
| je préfère la version de Bibi je trouve qu'il ressort plus ^^" le rouge allait pas trop avec le perso .... mais y'a un truc qui me dérange je vois pas trop quoi sinon j'aime bien =) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Ven 12 Sep - 16:43 | |
| 1/ le perso est moche 2/ j'aime pas ce style 3/ ta mal interprété le fond il est dégueulasse 4/ 1/5 5/ Bonne continuation | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Ven 12 Sep - 17:12 | |
| developpe autrement que ça Vegeto merci ...
moi perso je trouve une progression mais j'aime pas je sais pas top pourquoi tu gere mal des choses l'ecriture je suis pas une pro mais c'est a chier ... sur ce ^.^ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Ven 12 Sep - 18:35 | |
| Hin eh oh je trouve ca pas mal ^^
L'idée est bonne j'aime bien la texture du fond mais ça manque d'ajustement sur les ombres, mais le rouge non oublie, il fallait que tu prennes autres choses comme couleur, comme celle de X-Bibi par exemple, ça passe bien mieux et le renders avec.
J'adore ses traits de dessin, j'en raffole mais pas de sa tête en tout cas beeeeeuh XD il fait peur à voir ^^'
Ca s'améliore, mais tu as encore des problèmes de typo, voilà voilà.
@pluche. | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Just For FUn Ven 12 Sep - 23:23 | |
| J'ai pas fait grand choze j'ai juste changer la couleur en prennant celle des cheuveu paske le rouge faisait mal au yeux le reste c'est du 100% wombat, je trouve le style un peu grunge ne va pas avec ta typo, je reconnais que mise a par la couleur il y a des progrès! maintenant essai de gagner en propreter avec la typo et le fond, genre au lieu de faire un fond avec des brush ou des effet aléatoire essai de t'entrainer avec un style plus net et bien structurer, sa pourra surement t'aider a trouver une proppreter et une construction dans tes créa qui ta manque maintenant. Niveau esprit de la sign j'adore! "my life is not a dream" me fait un peu redescendre sur terre XD c'est la dure réaliter de la chose XD aller continue!! Et merci d'avoir passer du temps sur une mes qui mes destiner^^ | |
|
| |
Wombat Prince
| Sujet: Re: Just For FUn Jeu 8 Jan - 19:42 | |
| Après quelques moi d'absence, j'ai fais sa ( J'ai plus graph non plus depuis quelques moi donc bon voila quoi ^^' ) ( The Retour °°" ) | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Just For FUn Jeu 8 Jan - 19:49 | |
| Moi je trouve que ça a son charme xD Même si les couleurs sont tout de même bizarre et que la police pixelise et est vachement moche ^^ | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Just For FUn Jeu 8 Jan - 22:51 | |
| Je te l'ai deja dit j'aime beaucoup, de grand progrès en vue pour moi. Sur fond blanc j'avais pas vu le défaut de la police mais comme dit origine sa a son charme si tu peu développe plus se style. | |
|
| |
Wombat Prince
| Sujet: Re: Just For FUn Ven 9 Jan - 11:47 | |
| Origine > Heuu Ouai la police j'avoue °°"
x-bibi > Pareil, sur mon pc sa donnais moin moche la police u_u, sinon vais essayer de développer sa ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Just For FUn Ven 9 Jan - 11:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just For FUn | |
| |
|
| |
| Just For FUn | |
|