| [Vegas pro 9] Un petit peu d'aide. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KazeShini Nouveau venu
| Sujet: [Vegas pro 9] Un petit peu d'aide. Mer 16 Juin - 14:23 | |
| Yo ! Alors wala, jai eu Sony vegas pro 9 hier... donc je découvre et... j'aimerais savoir comment faire l'effet de faire bouger la caméra... (la faire tremblé si on peut dire) Pour se qui voyent pas j'ai un exp : (la vidéo n'est pas a moi. Mais il y'a se que je veut faire dedans ) https://www.dailymotion.com/video/xcf7rt_amv-one-piece-bleach-hitman-epeiste_creationVous verez facile il l'utilise casyment pas toutes cest scènes. ^^ Merci de vos futur réponces. | |
|
| |
darkeldion Nouveau venu
| Sujet: Re: [Vegas pro 9] Un petit peu d'aide. Mer 16 Juin - 14:30 | |
| Moi, ce que je ferais, c'est que j'utiliserais "panoramique/recadrage d'événement". Donc, tu regarde la scène où tu veux faire cet espèce de tremblement. Tu regarde au bout de l'extrait que tu as mis sur ta timeline que tu as un petit rectangle. Et bien, c'est "panoramique/recadrage d'événement". Donc tu clique dessus... Là, moi j'aurais joué avec la position, les angles de la caméra avec différentes clés, et ça aurais bougé... Bon, c'est un peu galère pour un tel tremblement, mais je vois pas quoi faire d'autre. Peut être que d'autres ont une technique plus simple. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Vegas pro 9] Un petit peu d'aide. Mer 16 Juin - 14:48 | |
| C'est dans un pack de plugins, ça s'appelle Newblue FX, là tu as un effet de tremblement qui te permettra de faire comme dans cet amv | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Vegas pro 9] Un petit peu d'aide. Mer 16 Juin - 14:48 | |
| Puah l'amv c'est à chier :$ ! Oui c'est ça, c'est panoramique et recadrage. Mais sors pas un truc aussi bordélique commence Molo. | |
|
| |
KazeShini Nouveau venu
| Sujet: Re: [Vegas pro 9] Un petit peu d'aide. Mer 16 Juin - 15:12 | |
| mais c'est juste pour montrer un exemple merci pour le pug ing j'ai telecharger le pack 2.3 se qui faut mais j'ai pas l'effet ... ? | |
|
| |
OkilL SNK
| Sujet: Re: [Vegas pro 9] Un petit peu d'aide. Mer 16 Juin - 17:31 | |
| Lol le clip c'est le remake de shinsekai road! Sois tu le fait manuellement avec panoramique/recadrage d'évènement ( mais il faut du temps pour le maitriser sinon c'est très moche ) ou le plugin Newblue. | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Vegas pro 9] Un petit peu d'aide. Mer 16 Juin - 17:40 | |
| Au pire deamnde à MagicDarkLight Il est bon sur tout ce qui concerne les installations | |
|
| |
KazeShini Nouveau venu
| Sujet: Re: [Vegas pro 9] Un petit peu d'aide. Mer 16 Juin - 17:47 | |
| ben j'ai installer le newblue fx ...j'ai quelque effet mais genre... effet lumier , effet noir , effet noir brillant... que des coulleur pas de mouvement..? | |
|
| |
OkilL SNK
| Sujet: Re: [Vegas pro 9] Un petit peu d'aide. Mer 16 Juin - 17:58 | |
| - Shimi a écrit:
- Au pire deamnde à MagicDarkLight Il est bon sur tout ce qui concerne les installations
Oui il est surement très bon | |
|
| |
KazeShini Nouveau venu
| Sujet: Re: [Vegas pro 9] Un petit peu d'aide. Mer 16 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vegas pro 9] Un petit peu d'aide. | |
| |
|