Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

amv (ci on peut apellé ca comme ca)

+8
Cross
Jizy
Lensta
tchii
C.nedra
Raido
*DeDg*
zangestu
12 participants
AuteurMessage
zangestu
Nouveau venu
Nouveau venu
zangestu

Masculin Nombre de messages : 4

amv (ci on peut apellé ca comme ca) Empty
MessageSujet: amv (ci on peut apellé ca comme ca)   amv (ci on peut apellé ca comme ca) Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:10

bon je vous cache pa que j'aimerait tout savoir sur ce début d'amv pour que je puissent bien morienté pour la suite !! jocolor
bon je c déja que vous allé me dire qu'il fo prendre les manga en raw pour ne pa avoir de sous titre vous allé me dire aussi que la qualité du son et de limage et pourrit mais concernat l'amv en lui mème dite moi ce que vou en pensé !!
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*

Masculin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: amv (ci on peut apellé ca comme ca)   amv (ci on peut apellé ca comme ca) Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:19

bien deja je dit que la musique va pas avec l'anime enfin c'est mon avi
ta une bonne syncro
et ton idée a l'air pas mal
voila Cool
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Raido
Nouveau venu
Nouveau venu
Raido

MessageSujet: Re: amv (ci on peut apellé ca comme ca)   amv (ci on peut apellé ca comme ca) Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:21

moi je dirai que ta musique ne va pas du tout avec l'anime et tu abuses trop des flash noir ^^
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

Féminin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: amv (ci on peut apellé ca comme ca)   amv (ci on peut apellé ca comme ca) Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:36

Euh ... moi je suis pas tres forte en AMV mais je trouve les flash noir pas mal ^^ Cool et même si la musik va pas tres bien avec l'AMV je trouve ca marrant !!! fin je veux dire la relation avec la musique pas tres sérieuse et les vidéos de Naruto et Sasuke-kun combattant Razz Fin je sais pas si ce que je dit est vrmt tres cohérant ... ^^
https://www.dailymotion.com/neko_manga
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii

Féminin Nombre de messages : 2583

MessageSujet: Re: amv (ci on peut apellé ca comme ca)   amv (ci on peut apellé ca comme ca) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:08

-____-" excus moi je veux pas du tout etre mechante avec toi !!!

Mais d'une il ya des sous titre ( je sais que tu as WMM mais , d'après ce que j'ai entendu tu peux aussi enlever les sous titre avec WMM donc -_-" )

De deux : ta premum s'arrête de 0.48 et sa continue en noir franchement j'aime mais pas du tout si c'est un premium arrête le après "by zangestu" stp parce que la c'est pas beau du tout .

Le format aussi mais bon avec WMM on peut rien y faire

Sinon il y un truc que j'ai bien aimé ^_^

La synchronisation est super ^_^ tkt c'ets un début apprends ton log et essaye divers truc ^_^

Ps: je m'excuse d'une : du roman et de deux si je t'ai enfoncé ce n'étais pas du tout mon attention mais tu vas vite progressé tkt pas ^_^ . Bonne continuation

Tchii
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: amv (ci on peut apellé ca comme ca)   amv (ci on peut apellé ca comme ca) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:30

jaime bien la synchro, mais tu as abuse des fondu noir, et puis le musique colle pas du tout avec ton anime, ou je dirai plutot les scenes que tu fais passez.
http://indieskies.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amv (ci on peut apellé ca comme ca)   amv (ci on peut apellé ca comme ca) Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:08

Sous titres, mauvaise qualité,daft punk avec naruto (go te suiciiiider !) un petit peu de synchro, c'est une preview en plus donc pour moi l'amv est vraiment horrible j'ai pas tenu 15secondes pour être honete, voilà les points que tu dois rectifier , bonne continuation

prends pas ça pour une mauvaise critique mais pour un encouragement au progrés, moi aussi j'en ai pris pleins la gueule quand j'était debutant Razz
Jizy
Chaos Team
Chaos Team
Jizy

MessageSujet: Re: amv (ci on peut apellé ca comme ca)   amv (ci on peut apellé ca comme ca) Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:10

MDR j'adore les coms de Hoka XD
Le mec il te dis " va te suicider " , " j'ai pas tenu 15 sec " , "l'amv est vraiment horrible"

Et il ose dire que c'est un encouragement xd
Mais Hoka t'es encore une débutant tu sais , se que tu sais tu l'as lu dans mes coms

Bon allez je fais un com pour une fois sinon on va dire que je sers à rien

Alors tu sais faire que des flash ? parce que niveau effet y a rien là

Apres Sous titres = NOOB !!!!! ==> VA VOIR VIRTUAL DUB histoire de croper tout sa

Tu peux me dire pourquoi tu as choisis une musique de daft punk avec du Naruto O.o OH MY GOD !!!!!
Elle est où la concordance entre anime et musique ?

Ensuite le thème va pas du tout , franchement Naruto Vs Sasuke y a pas MOINS original

Tu commences ton clip beaucoup trop rapidement
Et sa sert à quoi de mettre une preview ????

Enfin pour un début y a beaucoup de chose a revoir et encore j'ai pas tout dit
Bonne continuation et te fis pas à Hoka XD
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

Masculin Nombre de messages : 3382

MessageSujet: Re: amv (ci on peut apellé ca comme ca)   amv (ci on peut apellé ca comme ca) Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:48

bon les deux vous faite la paire xd, trop la flemme de critiquer, j'edite plus tard.

Edite: Bon là je suis en meilleure forme que hier soir. Bon que dire que dire:

Orthographe c'est nul je dit déjà, unE previe(u confused )w.
Sinchro, pas mal je trouve, mais les flash cela fait débutant quand même.
L'originalité ................... comment? A oui zero (du revu et revu ce combat là).
Concordance animée et musique, bah je n'en vois aucune moi.
Sous-titre, raaaaaaaaah blasphème, vade retro, Virtual Dub notre sauveur à tous (pour naruto prend les VF au moins).

Comme dirait Fadoo-Sama
Game Over, retente ta chance ------> rejouer [oui] ou [non]

Je te conseille le oui, j'ai hâte de voir le suivant ^_^, bonne chance et bonne continuation.

Dernière édition par Marechal Cross le Jeu 17 Avr - 8:44, édité 1 fois
Jizy
Chaos Team
Chaos Team
Jizy

MessageSujet: Re: amv (ci on peut apellé ca comme ca)   amv (ci on peut apellé ca comme ca) Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:09

J'ai oublier de dire un truc

IL EST OU LE LIEN DL ?
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

MessageSujet: Re: amv (ci on peut apellé ca comme ca)   amv (ci on peut apellé ca comme ca) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:36

Bah je crois qu'on a tout dit ...

En tout cas moi j'aime pas du tout , je trouve qu'on peut mieu faire avec wmm , c'est vrai qu'il y avait une bonne syncro , mais la zik colle pas du tt avec naruto....

Bref t'as beaucoup de chemin a faire , meme niveau idée y en a du chemin , je te souhaite une bonne continuation

PS:on veut le lien DL !!!!!!! >.< amv (ci on peut apellé ca comme ca) 98885
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: amv (ci on peut apellé ca comme ca)   amv (ci on peut apellé ca comme ca) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:47

Vous avez vraiment l'intention de télécharger un amv en ddl fait avec wmm avec des sous-titres et en plus une preview!? Ok faites ce que vous voulez XD

Sous-titres => pourquoi des raws quand on peut cropper? (Va sur virtualdubmod et attends que quelqu'un aie la gentillesse de te filer un tuto sur comment faire http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/tutos-f8/vdubenlever-les-sous-titres-compresser-t507.htm
Ah ben voilà xD)

Synchro => bien =)

Concordance musique animé => ça va rien changer au fait que juste le combat naruto sasuke, enfin comme ça, c'est le moins original que t'aurais pu faire, moins original que dbz même^^' Donc osef de la concordance. Enfin ça a le mérite d'être déjà plus original de mettre cette zik sur Naruto^^'

Quoi d'autre?
Sans sous-titre j'aurais assez aimé même si le son est quand même assez pourri (il peut être pourri sans titiller dans l'oreille quand même mais là ça s'entend è_é) Et si c'est une preview c'est très chiant quand la musique continue dans le noir, enfin je pense que ça c'est avec wmm qu'il prend tout jusqu'à la fin de la musique... je crois ça fait longtemps x)
Vazy continue ; )
https://phoenix-team.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amv (ci on peut apellé ca comme ca)   amv (ci on peut apellé ca comme ca) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:21

Ba tout a déja été dit:
la musique ne va pas du tout avec naruto
la sincro bof....

Bonne continuation Very Happy

tu ma donné une bonne idée de trip avec cette zik XD
Wombat
Prince
Prince
Wombat

Masculin Nombre de messages : 904

MessageSujet: Re: amv (ci on peut apellé ca comme ca)   amv (ci on peut apellé ca comme ca) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:41

Bon j'ai pas vraiment aimé

Critique :

-Sous titre
-Chancons qui dure sans clip

Ta sincro est pas mal pour certain endroit mais tu dois encor travaillé certain truc sur se bonne continuation
rifle-strike
floodeur
floodeur
rifle-strike

MessageSujet: Re: amv (ci on peut apellé ca comme ca)   amv (ci on peut apellé ca comme ca) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:06

lol! c'est vrai qu'après 30 sec je commençais a avoir mal au yeux

mdr maréchal avec vade retro (je crois que sa veux dire casse toi Rolling Eyes je me suis donc souvenu l'un des cours de français où jentender parler ma prof dire que" vade retro satanas " sa voulait dire casse toi satan . je crois me rappelle plus c 'est tout vague la haut ^^)
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: amv (ci on peut apellé ca comme ca)   amv (ci on peut apellé ca comme ca) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:12

"Va t'en" plutôt xD
rifle-strike
floodeur
floodeur
rifle-strike

MessageSujet: Re: amv (ci on peut apellé ca comme ca)   amv (ci on peut apellé ca comme ca) Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:20

a ok HOKA il est toujours stimulant près a donner de bonne idée comme va te suicider comment ta reussi a me faire mal au yeux etc .

merci magic pour la rectification
Wombat
Prince
Prince
Wombat

Masculin Nombre de messages : 904

MessageSujet: Re: amv (ci on peut apellé ca comme ca)   amv (ci on peut apellé ca comme ca) Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:22

rifle-strike a écrit:
a ok HOKA il est toujours stimulant près a donner de bonne idée comme va te suicider comment ta reussi a me faire mal au yeux etc .

En effete C'est une tres bonne idée de se sucidé x_x
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: amv (ci on peut apellé ca comme ca)   amv (ci on peut apellé ca comme ca) Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:03

rifle-strike a écrit:

Aussi il voulait pas te dire "va t'en" à toi mais aux sous-titres tongue
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

Masculin Nombre de messages : 3382

MessageSujet: Re: amv (ci on peut apellé ca comme ca)   amv (ci on peut apellé ca comme ca) Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:07

mon crie de guerre face aux sous-titre, désolé si tu l'as pris pour toi :$.

Mais tu sauras que je dit souvent vade retro sous titras (je trouve ca stylé XD)
zangestu
Nouveau venu
Nouveau venu
zangestu

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: amv (ci on peut apellé ca comme ca)   amv (ci on peut apellé ca comme ca) Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:44

ben ok thxpour tout les com mé je coudrait rappeller que l'amv je lavé commencé ya un ans mé que jevait arrété !!
1) ya une ans je ne savé pa enlever les sous titre
2) pourkoi jé mit un preview ?? psk pour savoir ci jalé continué ou non et je le continu morienté sur la bonne voie
3) c vré la musique au début ca fé un peut pti rigolo au parc d'atraction mais après je trouve sa sarrenge un peut
4)jé laissé la musique a la fin comme ca ci vous voulié l'écouté !!
5) XD

a et heu ba je vois pa pk mèttre du naruto avec du daft punk c horrible bon ok ya des musique mieu de daft punk genre aérodynamic que j aim beacoup sauf la fin !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amv (ci on peut apellé ca comme ca)   amv (ci on peut apellé ca comme ca) Icon_minitime

amv (ci on peut apellé ca comme ca)
Page 1 sur 1