| D.O.A 2nd édition | |
|
+4Lensta X-Bibi MagicDarkLight imukkat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: D.O.A 2nd édition Mar 6 Avr - 19:09 | |
| "Bonjour à toutes et à tous! J'ai le plaisirs de vous anoncer que la seconde édition du DOA organisé par la Ever Side's Team ouvre enfin ses portes, un an et demi après sa première édition. Nous vous donnons donc rendez vous le Samedi 10 Avril 2010 pour la fin des inscription et le début du premier tour. Les règles: A chaque tour, vous aurez le choix entre trois musiques, chacune représentante d'une Grande Famille de musique ( Rock; Rap/Hip-Hop; Electro/techno/danse...) pour un peu plus de piments et de surprise (nous l'esperons) la variété dans le choix sera récompensé d'un points. Exemple: Les clipeurs 1 et 2 choisissent au premier tour la musique rock. Au second tour, le clipeur 1 choisit de nouveau la musique rock et le clipeur 2 choisit la musique electro. Le clipeur deux se voit attribuer un point bonus pour la variété de ses choix. A la fin de chaque tour, un classement sera effectué et les derniers seront éliminé jusqu'au dernier tour. La durée de chaque tour vous sera indiquée au début de l'épreuve (peu variée entre 1 semaine et 48h) Le concours s'étalera sur 1 Mois MAXIMUM, la durée des clips ne dépassera pas (ou très peu les 1min30 et il n'y aura que 3 tours! plus d'info MP ou julien_cordell@hotmail.fr Sinon RDV ici http://eversideteam.superforum.fr/forum.htm fin des isncription 10 avril! Ce soir a 20h sur le forum de la ever side's team début du tournois ^^https://www.dailymotion.com/video/xcsnxj_promo-doa-2dn-edition_creationLien DDL promo (on sais jamais!^^): http://www.megaupload.com/?d=HSY76AO9Juges: Lyud Jeny Pizz. Participants: Jaco Cpatain Kidd Hitsugo andrifighter Medhigeta Mizu Kaze Cordell Guelou Kuro Darkness Killy Kon Skydean G-E2 dydyfredosh Imu Archange (s'il a décuvé!) Naijiko973 SphenX Death_k Gear-X Dearka SafZ Aka (pas sur du tout!) Keiko
Dernière édition par imukkat le Ven 9 Avr - 9:34, édité 3 fois | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: D.O.A 2nd édition Mar 6 Avr - 22:44 | |
| Eh ben, ça c'est des vieux souvenirs XD Désolé, je ne le fais pas mais j'espère que ça marchera bien | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: D.O.A 2nd édition Mar 6 Avr - 23:26 | |
| Sujet déplacé dans un contexte plus approprié.
Sinon après un IC boff, je préfet me concerté sur mon solo et mes courts métrages ^^
Bonne chance à notre DYDY qui représente!!! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: D.O.A 2nd édition Mar 6 Avr - 23:32 | |
| - x-bibi a écrit:
- je préfet me concerté sur mon solo
Oui ca va bientot faire 7 mois qu'on l'attend C'est sans moi aussi bonne chance a tous et mumuser vous bien xD | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: D.O.A 2nd édition Mer 7 Avr - 0:08 | |
| Je suis pas là ce week end =D | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: D.O.A 2nd édition Mer 7 Avr - 1:10 | |
| ahh la D.O.A ça me rappelle des beau souvenir j'avais même engagé un espion dans les juge mais au final il ma trahi a la fin MDR
mais ça me tente bien dit participé mais je sais pas XD | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: D.O.A 2nd édition Mer 7 Avr - 8:42 | |
| Merci tout le monde, Ouai Dedg vient allez, sa refera de bon souvenir a rajouter ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: D.O.A 2nd édition Mer 7 Avr - 13:20 | |
| - *DeDg* a écrit:
mais ça me tente bien dit participé mais je sais pas XD Si tu veux participer vas y mais apres vient pas dire je prend une pause de clip | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: D.O.A 2nd édition Mer 7 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: D.O.A 2nd édition Jeu 8 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: D.O.A 2nd édition Jeu 8 Avr - 15:55 | |
| Allez dydy et dearka, brûlez tous les participants | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: D.O.A 2nd édition Jeu 8 Avr - 15:57 | |
| Dearka inscription sur le fofo ever pour rendre les clip par mp au juge XD ^^ | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: D.O.A 2nd édition Jeu 8 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: D.O.A 2nd édition Jeu 8 Avr - 19:45 | |
| De rien ^^
EDIT: Sa commence ce soir à 20h ^^ | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: D.O.A 2nd édition Ven 9 Avr - 15:08 | |
| oue nan , dsl immu, là je pourrai vraiment pas , j'ai trop de taff à faire , les exams approchent aussi | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: D.O.A 2nd édition Ven 9 Avr - 16:20 | |
| Pas de soucie dydy pour la prochaine, on se fera sa entre nous sur un bon créneau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.O.A 2nd édition | |
| |
|
| |
| D.O.A 2nd édition | |
|