| presentation : darkeldion | |
|
+4MagicDarkLight Tsukiyo Shimigari darkeldion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
darkeldion Nouveau venu
| Sujet: presentation : darkeldion Mer 16 Juin - 7:11 | |
| Nom : Kévin Pseudo utiliser dans d'autre forum : Darkeldion. (eldion78 sur Daily et Youtube) Âge : 17 ans Sexe : Masculin Pays/Ville : France, Ile de France, Yvelines, Montigny le Bretonneux Logiciel que vous utilisez: Virtual Dub, GIMP, Photofiltre, Vegas Pro 9 et Adobe After Effect CS4 (je débute pour ça) Quelques création grace a votre logiciel: Heu... lequel >< il y en a beaucoup là. Heu... ici par exemple, mais il est pas génial, c'était surtout pour tester diverses choses : https://www.youtube.com/watch?v=jKlVSx5tNEYVotre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste : En tant que AMV Maker, c'est de m'améliorer bien sûr ! Je débute encore mais j'aime bien découvrir des nouvelles choses avec ces logiciels pleins de surprises ! Passions : Le montage vidéo et graphique, j'aime mon VTT aussi, et puis j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à la culture japonaise. Manga préféré : Oh là... Dur... il y en a beaucoup... je dirai quand même Full Metal Alchimiste. Personnage de mangas que vous admirez le plus : La question vraiment dur... Non, je sais vraiment pas. Citation préféré : Une citation classique que j'apprécie mais que vous connaissez tous "faîtes l'amour pas la guerre, une capote ça coute moins cher qu'une bombe nucléaire". Comment avez vous connu le forum : Grâce à AMV School. Comment le trouvez vous ? Au niveau des couleurs, Rouge sur du noir, j'adore, ce sont mes couleurs favorites... après la bannière est vraiment bel mais le reste, je le trouve un peu carré (avis personnel). Pour le reste, le forum a l'air vraiment sympa. | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: presentation : darkeldion Mer 16 Juin - 7:32 | |