| [MEP] FullDepths | |
|
+6Nebb Tricky MagicDarkLight El.G Shimigari vlex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: [MEP] FullDepths Mer 7 Avr - 23:56 | |
|
| Lien ddl :DDL | Lien vers le site : ICI | MEP fait pour le petit Iron Chef organisé par Fadoo-sama, appelé "Pile ou Face".
Track 1 : Kin - Tsubasa Chronicle Track 2 : Saya - Various Track 3 : Kin - Tetsuwan Birdy DECODE Track 4 : Vlex - Hellsing Ultimate Track 5 : Vlex - Black Lagoon Tack 6 : Saya - Various Track 7 : Larryk - Heroman Track 8 : Larryk - DragonBall Z
Mix : ElizabethSH Outro : Vlex | | Date : 2009-05-23 | Membre(s) :,Vlex/Kin/Maijinto-Larryk/Saya | | Durée : 3:12 | catégories : | | Musique(s) :BT - Dreaming, Prodigy - Smack My Bitch Up, The Birthday Massacre - Broken, Egypt Central - You Make Me Sick, Egypt Central - Over And Under | Anime(s) :Baka to Test to Shoukanjuu, Bakemonogatari, Black Lagoon, DragonBall Z, Fairy Tail, Ga-Rei -Zero-, Hellsing Ultimate, Heroman, Maria Holic, Tesuwan Birdy DECODE, Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE |
Streaming Youtube : - Spoiler:
| |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [MEP] FullDepths Jeu 8 Avr - 9:11 | |
| Bah ça change xD bref un peu mitigé mais bon c'est plaisant Le truc qui me dérange c'est le various. Par contre il y a de très bonnes tracks ! * La track 1 : Bonne mise en place de la mep assez simple mais tres efficace niveau ambiance ! Défaut sans en être un : les textes ils apportent un plus c'est assez net mais pas top l'incrustation La track 2 : Le random de scènes est un peu aléatoire, mais c'est ma deuxieme track pref la raison ? LA ZIK PUTAIN JE LA KIFF ELLE TOURNE EN BOUBLE SUR MON IPOD ! xD enfin GG La track 3 : alors début qui partait bien est fini mal nan mais cet effet TV sérieux Bannissons nan il est juste mal géré dommage la fin c'est aléatoire quoi La track 4 : Hellsing tu touches à mon domaine la ; alors bon l'ambiance noir est la avec le Noir et Blanc ! mais moi ce qui me dérange c'est les transi en faite je en sais pas pourquoi elles ne sont pas naturelles La track 5 : Sympa ça passe tranquille ( mais bon je suis resté sur l'amv de lensta sur cet anime donc voilà c'est aps totalement mon kiff ) La track 6 : Sympa aussi j'adore la scène avec la "culotte" Mdr attention au various encore c'est un peu génant La track 7 et 8 : je les met ensembles car j'adore elles se démarquent c'est vraiment sympa enchainements plutôt cool la DBZ est vraiment kiffante ! | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [MEP] FullDepths Jeu 8 Avr - 10:53 | |
| J'ai adoré la track DBZ de Larryk , la track 2 de Saya & la track 5 de Vlex , les autres j'suis resté plus ou moin neutre , c'est le côté technique qui m'a impressioné chez ces 3 là | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [MEP] FullDepths Jeu 8 Avr - 11:19 | |
| Bravo à vous pour cette mep vraiment très sympa pour le peu de temps consacré =) J'ai eu un peu de mal à accrocher sur les tracks du milieu, malgré des moments bien kiffant, il manquait un peu de maîtrise technique je trouve. J'ai préféré le début et la fin, très bonne la track DBZ même si le côté design fait complètement sortir du "trip" elle est vraiment bien rythmée et montée. En gros, j'ai bien aimé, un bon travail, | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: [MEP] FullDepths Jeu 8 Avr - 13:35 | |
| Vive le streaming j'ai pas à DL où je suis xD J'ai bien aimé l'ensemble, mes tracks préféré sont la track Black Lagoon et DBZ ! J'adore vraiment le style de la track DBZ, ça me fait penser à Blure un peu. GG | |
|
| |
Nebb intégré
| Sujet: Re: [MEP] FullDepths Jeu 8 Avr - 21:54 | |
| Sympa.
Même si le MEP se résume à 1 track=1 ou plusieurs animes sans fil conducteur apparent on matte quand même bien le MEP.
Ma track préféré est celle de Vlex sur Hellsing : Une bien belle idée que d'avoir utilisé le noir et blanc pour faire ressortir le coté "diablesque" de ta track.
Le mix audio est bien géré ; les style musicaux différent s'enchainent parfaitement bien.
Le Gros bémol : La track de Larryck sur DBZ (elle est plutôt bien monté) vient comme un cheveux au milieu de la soupe je trouve. Je ne saurais pas comment le dire, mais je la trouve carrément inapproprié pour la fin du MEP.
Joli travail en tous cas. | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [MEP] FullDepths Ven 9 Avr - 9:29 | |
| Moi j'ai aimé le tout pour un I.C je trouve sa cool, fluide, bien classe maintenant j'ai deux track pref c'est larryck sur Dbz ou en plus la musique est génial et celle de Black Lagoon que j'ai adoré. | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [MEP] FullDepths Sam 10 Avr - 0:47 | |
| Merci des coms! je suis contente que la mep vous a plu et mes track aussi | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [MEP] FullDepths Lun 12 Avr - 2:35 | |
| Ah j'ai bien kiffé sérieux le tout poutre bien c;est random mais ca rox =D. La 1ere track ouvre trop bien la mep et le tout se suit niiice. Ensuite Larryk ta derniere m'a rappeler ton clip DBZ sur la meme zik, enfin la track et ton clip ne ressemble pas, mais c'était juste souvenir souvenir XD. En tout cas elle déchire en final cetteuh track xD Bref j'ai pa grand chose a dire, mais en IC ca poutre tout ca. En général les track a tout le monde poutrent sauf peut etre leur 2eme un peu moins mais c'est du a au temp surtout ca XD. GG a vous | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: [MEP] FullDepths Mar 13 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
Kin Soul's team
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [MEP] FullDepths Jeu 22 Avr - 23:51 | |
| je passe pas souvent... mais bon je prend le temps de dire merci au passage ^^ | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [MEP] FullDepths Ven 23 Avr - 12:31 | |
| Kin OMG une blonde est passer à la phoenix Je viens de me rendre compte que j'ai pas com votre mep >< Enfin je ne vais pas faire un com de warrior , je dirais que le mep est trés sympas , en tout cas j'ai bien aimer le tout GG à vous tous A quand le prochain VS ? x) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [MEP] FullDepths Ven 23 Avr - 15:03 | |
| - angelface a écrit:
A quand le prochain VS ? x) Va défier les vainqueurs et tu lauras XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MEP] FullDepths | |
| |