Bonjour tout l'monde!
Tout d'abord, je commencerais par un gros fuck au temps, parce que j'avais finis ma super mega présentation et à cause de l'orage mon fuckin' pc a reboot.
Donc je disais..... (putain fais chier). Alors je m'appelle Nico(las), j'ai 16 ans, j'habite près de Marseille en Alaska. (J'ai faim). Je suis un gars, aussi. Mais bon Nicolas..... enfin sait-on jamais
. Je suis plusieurs dans ma tête, je suis capable de monologuer intérieurement plusieurs heures d'affiler, et je suis toujours en supériorité numérique.Sinon j'aime le nutella, dormir, manger, les animés, les mangas, les amv , Mon égo. Ce que j'aime pas ? les contacts humains, l'air pur, le soleil .... Suis un geek quoi
Na mais évidemment la..... ma présentation est plus courte..... connard d'orage
Grosse flemme de rédiger pour le reste
Pseudos utilisés dans d'autre forum : Lyfaen, Lyfou, Shujiin... et bien d'autres.
Logiciel(s) que vous utilisez: A vrai dire, j'ai fait qu'un amv, avec Adobe Première pro (cs3) et quand je suis passé sur le fofo hier, en voyant toutes les belles sign' j'ai eu envie de faire la mienne (très moche) sur 'toshop.
Quelques création grâce à votre (vos) logiciel(s): Y'a bien mon amv qui est affreux, j'en ai honte... y'a des sous titres pour vous dire...je trouve pas les vo, et il m'est inconcevable de DL des vf é_è enfin bon,
il est là .Suis surtout la pour regarder et apprendre pour m'améliorer =)
Votre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste : Je suis l'homme qui surpassera Dieu ! (référence pourrie
)
Passions : Faire chier les gens et le flood !
Manga préféré : Ben y'en a plusieurs en fait..... Death Note, Bleach, Reborn, Eyeshield 21, Tsubasa , Kyo... d'autres encore... tous ceux que je lis =x
Personnage de mangas que vous admirez le plus : à chaud je dirais Death the Kid. Mais y'en a d'autres.
Citation préféré : "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con."
Comment avez vous connu le forum : Par un autre membre, Hisa, allias Océane.
Comment le trouvez vous ? La bannière est über classe. J'aime moins bien le fond, mais il est cool. Et puis vous avez des trop beaux smileys genre
.
Commentaire en plus : Babylone! (cherchez pas)
Ca y est ! Vous savez tout de moi !
! (super compliquée ma vie hein ? )