Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elegant heroes

Aller en bas 
+12
Dearka
MimS
Killy
Tricky
Luciole
imukkat
Lensta
angelface
Shimigari
MagicDarkLight
Tsukiyo
Dydy.F
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:48

Elegant heroes Elegan10


Elle est classe la bannière , hein ? Cool . Encore une fois, un grand merci à Luciole et ses banières qui ne cessent de me surprendre!

Bon je ne vais pas vous faire une ceremonie en commençant par "Ôye, Ôye", et tout ce qui va avec.
Moi je parle sincèrement, je parle vrai JI paRLe La LEngUa DeL Corason MDRRRR.

Nan , plus sérieusement, cet amv Elegant heroes , et bien il est comme ma présentation, anti- solennelle, anti-protocoles ( faire un clip Soul eater sur autre chose que du combat, ohh que c'est le mal)etc etc et fait en environ deux semaines et demi.
J'ai tout simplement voulu M'AMUSER en clippant et d'autant plus que j'étais inspiré par une musique que j'ai trouvé en fouillant un peu parmi les chansons de Kelis.
Bon, après ça vous avez donc compris que je me suis lancé dans un amv FUN. En effet, c'est très rare que je fasse des amvs de ce style, mais là, il y a une deuxième raison qui m'a poussée à recidiver dans ce style: TRAVAIL SUR LES LIPS.
J'ai donc essayé de travailler les lips car d'après les critiques que j'ai lu sur Energy, j'avais foiré les lips Crying or Very sad
les ai-je donc amélioré ? Moi je pense que c'est un peu mieux , là il y en a qui sont vraiment bien je trouve, mais d'autres qui restent moyennes, voir très moyennes...

Donc, ceux qui m'avaient recommandé de travailler les lips, en tant que bon élève et à l'écoute de tous conseils study j'ai essayé, mais vous serez peut être déçu ( je préfère avertir d'avance XD) car c'est pas encore totalement maitrisé.

Enfin je suis désolé pour la qualité de l'image ... Là c'est simple vu que c'était un "délire" à la base, je ne me suis pas foulé pour trouver les épisodes de soul eater En RAW , et j'ai donc été obligé de cropper en essayent d'éviter les sous-titres , et les logos. La qualité de l'amv en a donc pris un coup( pour une fois que j'avais bien encodé Rolling Eyes ).

(mince je voulais une présentation courte..XD)

Voilà, j'espère que vous allez rentrer dans ce concept ...AHHhhh j'ai oublié de vous expliquer ce concept, dsl:
Elegant hereos: J'AI PRIS L'ANTI-HEROS PAR EXCELLENCE ET J'AI ESSAYE DE LE RENDRE ELEGANT, DROLE , RICHE tout en gardant une touche funky qu'il y a dans la musique.
La fin est aussi un délire XD, j'ai voulu me lancer dans un "double face" entre Elegant person et gangsta man XD.

Voilà, j'espère que vous allez apprécier et surtout que vous allez avoir un bon fou rire plûtot que de prendre une claque technique , visuelle ou autre car ce n'est pas vraiment le but de cet amv XD.

Thanks to: MDL, ANGELFACE et LUCIOLE.
ps: les phoenixiens, j'ai caché cet amv pour vous faire une tite surprise What a Face

Lien DDL:

http://www.megaupload.com/?d=MCY28NJO

Poids: 85mo
durée: 4min 45
Genre: Fun
Logiciels utilisés: Vegas 7.0, Adobe photoshop cs3.


https://www.dailymotion.com/video/xd0q02_elegant-heroes


Dernière édition par dydyfredosh le Mar 20 Avr - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
floodeur
floodeur
Tsukiyo


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2010

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:12

Ohayo !
Bon je peux pas te faire un vrai com vu que je suis super nul en amv =X

Mais en tout cas j'ai bien aimé le style ! C'est la première fois que je vois un clip SE comme ça ! J'adore ^_^'

Bref GG a toi pour cet amv =D
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:32

oh ohhh , et bien , c'est vraiment cool de commencer par un com comme le tiens, vraiment content que t'aies aimé ce style sur du soul eater !
thanks thanks, bienvenue chez les Elegants , Elegant lady Cool
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:19

Yo mec, bon alors moi, je te cache pas... J'ai pas trop aimé XD C'est pas que t'aies pas géré ou quoi puis ce serait déplacé pour le seul remerciement du clip de te dire que t'as foiré que maintenant xD Non en fait, déjà c'est vraiment pas mon style puis je sais pas... J'ai pas trouvé le clip "intéressant" XD C'est rare que je parle de trucs aussi vagues mais voilà, j'trouve qu'il est pas vraiment accrochant le clip, y a des clips funs qui le sont plus. Mais bon, voilà, le but était pas d'épater =P
Niveau effet, ben tes superpositions, y en a des sympas, certaines très bien, d'autres un peu limite mais dans l'ensemble c'était bon. Je suis pas fan de ton cookie cutter (ni du choix d'utiliser celui de l'ending xD) m'enfin ça va. Pour les transis, t'as arrangé tes flous, ça ne choque plus maintenant, puis tes rotos sont sympas, j'ai rien à dire de ce côté-là, bonne utilisation de tes superpositions aussi.
Côté qualité maintenant, moi je la trouve bien sympa, bon sinon je vais pas dire que c'est des bugs de frames mais parfois, t'as des images parasites, je sais pas trop d'où ça vient mais c'est assez chiant m'enfin ça arrive pas tout le temps non plus x)
Concernant la synchro, ça va, c'est pas vraiment le genre de clips où j'exige une synchro irréprochable, t'as quand même bien géré les zik' qui sont assez hard quand même xD Par contre, y a quelques scènes elles sont hypeeer longues, t'essaies de "cacher" ça par tes superpositions mais des fois ça suffit pas xD Même si elles collent bien, le fait qu'elles soient longues c'est lourd xD Tes lips, ben comme tu dis, y en a des vraiment pas mal et d'autres des bofs, j'ai surtout repéré celles vers 2:30, là t'as pas trop géré.
On en vient à l'ambiance, j'avoue que t'as fait un certains choix de scènes (même si j'approuve pas trop l'opening et deux trois trucs) mais on voit quand même assez bien le manque de sources se faire ressentir. Et puis je trouve que ta deuxième partie fait complètement sortir du trip XD J'en vois pas trop l'utilité. M'enfin dans l'ensemble c'est pas mal mais il manque le "truc" pour moi qui fait que ton clip sera tout bon, m'enfin bon.
J'ai quand même aimé comme t'as essayé de te rapprocher des paroles de la zik, même si c'était pas toujours parfait, l'effort est là et c'est bien =P

Voilà désolé si c'est assez conventionnel comme comm' xD Je pense que t'es capable de mieux perso' après je sais pas comment tu vois ton clip, ça reste un bon clip mais j'suis pas fan voilà, merci de m'avoir mis dans les thanks mec et Phoenix Team powaaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:35

yes phoenix powaa!!
Ouais, sinan je sais que c'est pas le type d'ambiance que tu préfères XD, mais j'ai voulu changer un peu et faire quelque chose de nouveau sur du soul eater même si comme tu l'as dit le choix des sources était un peu limité XD.
"il manque le "truc"--> ouais tjrs ce manque de finition que je n'arrive à avoir que après 2 mois sur un clip XDDD. Mais là c'était volontaire , j'ai pas voulu prendre plus de temps pour réfléchir et trouver ces "finitions" XD.
Enfin, pour la lips vers 1min35, j'ai essayé de la rendre plus courte , mais elle reste toujours ratée XD. Ma lips préférée à moi , c'est celle de maka , elle me fait craquer cette lips XDD.
Bref, merci mec pour ton com j'en prend note pour L'amv JE.
allez a toute sur msn.
.....
Au moins techniquement il a y pas énormément de grosses erreurs à part le lips et ça me fait plaisir car je sais maintenant que c'est mon gros defaut et que c'est plus les filtres XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:01

Mon Dieu Dydy WHAT ARE YOU DOING ?
Je n'aime pas dydychoupinou je me suis ennuiyé malheureusement ...
Okay c'est original, Okay c'est faris mais c'est looooong je n'arrive pas à finir snifouille
J'ai vu des cookie cutter ! Mon Dieu BANNI MOI CA Smile
Bon tes lips c'est pas mal 50% sont bien l'autre c'est pas bien
Des fois ça pique les yeux :O (masques)
2.00 ça saccade tu aurais modif ça Very Happy
La qualité des sources est bien mais différentes on voit bien que ce n'est pas toutes les mêmes (opening)
LA fin MDRR ton effet vieux un peux trop marqué Very Happy c'est crade.

C'est bien dydyfresdouche Phoenix Team powa
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:17

OMG SHIMI A COM MDRRR , nan sérieux, dsl si cétait trop lent j'ai fait ce que j'ai pu XD mais je savais le risque que je prenais en clippant sur cette musique XD.
En tt cas content que t'aies trouvé mes lips à moitiée réussies Very Happy .
Pour les cookie cutter, c'est pas de ma faute, c'est l'opening qu'est comme ça Elegant heroes 98885 (enfin à part au début ya un passage ou c'est moi qui l'ai rajouté XD).

Pour la qualité, t'as vu j'arrive à peu près à encoder maintenant XD. Nan, plus sérieusement, j'ai là aussi pas pu( pas réellement cherché XD) trouver des openings d'une très bonne qualité, Sorry mais là je clippe sur de la bonne HD, le prochain devrait vraiment être top niveau qualité, you won't be disappointed !

Enfin, en ce qui concerne la dernière partie, je me suis inspiré des couleurs du clip, ce n'était vraiment pas facile mais j'ai trouvé qu'au final je m'étais bien débrouillé.
Voilà, dsl si t'as pas trop aimé, c'est ça quand on veut faire original, ça tue l'originalité XDD.
Merci pour ton com mec ! J'en prend note ! Elegant heroes 563533
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:21

J'arrive pas à DL avec ton lien là =/
Tu peux faire un lien streaming ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:23

De rien j'ai dit le négatif mais ce n'est pas mal hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:24

Alors moi je n'ai vraiment aimé non plus.
Déja je dirais que cest vraimen trop long ton clip et puis le rajout de la parti "Wait wait" ca donne plus envie de fermer qu'autre chose XDDD.

Donc j'évoquerai les defauts majeurs, vais pas détailler.
- Déja quand tu fais un clip pour t'essayer a de nouveaux trucs, fais pas un truc aussi long, parce que ca t'aide pas a mieux bosser puisque t'as plus a faire XD.
- Ensuite tes superpositions arrete de les utiliser comme des filtres XD. Ya des moments elle sont super y'a dautre vraiment inutiles et ca gache l'image et quand l'on remarque les meme superpositions tout du long. Arrete avec ta superposition plume jsais pas ou ta déncher ca mais pwaaa elle était meme dans ta track SF XDDD.
- Tes lips sur le coté général elle sont pas mal t'as des bonnes et des mauvaises Elegant heroes 778126
- Ta synchro n'est pas parfaite mais elle est pas au assez correct dans l'ensemble du clip, tu devrais atteinre un juste level au moins, par moment c'est pas encore ca la synchro, surtout que ca devient redondant vu que tu varie pas trop XD.
- Tes effets cookie cutter a ne pas utliser si tu ne sais pas les placé correctement. Meme ceux de l'opening c'est vraiment mal utilisé XD. La on aurait dis DeDg avec son premier AMV Vegas MDRRRRR (moi aussi d'ailleurs XD).
- Maintenant ce qui m'as le plus dérangé c'est tes superpo la qui quand tu les met et les retire ne s'harmonise pas avec le reste. C'est brute assez souvent et tu fais pareil avec certain filtres. T'as l'image nrmal et d'un coup tu vois une modification apparaitre.
- Aussi un manque de fluidité.

Voila pour moi Elegant heroes 778126. Tu veux t'entrainer fais le mieux. Good Luck pour la JE (jparle de ton prochain clip au cas ou t'as pas capté XD).

EDIT: Le probleme vient pas de l'originalité mais de ton montage clown. T'aais cas raccourcir la zik, mais tu veux faire le taré et cipper 4 mins clown


Dernière édition par Lensta le Mar 20 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:25

ouais, mais toi je sais que tu ne com que quand c'est au moins assez bien, sinan , tu repars te coucher et tu lis tes bouquins XDDD, donc ça me fait plaisir que t'aies pris le temps de com !

Pour Angie, ouais j'essaierai de te mettre un lien streaming ou de reuploader XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:32

mince , personne n'aime Crying or Very sad .
Ben, j'ai lu ce que t'avais dit, ouais je suis assez dac , mais pour les supersos, je n'ai superposé que les brushs il me semble, le reste ce sont les filtres XD. Donc si par moments c'est pas top, c'est encore du à mes lacunes avec les filtres XDD.
Bon ben dommage que t'aie pas aimé et que t"aie trouvé ça très long Rolling Eyes
Je crois que je ne ferai plus jamais dans le genre FUN MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:50

Bah non c'est pas ce que j'ai dis. Toi meme tu as dis que tu as rush mais que tu voulais t'entrainer sur quelque chose. Ben moi je dis que si tu veux faire un truc comme ca, il faut mieux le faire. Tu rush quelque chose sur lequl tu n'as jamais bosse donc forcément tres peu de monde vont aimé et tous les défauts vont se pointer vu que c'est asp ton style.
Concernant tes superpo, ben c'est ce que je dis, c'est juste des brush mais tres vite on se rend compte que tu utilise que la meme chose, et que beaucoup de fois sa se blend mal avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:06

MDRR ouais j'aime bien les plumes MDRRR.
Sinan, ouais j'ai compris ce que tu voulais dire, mais j'aime pas trop m'enfermer tt le temps dans un seul style , c'est pour ça que je change tt le temps XDD.
Voilà, angie j'ai mis un lien streaming:
https://www.dailymotion.com/video/xd0q02_elegant-heroes
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:19

Je dl et je te com vieux ^^

Bon ben déjà, j'ai pas trop aimé le rapport Anime/Musique, ensuite ta testé un nouveau truc mais je trouve ton approche un peu trop faible, ta voulu changer de style mais du coup ta tout repris a 0 j'ai l'impression, enfin j'entend par là que je comprend pas toujours le dynamisme de ton clip et le choix de scène.
Enfin voilà c'est pas mon préférer de toi, tout est n'est pas mauvais mais je pense que tu aurais pu faire bien mieux dans se style

Ps: si tu passe sur msn vient me voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:50

Ba pour moi,tu t'est bien amusé a faire ce clip.
Comme tu me la dis ^^ donc GG.

Frenchement moi j'ai kiffé,pour un 1er clip de ce style sa ma plu lol
Bon j'en raffole pas non plus,mais je le garde quand même ! j'me le materai de temps en temps =p

Sinon ouais,ya certaine Lip pas terrible ><

Bref,GG pour le kiff Dydy cheers

ps : oui la bannière elle est classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:01

J'ai un avis assez mitigé comme je t'ai dit sur MSN, ton clip n'est pas vraiment un clip d'humour ou de tranche de jambon dans la figure, si tu cherches plus l'aspect fun dans un clip, faut une vrai recherche de scène car à des moments on ressent vraiment du random quand même, surtout sur une partie du clip où on sait vraiment pas ce que ça fou là : à partir de 2min avec les openings, mais c'est affreux quoi, moi je ressens complétement du HS quoi :/.
Ton but sur le clip était les lips, et on voit que t'as quand même bien respecté le thème, pas mal de lips sont bien foutu mais y'en à qui laisse à désirer, mais en général je note ça de 25/32 sur une échelle de 10.
On retrouve comme d'habitude ton style avec les brush/calque etc etc sur les scènes et j'aime bien, desfois c'est en synchro avec la musique desfois non pour nous donner une cohérence anime/musique hétérogène ce qui rend le tout plutôt pas mal, je note ça de 87/102 sur une échelle de 3poules.
Le début de ton amv est vraiment mieux que la fin car on sent plus que t'avais l'envie de faire ce projet sur le début et que la longueur t'a lassé, étant donné que sur ce genre de clip (fun toujours), les trucs long sont assez lassent comme je t'ai dit sur MSN, on s'attend plus à un truc court, pour moi ton clip n'est pas intégralement humouristique, j'aurai plutôt tendance à pencher sur le charisme plutôt des personnages, mais je te note de 42/42 sur une échelle kamouloxienne pour avoir placer des scènes mythiques avec Excalibur !
Sinon la transis entre les 2 clips (oui pour moi la fin est un clip de baston HS avec le reste ), la typo rentre pas dans le contexte et on se demande ce que vient foutre ce clip de fight après ton clip de base quoi, ton petit délire perso ce qui montre ta fougue de phoenix, c'est du bon, mais ne le refais plus car c'est pas très sérieux tout de même ( attention, ce petit clip fight est bien foutu ! ) je le noterai de 3/5.231125424 sur une échelle de mangues à l'abricot.

Bravo à toi dydy, let's burn ( reste dans ton style aussi quand même vieu, vive le dydygeldouche quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:25

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MDRRRRRRRRR tu m'as achevé MDRRR;
Sinan , ouais, tu me l'avais dit sur msn en cequi concerne le problème de la longueur. Et oui tu l'as remarqué bro , j'ai fait ce clip aussi pck je suis un phoenix et j'aime me taper des délires au lieu d'être tt le temps hyper sérieux coupe au bol et à essayer de sortir des tueries XDDDD.
Faut se lacher parfois surtt que j'ai fait que de clipper cette année entre les tracks les amvs pour concours etc.
Sinan , content que tu aimes le style bro, et content que toi aussi tu aies aimé l'amv Lulu ça me fait plaisir que tu aime le fait que ça sorte des traditionels amvs soul eater XD.
Merci pour vos coms les gars , j'apprécie vraiment l'effort , et je prend note !
Ben oui qu'elle rox la banière Cool
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Askadelya Circle
Askadelya Circle
Killy


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : @Spira
Date d'inscription : 12/12/2009

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:12

Frais ton clip sa change, serieux j'ai passer un bon moment devant, jai vraiment kiffé le délire l'ambiance les couleurs, niveau critique tout a été dit surveille tes typos et encore et toujours certaines lips :')
Keep your style, srx tu te démarque de la tonne de clip que je vois et rien que pour sa un grand gg à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:51

Ohhhhh quelqu'un qui aime, yesss!
vraiment content que t'aies passé un bon moment , et merci bcp du compliment, ça me fait plaisir ce que t'as dit sur mon style Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MimS
intégré
intégré
MimS


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:44

Lesl ips sont pas encore ça:
On sent que tu veux caler le mouvement de la bouche sur la zik du coup ça casse l'animation de la scèn puis aussi les expressions des persos collent pas forcément au flow de la voix derrière.

Sinon, ça me fait tripper les sons que tu clippes à chaque fois, ça me rappelle la fin collège / début lycée, belle époque sisi tmtc clown

Pas trop kiffé honnêtement:
Trop de trucs superflus
Les trucs flashys passent pas
Le montage, la gestion du rythme et le choix de scènes notamment, sont largement perfectibles...

Mais pour avoir associer SE avec Kelis je te dis bien ouej refré!

Edit: Sa mère, à cause de toi là, je me réécoute Milkshake lol!
Han, ça serait des barres de faire un clip bien hot dessus Razz

- J'avais oublié à quel point cette meuf était bien foutue ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:17

Gg man j'ai bien kiffé ton sens de l'ambiance et le montage XD
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:12

Yo =)

Tout d'abord GG à toi d'avoir fait un truc sans prise de téte tu t'es juste lancer sans te poser de question ( si je faisait ça j'aurais des tonnes de projets xD )
Mais comme tu l'as vue ton amv manque énormément de finitions ....

Bon tu sais déja mon avis sur la musique , je l'adoooore *___* ... mais quand tu m'as montrer la preview ça m'as fait trop bizarre , cette musique je la voyais pas du tout dans un truc délire >< ...
Niveau lips , je doit dire que tu t'améliores petit à petit , mais c'est pas encore ça ( la prochaine fois tes lips doivent être aussi réussi que ça clown ==>https://www.youtube.com/watch?v=c_PuQm77gzw )

Enfin voila , même si c'étais un truc fun , fait sans prise de tête , j'avoue que j'ai bien aimer , mais sans plus =/ .... je me suis un peu ennuyer et j'ai trouver ça long !


Aller maintenant que t'as finis ton projet fun , vas clipper un truc plus sérieux clown
Et garde ce style là , je l'adore Very Happy ( car si tu le développe encore mieux , tu va nous sortir de vrai tueries *0* )

Au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
intégré
intégré
Takeshi


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/03/2010

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:09

J'adore ta banière !!! Very Happy

Edit Shimi : T'es bien gentille mais on parle du clip okay la Ban est sympa mais je pense qu'il préfère un comm sur son clip, évite donc ce genre de propo dans cette section Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:18

Cornichon beurré


Dernière édition par Tricky le Jeu 22 Avr - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elegant heroes Empty
MessageSujet: Re: Elegant heroes   Elegant heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elegant heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser