| Just the two of us | |
|
+10MimS ThePooh angelface Sheena $antana El.G MagicDarkLight Tricky Origine Tessie_78 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Just the two of us Lun 7 Juin - 22:27 | |
| Bon déjà c'est pas vraiment un amv c'est plutôt un brouillon fais comme ça ...(XD). La musique dure pas longtemps je sais elle vient de la pub du fromage "caprice des dieux" elle n'est pas encore sortit en entière alors jlai cutté donc euu les bruits lorsque il ya des trains viennent de la pub . Voila jlai fais pour me défouler cherchez pas trop une logique . Par contre je suis ouverte aux critiques quand même (si y'a un truc trop choquant surtout [sauf pour la fin j'l'ai déjà vu merci XD]). Enjoy . http://www.megaupload.com/?d=5N8SMZ3D | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Just the two of us Lun 7 Juin - 22:55 | |
| La vache comment j'ai adoré O_o" J'aime bien cette version de Just the two of us. J'voulais clippé sur la version de Will Smith a un moment (c'est toujours en projet dans un coin de mon DD alors pas touche mdr). J'suis contente de voir du Mushiuta là, j'aime bien cet anime. J'vais l'utiliser pour mon new projet que je dirait pas en publique parce que je sais pas si je l'ai déjà dit et j'veux pas le redire si jamais... bref mdr. Pour le projet que j'ai en partie privée (z'avez la haine hein ? hein ?! xD). Brefouille, tout ça pour dire que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Just the two of us Mar 8 Juin - 6:56 | |
| Un clip de tesssiiiiiiiiie xD Alors moi comme dh'ab j'adore quoi, ton rythme est super bien géré, les bruits de train m'ont absolument pas gêné, le seul défaut c'est parfois les filtres où c'est un peu crade, puis l'outro assez bidon xD Mais voila, un petit clip de toi c'est toujours classe à voir, bravo tessouille ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Just the two of us Mar 8 Juin - 11:05 | |
| Ah ouais très sympa mais putainement trop court XD Et en plus certaines superpo rendent carrément trop brouillons. A 00:28 et à 00:30 c'est le pire je trouve. Mais sérieux, dommage que t'aies pas la zik complète, finis-le à ce moment-là ça part bien quand même je trouve XD Ah et fais gaffe aussi aux mouvements de cam's, genre à 00:04 c'est bof bof.
Bien joué quand même, la prochaine fois, fais sur une zik d'une vraie longueur hain XD J'aime! =P | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Just the two of us Mar 8 Juin - 11:11 | |
| J'tai dit que j'avais adoré le soir ( très très tard XDDDDDD ) , et s'qui est bon , c'est que sa fait putain de plaisir de voir un clipp de toi ! Vas y GG & continues sur cette voie !Et n'hésites pas à faire des clipps courts pour le fun si sa te donne l'envie de clipper XDD ! ET MERCIIIII Pour la dédiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
$antana floodeur
| Sujet: Re: Just the two of us Mar 8 Juin - 11:34 | |
| Oué j'ai vraiment trouvé sa cool | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Just the two of us Mar 8 Juin - 14:12 | |
| Ptin O_O j'ai grave kiffé!!!! Pour un ti clip c'est super bien foutu, j'adore tes enchainements et les animes utilisés, les couleurs sont magnifiques et la zik ben perso j'ai pas entendu le train...c'est pour dire à quel point j'étais dans le clip X) le seul truc qui m'a un peu chiffoné ce sont les pixels a certains moments mais ca doit être à cause des filtres que tu as utilisés donc bon on oublie vite!! En tout cas GG Tessie vivement un amv plus long de toi *___*!! | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Just the two of us Mar 8 Juin - 15:20 | |
| J'arrive pas à DL | |
|
| |
ThePooh Soul's team
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Just the two of us Mar 8 Juin - 15:42 | |
| Je poste pas souvent mais j'ai trouvé ça sympa. Bien aimé l'ambiance, la colométrie est vraiment sympathique. (00,04 regarde angie de quoi je te parlais hier). A partir de 0,20 ca va un peu vite 00,29 c'est dommage les masques font pas très propres :/ à 00,32 ca passe beaucoup mieux . Par contre la qualité audio est à chier, tu aurais pu dl la chanson entière (il me semble reconnaitre la voix de Yasmin Shah mais bizarrement je connais pas cette reprise) bien que la version originale est mieux :p. C'est frais pas mal pas mal Edit : En effet c'est bien elle, tu aurais pu télécharger la chanson ici http://www.hebdoblog.com/2010/06/01/yasmin-shah-piano-et-voix-musique-de-la-pub-caprice-des-dieux/ | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Just the two of us Mar 8 Juin - 19:07 | |
| Arf j'ai fait une mauvaise manip' et j'ai supprimer le joli com que j'avais mit En bref je disait que j'aimais beaucoup cette chanson , et je trouve que l'interprétation et trés jolie *0* Concernant ton clip , je l'ai trouve trés sympas , avec une agréable ambiance , cela dit il y avais certains défauts ( déja citer ) , incluant la qualité de l'audio et de la video qui n'étais pas trés bonne =/ Mais ça reste trés kiffant un joli petit clip sans grosse prise de téte , voila maintenant j'ai oublier ce que j'ai dit sur le précédent com xD .... ah oui j'éspére que tu pourras faire une V2 avec la version plus langue de la musique *___* Enfin GG à toi PS : Qui a dit que tessie n'etais plus active ______________ Pooh : Oui je vois mieux ce que tu voulais dire , merci | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Just the two of us Mar 8 Juin - 23:02 | |
| Origine : Merciii ! ^^ Mushiuta c'est un bel anime je suis d'accord (louche mais sympa ) et puis en passant t'as limité les dl de ton "projet" >x< ? (pour pas dire j'ai pas réussi a dl... XD) Tricky : Thaaanx encore ! xD les filtres je prends en compte danke . MDL : C'est court ouai ça je l'avoue bien XD a 0:28 et 0:30 c'était fait exprès je voulais donner l'impression hum une impression de déjà vu disons XD donc je vais essayé de faire plus propre la prochaine fois et pour le zoom il est pas top c'est clair XD je m'appliquerais merci =). El.G : Merciii encore et deriien x3 ! et ouii ça me défoule bien en plus XD. Santana : Mercii à toi ^^. Sheena : Mercii Sheena !! je suis contente que tu ai aussi bien apprécié ** et oui désolé pour les pixels c'est mes sources ...comme d'hab XD. ThePooh : Oui la qualité audio n'est pas top je l'ai extraite d'une publicité " https://www.youtube.com/watch?v=xAO-Y__unj8 " je n'ai pas pu attendre la sortie de la chanson j'étais un peu impatiente enfaite XD donc merci pour la musique je l'aime beaucoup <3 ! j'ai pris en compte toutes tes remarques, d'ailleurs merci ça motive =). Angel : Tu t'es accroché malgré ta mauvaise manip' *O* merci du commentaire , j'aime aussi cette chanson , et encore désolé des qualités de mes sources =X mais je l'ai fais surtout dans une lancée je m'imaginais pas le poster au début donc j'me suis dit osef (pour une fois que j'ai une pitite excuse hein XD) une V2 je ne sais pas encore j'attends une nouvelle inspiration mais j'y songerai oui ça vaut le coup *.* et merci du soutient si s'en est un XD. | |
|
| |
MimS intégré
| Sujet: Re: Just the two of us Mer 9 Juin - 9:51 | |
| Ha oué effectivement, pas mauvaise du tout la Tessie. Par contre, sur la fin du "clip", tu t'égares un peu de ce que tu fais au début je trouve ^^ | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: Just the two of us Mer 9 Juin - 21:09 | |
| héhééé tessie j'ai adoré ton début ! mais à partir de la 31ème sec j'ai bcp moins apprécié car c'était un peu brouillon. T'as quand même bien trouvé tes scènes et le filtre au début, j'adore ce que cela a apporté à l'ambiance! Au fait, il me semble avoir déjà entendu la chanson originale, et je crois bien que je la préfère à celle -ci. Enfin essaye de faire un clip plus long sur cette chanson si tu le peux. Mais surtout continu à clipper ma Tessie adorée! | |
|
| |
darkeldion Nouveau venu
| Sujet: Re: Just the two of us Mer 16 Juin - 7:29 | |
| Ouah mais c'est trop court ça!!! Moi j'étais lancé dedans !!! J'en veut plus T-T
Non, franchement, moi j'adore... je sais que c'est pas très constructif, mais je sais pas quoi dire d'autre. J'aime bien les jeux de couleurs que tu as mis... Et la musique..; moi j'aurais jamais pu clipper un truc comme ça moi... en même temps c'est moi...
Bon, en tout cas, gg !! | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Just the two of us Ven 18 Juin - 19:50 | |
| Ouais c'est prenant les autres on déjà fait le tour de ce qui n'aller pas je crois donc je vais pas m'étalé,la zik déboite merci je connaissais pas | |
|
| |
kaitoji intégré
| Sujet: Re: Just the two of us Dim 20 Juin - 17:18 | |
| Je vais faire le canard à dire la même chose que les autres mais j'en redemande, c'est trop court et trop bien fait pour que ça s'arrete là. Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just the two of us | |
| |
|
| |
| Just the two of us | |
|