Sujet: Aster le tueur foudroyant Jeu 3 Juin - 19:09
Bon voici ma ptite présentation:
Je m'appelle vincent,mon pseudo dans celui la est aster sinon il change dans d'autres forum il est variés étant donné que je vais sur des forum rp. J'ai 14 ans,je suis un garcon,j'habite à Paris. Le logiciel que j'utilise est avs vidéo éditor non activée mais je vais en changez car je n'arrive pas à bien faire les amv avec. Mes création j'en ai 1 mais je n'arrive pas à la mettre en ligne. Mon but n'est autre que perfectionner l'art de créer des amv afin de faire visionner au gens des amv plaisant. Mes passions sont les mangas/animes,la danse,les fétes,la musique et les jeux vidéo. Mon top manga: 1-Higurashi no naku koro ni 2-Zombie Loan 3-Kyou kara maoh 4-pandora hearts 5-Code geass 6-reborn 7-Aqua ~Aria 8-Baccano 9-Haruhi 10-ef - a tale of memories
Le personnage de manga que j'admire le plus n'apparait que dans des oav et c'est zélos wilder de tales of symphonia Ma citation préférée:L'étre annihilant toutes vies sauf les femmes. Aster alvein!!! Venez vous frotter à moi bande de déchets,je vous éclaterais. J'ai connu le forum grace à un amv sur youtube de soul eater de gearx qui était un amv d'entré.
Personnellement j'aime le graphisme et les amv composés par les admins sont magnifiques.
Tsukiyo floodeur
Sujet: Re: Aster le tueur foudroyant Jeu 3 Juin - 19:18
Bienvenue ici ! =)
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Aster le tueur foudroyant Jeu 3 Juin - 19:20
Bienvenue ici, tu dois débuter en RP j'imagine xD Enfin bref, amuse-toi bien sur ce fofo' =P
Aster alvein Nouveau venu
Sujet: Re: Aster le tueur foudroyant Jeu 3 Juin - 19:24
Merci de votre accueil chaleureux et non je ne débute pas en rp!! j'ai déja un certain niveau pas confirmé non plus mais un bon niveau.
angelface Soul's team
Sujet: Re: Aster le tueur foudroyant Jeu 3 Juin - 19:59
Bienvenue à toi
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Aster le tueur foudroyant Ven 4 Juin - 11:59
Bienvenu et éclate toi bien içi
Sujet: Re: Aster le tueur foudroyant Ven 4 Juin - 16:28
merci et une question qui à fait ta banniére et ton avatar Sheena car j'aimerais bien qu'elle m'en fasse un ou qu'elle me montre comment faire.
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Aster le tueur foudroyant Dim 6 Juin - 18:18
Bienvenue. L'avatr c'est l'avatr de la team donc bon xD et la banniere ça doit être elle car elle fait tous nos graph ou le chef d'ici Lenny
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Aster le tueur foudroyant Dim 6 Juin - 18:31
Bienvenu a toi
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Aster le tueur foudroyant Dim 6 Juin - 19:52
Welcome =D
$antana floodeur
Sujet: Re: Aster le tueur foudroyant Lun 7 Juin - 11:49
Héy
Sujet: Re: Aster le tueur foudroyant Lun 7 Juin - 14:46
vos banniéres sont trés jolies ainsi que vos avatar.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aster le tueur foudroyant
Aster le tueur foudroyant
Page 1 sur 1