Tricky Phoenix
| Sujet: True Tears Ven 16 Avr - 15:00 | |
| TITRE ORIGINAL : True Tears ANNÉE DE PRODUCTION : 2008 STUDIO : [P.A. WORKS] GENRE : [AMOUR & AMITIé] AUTEUR : [LA'CRYMA] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins Synopsis
Shinichiro est un étudiant qui tente d’écrire une pièce en s’inspirant de son entourage. Un ami de son père étant mort l’année dernière, sa famille a pris sous tutelle sa jeune fille Hiromi qui se trouve être dans la même classe que Shinichiro. Ce dernier est attiré par elle et tente de comprendre pourquoi en sa présence, celle-ci reste renfermée sur elle-même. Cette attention particulière qu’il lui porte entraîne une certaine jalousie de la part de sa mère qu’il ignore complètement. Alors qu’il se ballade autour de son lycée, il fait la connaissance de Noe une jeune fille spéciale qui sépare les gens en deux catégories : ceux qui peuvent voler et ceux qui ne le peuvent pas. Au fil du temps, Shinichiro se rapproche d’elle et devient en quelque sorte son animal de compagnie, apprenant par la suite que Noe tente de « retrouver ses larmes ». Cette nouvelle fréquentation semble cependant déranger les sentiments de Hiromi. Avis perso : CE MANGA C'EST UNE TUERIE O_O, j'ai commencé à le matter mercredi soir car je cherchais un shojo à regarder pour une fois, et wouahou, j'ai tout regardé d'un coup j'ai fini hier. L'histoir eest vraiment terrible, les charadesign est sublime, les épisodes sont tous accrocheurs et on a hâte de savoir la suite, vraiment je conseille ce mangas si vous êtes fan de shojo ou que vous cherchez à commencer le shojo car j'ai vraiment trouvé ça sublime. Peut-être le premier épisode est un peu chiant mais après quand on rentre bien dans les histoires de coeur avec les 3 filles, le héros et son meilleur pote, c'est juste awesome. Merci merci à lensta de m'avoir fait découvrir ce mangas quoi, j'me matte en boucle l'épisode 10 il est trop puissant ! xD Quelque screen
- Spoiler:
Que Lensta aille se faire foutre
Et moi je vous met ma scène préféré, juste mythique, c'est du spoil donc j'le met en spoiler gaffe aux autres xD : - Spoiler:
"Pourrais tu me maudire aussi ?" "Me maudire afin que je ne tombe plus jamais amoureux..."
J'vous conseille de le mater en Hd car vraiment avec le charadesign de l'anime, le regarder avec des pixels ça gâche tout !
Dernière édition par Tricky le Ven 16 Avr - 15:34, édité 1 fois | |
|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: True Tears Ven 16 Avr - 15:28 | |
| Mec les screen que t'as mis spoil trop vire les MDRRR XD.
En tout cas GG d'avoir tout regarder il rox cet anime *0* | |
|
Emelikku-san Nouveau venu
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: True Tears Ven 16 Avr - 22:37 | |
| Yeah tu t'es mis à True Tears ! =D
Très bon anime même si il y a parfois quelques longueurs. | |
|