Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Black Lagoon Lun 24 Mai - 19:37
Saison 1: 12 épisode Source animeka: Okajima Rokuro est un jeune diplômé qui mène une vie morose depuis qu'il a intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouleversée lorsqu'il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D'abord malmené par Levi, la tête brulée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokuro va se montrer plus casse-cou qu'il en a l'air et prendre goût à cette vie de mercenaires rythmée par les montées d'adrénaline.
C'est ainsi que sous le surnom Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Levi et Benny trois pirates des temps modernes. Avi perso: La première est très sympas, on nous montrons l'évolution de Rock au côté de, Levy la femme qui règle tout par les armes, sa donne d'ailleurs quelque situation très marrante, Dutch le baraquer plutôt diplomate qui sait aussi usè de la force pour mener a bien certaine mission et Benny boy le génie en informatique . Au côté de ses trois perso, on voit Rock dans situation aussi délicate que marrante
Saison 2: 12épisode Source animeka: Alors que les affaires prospèrent pour Rock et ses amis voila que la ville se retrouve plongée dans le chaos. Rien d’anormal pour une ville ou sang, cris et larmes se mélangent sous le bruit des balles. Mais dans le cas présent, ce sont deux étranges jeunes enfants qui tuent sans relâche des hommes de main de Balalaika, l’une des figures emblématiques de Roanapura. Celle-ci utilisera tous ses moyens pour retrouver et tuer ces « gosses ». Mettant sur leurs têtes une forte mise à prix, elle attire ainsi tous les assassins connus dans le monde entier. Levy ne restera pas en arrière et tentera avec son amie religieuse de remporter la prime…
Avi perso: Déjà dans celle-ci on démarre sur les chapeau de roue et sa s'arrête quasiment jamais. Mais aussi cette saison et plus centré sur Levy,Rock, Balalaika la militaire a qui faut pas chercher des noises , et son équipe d'ancien parachutiste. Ben ici c'est vraiment que de l'action, dans lequel on pouvoir voir une évolution sur la situation de Levy et Rock, la none s'y mêlant ce qui est assez marrant dans la première partie de cette saison.
Et enfin (pour sa que j'ai postez) la Saison 3 super attendu par les fan. 5 OAV et non pas de 20min mais de 30min *_*
Alors là aucun résumé disponible (du moins j'en ai pas trouver) mais ces Oav reprendront a la suite de la saison 2, toujours avec la relation Levy/Rock. Pour finir voici les date de sortie au Japon: L'OAV 1 "épisode 25" : le 17 juillet 2010. L'OAV 2 "épisode 26" : le 8 Septembre 2010. L'OAV 3 "épisode 27" : le 3 novembre 2010. l'OAV 4 "épisode 28" : le 22 décembre 2010. l'OAV 5 "épisode 29" : le 2 mars 2011.
Source VLEX xD (http://myanimelist.net/anime/4901/Black_Lagoon:_Robertas_Blood_Trail): Synopsis Roberta, the terrorist-turned-maid that made her appearence in the first season of 'Black Lagoon', returns in this five-episode OVA series - and this time, all bets are off!
Roberta's benefactor, the patriarch of the Lovelace clan, is murdered during a political rally. The assassin's trail soon leads back to Roanapur - so now she has returned on a mission of vengeance! However, close behind her is the new patriarch, Garcia, as well as Roberta's apprentice (and maid), Fabiola Iglesias. As the body count of Roberta's bloody rampage mounts, forces from within the corrupt island (which includes the Lagoon Company), as well as overseas converge on what threatens to escalate into all-out war!
Résumé/Trailers:
Dernière édition par imukkat le Mar 25 Mai - 15:37, édité 2 fois
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Black Lagoon Lun 24 Mai - 20:00
Ah cool, faudra que je regarde la S3 =D Ouais Black Lagoon ça déchire trop Levy est trop classe quoi!
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Black Lagoon Lun 24 Mai - 20:14
MagicDarkLight a écrit:
Ah cool, faudra que je regarde la S3 =D
+1
MagicDarkLight a écrit:
Ouais Black Lagoon ça déchire trop
+1
MagicDarkLight a écrit:
Levy est trop classe quoi!
+1
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Black Lagoon Lun 24 Mai - 21:02
Ouai, ta toujours possibilité de regarde le papier, même si l'anime restera fidèle a celui-ci ^^
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Black Lagoon Lun 24 Mai - 21:17
Oh my god, j'ne louperai pas ça !
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Black Lagoon Mar 25 Mai - 5:42
Nyala a écrit:
Oh my god, j'ne louperai pas ça !
Je plusoie l'amv de lenny m'a obligé à matter la série :O et j'ai adoré pourtant c'est pas mon type d'animé merci de l'info !
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Black Lagoon Mar 25 Mai - 10:32
A voir
imukkat Prince
Sujet: Re: Black Lagoon Mar 25 Mai - 14:41
Au passage, on devrait s'attendre a un retour de Roberta et pas en femme de ménage XD
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Black Lagoon Mar 25 Mai - 15:12
Je pense commencer ça une fois Kurozuka terminé. Mais pour l'instant Kurozuka pourrait m'etre utile pour Eiyuu 2 alors j'dois le finir XD (et surtout regarder l'episode 3 -_-")
Mais j'ai toujours été attiré par cet anime, et encore plus depuis Wild Animals.
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Black Lagoon Mar 25 Mai - 15:32
imukkat a écrit:
Au passage, on devrait s'attendre a un retour de Roberta et pas en femme de ménage XD
Ouais elle va etre carrement etre un des personnages principal. Ca va etre mental =P
Sujet: Re: Black Lagoon Mar 25 Mai - 15:35
Ouai la saison porte son nom en plus, j'avais même pas tilter xD
Cool ta un synopsis je le rajoute dans le premier post. Ce résumé me plaît parce qu'il y aura une 4éme saison XD
vlex Soul's team
Sujet: Re: Black Lagoon Mar 25 Mai - 15:45
Ouais ca prevois être trop bien^^
Le trailer est super =P
imukkat Prince
Sujet: Re: Black Lagoon Mar 25 Mai - 15:50
XD Vlex, je l'ai mis ^^
Il est excellent le trailer *__* sa bouge, la musique est énorme *___*, sa rèsume bien les 8 Volume que j'ai en 1080p ou vais finir d'avoir XD et les nouvelle scène aussi sont nickel, j'ai bien celle avec le vieux fusil ^^
Edit:Ta édité XDDDDD
Je vais peut-être me mettre aux scan's pour connaitre la suite avant de regarder l'anime XD
vlex Soul's team
Sujet: Re: Black Lagoon Mar 25 Mai - 15:59
tu me prends pour qui? pour quelqu'un qui lit les postes d'anime quelle a vu et attend la sortie de la prochaine saisonen plus je l'ai remarquer sur le forum ST mdr
Sinon moi j'avais l'anime complet pendant 2 ans sur mon DD avant de me dire qui faudrait je le regarde XD J'ai plein de serie complete sur mon DD que j'ai pas encore regarder XD
imukkat Prince
Sujet: Re: Black Lagoon Mar 25 Mai - 16:24
Lol Rien que ta liste d'anime à voir est impressionnante XD
imukkat Prince
Sujet: Re: Black Lagoon Mer 26 Mai - 19:20
Bon a tout les fan, Que se soit Mangas ou Anime, ce truc là est hallucinant je viens de commencé la version papier, les graphisme sont plutôt sympas et c'est aussi tueur que l'anime, l'action et hallucinante, l'humour toujours pèsent fin bref que du bonheur ^^
Lien de la lecture en ligne, légèrement après le début de la S3, avant c'est licenciè je crois ^^