| motoko09's GFX | |
|
+5Luciole angelface MagicDarkLight Tsukiyo motoko09 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motoko09 Nouveau venu
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Ichigo XD Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: motoko09's GFX Mer 2 Juin - 23:16 | |
|
Dernière édition par motoko09 le Ven 18 Mar - 21:25, édité 12 fois | |
|
| |
Tsukiyo floodeur
| Sujet: Re: motoko09's GFX Jeu 3 Juin - 11:11 | |
| J'aime beaucoup ! Sur la 11° et la 13° Parfois la typo va pas trop mais sinon j'aime bien dans l'ensemble ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: motoko09's GFX Jeu 3 Juin - 14:35 | |
| J'trouve que sur beaucoup l'incrustation du render laisse à désirer. Et sinon, y a des polices très jolies mais aussi certaines assez bof genre "Rock'n'roll Diva" celle-là je pense que c'est la pire xD Et puis certains fonds p'tête un peu simple je trouve mais dans l'ensemble y a quelques unes créas assez sympas, continue! | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: motoko09's GFX Jeu 3 Juin - 20:08 | |
| Sempaaaaaaaaaaai tu postes enfiiiiiiiin *____* Bah comme je te l'ai dit sur msn ( et dans la vrai vie xD ) , tu ne cesse de progresser , cela dit la typo reste à désirer , et parfois ça gâche carrément la bann Mais comme je sais que t'es plus flemmarde que moi , on va dire que je comprend le fait que ta typo sois si moche que ça xD ( ou plutôt mal gérer ) Enfin essaye d'améliorer ta typo , d'améliorer tes incrustes ( qui parfois sans mal gérer ) , et ainsi que le contraste qui parfois est trop fort A part ça j'aime bien ce que tu fait , continue comme ça | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: motoko09's GFX Jeu 3 Juin - 20:11 | |
| Déchirre celle la ! J'aime beaucoup tes créas,tu gère super bien ta typo,dommage sur certaine les C4d sont trop visibles. Mais sinon j'aime beaucoup ^^ Hâte de voir les prochaines | |
|
| |
motoko09 Nouveau venu
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Ichigo XD Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: motoko09's GFX Jeu 3 Juin - 22:00 | |
| - angelface a écrit:
- Sempaaaaaaaaaaai tu postes enfiiiiiiiin *____*
Bah comme je te l'ai dit sur msn ( et dans la vrai vie xD ) , tu ne cesse de progresser , cela dit la typo reste à désirer , et parfois ça gâche carrément la bann
Mais comme je sais que t'es plus flemmarde que moi , on va dire que je comprend le fait que ta typo sois si moche que ça xD ( ou plutôt mal gérer )
Enfin essaye d'améliorer ta typo , d'améliorer tes incrustes ( qui parfois sans mal gérer ) , et ainsi que le contraste qui parfois est trop fort
A part ça j'aime bien ce que tu fait , continue comme ça Attend ... là je suis vraiment morte de rire lol, on va dire que la typographie c'est pas vraiment ma tasse de thé lol Mais vise moi un peu ça lol mes toutes dernière créations ^_^ - Spoiler:
Et merci à tous pour vos conseils et opinons, svp continuez parce que c'est comme ça que je pourrai progresser grace à vos critiques ^^ merci infiniment ^^ | |
|
| |
$antana floodeur
| Sujet: Re: motoko09's GFX Ven 4 Juin - 5:34 | |
| Ah oué celle de lelouch déchire :p | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: motoko09's GFX Ven 4 Juin - 12:15 | |
| J'aime beaucoup tes créas, le probléme qui me dérange le plus de tes créas ce sont les C4D parfois mal accordés avec ton fond et aussi parfois trop voyant avec quelques filtres tu peux facilement arranger ca sinon j'ai kiffé ta sign Lelouch elle rox grave celle ci. Bonne continuation pour tes prochaines créas. PS: Faut impérativement que tu me dises ou tu chopes tes renders O_O ils sont tous ENORMES é_è. | |
|
| |
motoko09 Nouveau venu
| Sujet: Re: motoko09's GFX Sam 5 Mar - 1:21 | |
| Salut à tous ^^ Merci à tous pour vos commentaires ^^ j'apprècie vraiment ^^ alors ... ma parincipale source pour les images que je travaille avec c'est zero-chan, je ne travaille pas avec des renders la plupart du temps mais il y a des exceptions lol, pour cela il y a planet renderMes toutes nouvelles créations ^^ (j'ai du changer mon style xD) | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: motoko09's GFX Sam 5 Mar - 1:57 | |
| mais comment je kiff xD ! Ce nouveau style ce rapprocherais de celui de Luciole je trouve (juste se rapprocher) Gj ; ) | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: motoko09's GFX Sam 5 Mar - 13:50 | |
| Je kiffe toutes à part la dernière, les couleurs sont super GG =) | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: motoko09's GFX Sam 5 Mar - 16:12 | |
| Tu connais déjà mon avis *0*
Grosse amélioration , ce style déchire , et puis la typo est nikel *_*
Je sent que je vais faire des commande x) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: motoko09's GFX Sam 5 Mar - 18:16 | |
| Les fonds déchirent vraiment, j'aime mais par contre j'aime pas les typos sur la deuxième et la dernière =P | |
|
| |
motoko09 Nouveau venu
| Sujet: Re: motoko09's GFX Sam 5 Mar - 23:34 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ^^ La type .... je ne suis pas bonne avec, et ceci depuis toujours lol et sarah tu sais que les commandes c'est quand tu veux amiga Du new ^^ Mon style: y a pas meilleurs que les C4Ds >.< - Spoiler:
| |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: motoko09's GFX Lun 7 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: motoko09's GFX Lun 7 Mar - 18:58 | |
| La CG elle gére grave la luminosité et les c4d sont nickels dommage qui y'est pas une typo =/ mais l'ambiance est superbe gros CDC pour celle ci, après la 1ére est kawai mais la 2éme je kiffe pas trop les couleurs. | |
|
| |
motoko09 Nouveau venu
| Sujet: Re: motoko09's GFX Mar 8 Mar - 0:55 | |
| Ah ouais pour la bannière de CC ... je ne savais plus mettre la typo donc je l'ai laissée comme ça (en fait ... pendant que je l'a travaillée j'ai oublié de laisser une place pour la typo lol) merci pour vos commentaires les filles ^^ Du new: ^^ alors celle-là je l'ai faite avec mon style avec les C4ds et tout ___________________ les signatures de sarah: __________________________________ | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: motoko09's GFX Mar 8 Mar - 12:58 | |
| Putin je suis trop fan de la sign Warrior elle déchire grave sérieux *o* La 1ére sign de Sarah je la kiffe elle est superbe mais j'aime pas trop l'effet que tu as mis sur la sign Kimi ni todoke la coupure au milieu de la sign rend pas super =/ Après j'aime aussi les 3 autres surtout la dernière les couleurs sont kiffantes =) bref un gros GG à toi | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: motoko09's GFX Mar 8 Mar - 15:29 | |
| | |
|
| |
motoko09 Nouveau venu
| Sujet: Re: motoko09's GFX Mar 8 Mar - 19:05 | |
| merciiiiiiiiiiiiiii pour vos commentaires ^^ Mais il y a un truc qui m'énèrve ... quand je vois mes signatures sur photoshop il y a plus de lumière et do contraste mais quand je l'upload l'image perd se sa couleur un peu .... que faire pour y remedier à cela >.< ? | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: motoko09's GFX Mar 8 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
motoko09 Nouveau venu
| Sujet: Re: motoko09's GFX Mer 9 Mar - 12:42 | |
| Merci Oxide !!! ^^ du new ^^ le Kit de Lulu | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: motoko09's GFX Mer 9 Mar - 12:58 | |
| C'est trop parfait xDD
Et mon kit est sublime !! Bien jouée sérieux , hâte de voir les prochains !! =p | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: motoko09's GFX Mer 9 Mar - 13:35 | |
| La 1ére je suis pas fan du renders mais le fond est kawai sinon les deux autres j'adoreuhhhhhhhhhh surtout la sign de Luciole je la kiffe celle la =D et d'ailleurs je vois que toi aussi tu t'es mis au topaz GG Motoko!! | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: motoko09's GFX Mer 9 Mar - 14:47 | |
| fiou le kit de luciole RoXX sérieux *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motoko09's GFX | |
| |
|
| |
| motoko09's GFX | |
|